“Bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
N° 3 sur 25 hôtels à Taba
Mouchin
“Bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes partis en famille à 5 pour un séjour début mai. Nous avons apprécié cette semaine de vacances au chaud et dans ce bel hôtel. Le temps qui a été un peu brumeux ou couvert certains jours ne nous a pas empêché de passer un agréable moment. L'Egypte, et Taba en particulier, sont l'assurance de profiter de bonnes conditions météos.
Cet hôtel est bien entretenu et les chambres confortables. Nous étions logés dans le bâtiment 2 au 3ème étage ce qui nous permettait d'avoir une belle vue sur la plage et la mer ainsi que sur la côte Jordanienne. L'hôtel est entouré de jardins et de nombreuses fleurs embellissaient le lieu.
Rien à redire sur les les piscines et la plage. Il y avait suffisamment de transats pour trouver de quoi installer toute la famille malgré nos arrivées tardives le matin (ce qui n'était pas le cas dans d'autres hôtels lors de voyages précédents). Les piscines sont bien entretenus et les enfants ont pu s'amuser en fonction de leurs âges (8, 6 et 4 ans). Au bout du ponton du Sofitel, nous avons pu faire du snorkling en famille et découvrir des poissons de tout type (rascasse royale, poisson coffre, mérou, etc...). Certaines personnes ont pu voir aussi une raie et une pieuvre. Aussi près de la plage et aussi facile d'accès, cela permet de faire découvrir à nos enfants ce monde merveilleux.
Quelques commentaires un peu moins élogieux : à revoir le Kids club. Nous avons essayé car nos enfants aiment ce type de club. Au bout d'une 1/2 journée : ils ont voulu rester avec nous car ils s’ennuyaient (ils faisaient du dessin et regardaient la télévision). Au niveau du restaurant : beaucoup de choix mais nourriture un peu répétitive et qui pourrait être d'une qualité supérieure pour ce type d'hôtel. Par contre, le service est à améliorer. Le personnel est aimable mais manque de dynamisme. Beaucoup d'oublis ou de manque de réactivité. Un autre détail : pour les enfants le matin, il manque de la poudre chocolaté.
Pour résumé, cet hôtel est à conseiller et globalement le service est de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bel hotel, les chambres spacieuses et jardins superbes et en harmonie avec les climats chauds, la plage belle et propre (prévoir des chaussures d'eau pour se baigner dans la mer) snorking au bout du ponton extra surtout en début et fin de journée. Par contre nous avons trouvé la restauration plutot moyenne (Ibraïm fait de super pates sur mesure) mais bon on espérait trouver plus de spécialités locales, dans le all inclusive il y a 2 restos mais un est interdit avec les enfants... Ce que nous avons apprécié c'est l'espace: le gens ne sont pas les uns sur les autres, tj moyen de trouver une table, un transat, possibilité de s'isoler. Le personnel essentiellement masculin est souriant (beaucoup se débrouillent en francais ou parlent anglais). Dans la formule all inclusive contrairement à d'autres hotels où nous avons séjourné nous n'avons pas eu l'impression qu'il y ait de l'abus (pas de personne en état d'hébriété avancée dés 11h du mat ou pas de tables couvertes d'assiettes débordante de nourriture abandonnée) ce qui est appréciable, clientèle civilisée qui sait attendre son tour pur etre servie. Nous avons passé un bon séjour, excursion au blue hole super pour la plongée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour réservé sur lastminute et aucun souci.Nous étions logés dans le batiment 2 avec vue mer.
température 30-35° avec du vent mais supportable, eau de mer 22°, fonds extraordinaires mais un petit conseil, allez plonger du ponton du Hyatt, il y a plus de variété de poissons.
Hôtel très propre, personnel aimable, restauration suffisante pour une semaine de vacances.
Cote excursion , nous sommes partis avec Travel Evasion à Jérusalem et la c'était limite escroquerie....Départ à 2h du matin et retour à 23h soit 21H pour 1H30 à Jérusalem!!!!a part aller dans les boutiques à touristes, rapportant sans doute au guide, il a fallu lui presser le pas pour enfin visiter la ville.;;
Si nous avions a retourner dans le coin nous reprendrions sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez le batiment 2 c'est vue mer!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

