“Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Taba
“Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Voyage en couple
Durée: une semaine (du (20/07/13 au 27/07/13) en tout inclus.
Organisme: Voyages privés

Je reviens de vacances au Sofitel et je retrouve tous les avis positifs que j'avais pu lire avant de partir.
1) L'hôtel est tout d'abord magnifique, très propre (jardins entretenus, piscines propres, ménage régulier dans les lieux communs, matériel : transats et parasols récents, chambres très propres, aérées (pas d'humidité) et spacieuses avec coffre fort gratuit, TV, mini bar
2) Le personnel est très accueillant et nous avons même eu l'occasion de créer des lieux amicaux avec un serveur de l'Aladin restaurant (shebl si vous le croiser un jour)
3) L'hôtel propose de nombreuses activités :
- spa refait à neuf (avec sauna , hammam, bains à remous, nombreuses formules de massage) à noter que les tarifs ne sont pas inclus dans le séjour
- salle de sport climatisée avec machines de musculation et machines cardio (tapis de courses, vélos hélliptiques, rameur) ...ils vous offrent également des serviettes propres à disposition après l'effort
-plage certes assez rocailleuse mais sur laquelle une digue vous permet d'accéder à un superbe spot de snorkeling pour admirer des poissons multicolores que vous pourrez presque toucher
Attention cependant à ne pas marcher sur le corail et pour les plus prudents, vous pouvez vous procurer des chaussures spéciales mais ce n'est pas une nécessité
-trois piscines au centre de l'hotel (une d'eau salée, une d'eau fraiche et des jacuzzi) et une piscine quiet un peu plus à l'écart pour vous reposer au calme puisqu'elle est interdite aux enfants
-des activités sportives organisées par l'équipe d'animation (gym aquatique, fitness, volley ball, water polo...)
-des tables de ping pong
-des terrains de tennis
- des animations le soir

A noter que les animations (sportives et nocturnes) restent moyenne mais le sofitel est plutôt destiné aux personnes souhaitant se reposer, chose que nous privilégions , ce n'est effectivement pas un hôtel club.
4) un buffet plutôt bon et varié (des repas à thèmes réguliers: repas egyptien, repas francais, repas italien quelques soirs) et un grand choix pour le petit déjeuner (petit déjeuner francais: croissants, pain au chocolat, pain au raisins, petit déjeuner régime, petit déjeuner anglais: jelly, allemand : saucisses, bacon, oeufs...
5) des boissons très qualitatives: des cocktails plus que bons

Un point d'amélioration: le wifi qui est plutot compliqué à faire marcher et qui ne passe pas partout.

Je vous conseille vivement d'y aller, même si la situation politique est plutôt délicate, l'hôtel fait parti d'une zone protégée et vous vous ferez même escortés par les militaires entre l'aéroport et l'hôtel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Actuellement au Sofitel, c'est un très bel hôtel.
Cadre superbe, piscine spectaculaire, chambre confortable, mais pas grand chose a faire outre bronzer, plonger.

Point fort: son calme, sa propreté, ses jardins ,son architecture, sa piscine, l'aménagement de la plage et sa tente bédouine .

Point faible : la nourriture très bof bof et encore bof. Pas de variété .
Activité: inexistante et les soirées sans animation sont longues.
Sports nautiques : plongée très chère et tout se loue à commencer par les palmes masques tuba (6€/j!) Prenez vos PMT avant de partir.
Services: ok

Bref un chouette hôtel oú venir se détendre mais 15 jours ... N'est ce pas un peu long?

Le iota: les excursions Travel Évasion , le réceptif est prohibitif si vous parlez anglais foncez chez son concurrent qui est en plus sympathique; lui !

A faire: Petra,Jérusalem,en ce moment certaines excursions ne sont pas possibles pour des raisons de sécurité et il en est de même pour les locations de voiture. Farniente obligatoire ;)

• Séjour du août 2013
Kortenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé pour la première fois au Sofitel Taba, mon mari et moi-même et nous avons été très satisfait de notre séjour. L'hotel est magnifique, la chambre était très propre; tout était parfait.
L'hotel dispose de sept piscines, la plage est très bien entretenue.
A l'arrivée , le check-in était très rapide et le personnel très serviable. Tout le personnel de l'hotel était agréable et toujours disponible. Nous avons adoré notre séjour au Sofitel Taba, je recommande vivement cet hotel.
Le buffet était très varié et excellent.
Il est possible de faire du snorkling juste devant l'hotel, les poissons étaient magnifiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Voyage en couple pour 7 jours passés au Sofitel de Taba Heights en tout inclus (20/07/13 au 27/07/13).

Après une arrivée tardive à 5h du matin le 21/07 (une journée de perdue donc mais cela est du à VoyagePrivé - vol tardif et un voyageur ayant perdu son passeport à l'arrivée - et non au Sofitel), nous avons pu profiter de l’hôtel et de ses infrastructures en toute tranquillité.
En effet, 1er point important, Taba Heights est ultra sécurisé et vous ne rencontrerez aucun problème du fait de l'instabilité politique en Egypte durant votre séjour (notamment une escorte de l'armée entre l’aéroport et l’hôtel pendant 40 minutes environ).
2ème point important, les Egyptiens (en tout cas ceux de Taba Heights) sont incroyablement accueillants et ont le sens du service. Ils vous feront passer un très bon séjour et vous pourrez même vous lier d'amitié avec certains d'entre eux si le cœur vous en dit.

Positif
+ Service parfait
+ Propreté impec
+ Chambre spacieuse
+ Infrastructures au top (salle de sport, bar, spa, etc)
+ 4 Piscines spacieuses (une silencieuse interdite aux enfants, une eau salé, une classique, ...)
+ Une mer magnifique et de superbes spots de snorkeling (coraux et poissons facilement approchables)
+ Nourriture plus que correcte et suffisamment variée sous forme de buffets, aucun problème de "Tourista" alors que nous avons tout essayé (légumes, fruits, etc)
+ Personnel très agréable et sympathique

Négatif
- Plage un peu rocailleuse (ceci étant dit un ponton permet d'accéder directement au coraux)
- Animations du soir moyennes mais nous n'étions pas venu pour ça
- Très peu de personnel parlant français mais si vous savez manier 3 mots d'anglais ça suffira
- WiFi un peu compliqué à faire marcher et pas accessible partout

Bref, on y retournera et on vous conseille d'y aller c'était parfait et reposant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

l hotel est magnifique et les chambres tres spacieuses par contre seule le restaurant principal est ouvert et les menus ne sont pas tres varies .les animations sont moyennes a l exseption de l aqua gym.pourrait etre excellent su la nourriture etait plus varies et les animations conforment a ce que l hotel delivre normalement

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