4 personnes dont deux adolescentes de 15 et 17ans. Séjour d’une semaine du 21 au 28 avril.
Rien à redire, un très el hôtel très propre, très bien entretenu, belle piscine dont une à l’eau de mer (un peu froide en ce moment, a cause du vent très présent pendant cette semaine) service moyen dans les 2 restaurants, une impression que le « All Inclusive » est nouveau pour eux, attente pour être installé » sur une table qui n’est pas toujours débarrassée, les buffets sont très corrects, un peu souvent la même chose, mais ce n’est qu’un détail. Le rosé est abominable, et les bouteilles d’eau ne sont pas toujours fraiches et pleines. Beaucoup de transat autour de la piscine et sur la plage (à partir de 7h / 7h30) il faut malheureusement allez mettre sa serviette dessus pour les réserver. Belle salle de Fitness (avec 5 appareils malheureusement, (tapis, rameur, 3 vélos) donc le matin à 7h, c’est bien, après il faut attendre, et à partir de 17h / 17h30 c’est complet !!
Nous avons testé les massages, c’est bof bof…bien meilleur qualité en république dominicaine par exemple. Un accueil ans sourire, et un massage relaxant sans plus. C’est dommage
Nous avons teste la soirée « bédouine’ sous la tente (qui se trouve sur la plage) qui est très agréable, seulement, les serveurs n’étaient pas déguisés et il était plus important pour eux de finir au plus vite (avant 22h) pour laisser rentrer d’autres clients. Dommage, c’est un espace pas assez exploité !
Concernant l’animation, ce n’est pas bon du tout, mais ce n’était pas le but recherché en venant au Sofitel , le problème est qu’il n’y a rien pour les ados à partir de 20h, pas de boites de nuits, un bar (si triste, pas de vie) qui fait que l’on peut s’ennuyer très vite Mais la encore il y a quelque chose à faire.
Concernant les cocktails, pas terrible, pas imaginatif, nous sommes allés dans un hôtel à coté pour prendre un mojito !
Concernant les chambres, rien à redire, le ménage est correct, les chambres sont grandes et bien insonorisé. Il y a de l’eau chaude en permanence et des produits pour les cheveux et le corps chaque jour .
Bref, désolé d’avoir été si long, mais en conclusion, c’est un hôtel que je recommande sans problème, ave des enfants en bas âge, en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses la literie confortable le personnel disponible et fort gentil.
Notre adolescent de 14 c'est éclaté et nous les adultes avons pu nous reposer et profiter des infrastructures du lieu.
La nourriture est très correcte et un restaurant est réservé aux adultes ce qui est très agréable lors des vacances scolaires.
Le directeur est très disponible et à l'écoute.
En 4h30 mn on se retrouve au soleil sans de décalage horaire avec une distance de l'aéroport à l' hôtel en moins de 30 mn. Pour un tarif plus que raisonnable.
A consommer sans modération !
Nous reviendrons c'est certain.

Estrées
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un deuxième séjour au Sofitel qui nous a ravis. Après un séjour en avril 2011 qui nous avait pleinement satisfaits, nous avons cette année étaient agréablement surpris. En effet dés notre arrivée nous avons constatés de nets changements sur différents points. En premier lieu la restauration, une cuisine plus fine et variée avec par exemple petit coin de buffet japonais lors de la soirée asiatique ou encore un succulent saumon mariné et un excellent buffet de desserts, en second lieu un sens de l’accueil, du sourire, un service hausse au restaurant et pour finir des jardins très biens entretenus avec une myriade de couleurs « un magnifique écrin pour les photos de familles », ces jardins sont les mieux entretenus des quatre hôtels voisins. Des chambres rénovées (peintures et nouveau mobilier de terrasse) ainsi que l’apparition de nouveaux transats autour de l’une des piscines.
En bref l’assurance d’un excellent séjour.
Pour les sportifs, les deux salles de Cardio et musculation très bien équipées sont à votre disposition, vous avez aussi un parcours 5 km aller retour entre la mer et les hôtels qui vous permet de courir en toute sécurité, mais aussi pour les fans de Trail, un joli site d’entrainement permettant de prendre 200 mètres de dénivelé sur 1km juste au pied du Hyaat distant de 500 mètres du Sofitel(avec en prime une vue magnifique sur la mer, le golf et l’ensemble des hôtels).

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment 3 (coté petite piscine) sont très calmes.
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ayant tente à plusieurs reprises les hôtels all inclusive , malgré le nom Sofitel nous étions méfiants. Le prix super intéressant nous a finalement décidés pour deux semaines.
La température était idéale en cette période de l' année pour une destination sans décalage horaire et à 4/5 heures d' avion. Il faisait bon même le soir et les gilets n' étaient pas indispensables.
Restaurant réserve aux adultes ouvert midi et soir .serveurs sympas et attentionnés. Nourriture assez variée pour tous les goûts , même si nous y sommes restés deux semaines.
Plusieurs piscines selon les goûts et préférences et aussi selon la situation de la chambre.
Grande plage au cœur de l' animation ou plus au calme aux extrémités.
Essai du Spa , pas terrible, le soir ils en ont assez ...un des moins bons que j'ai pu tester, dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Miramar Resort Taba Heights
Miramar Resort Taba Heights
N° 10 sur 25 à Taba
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.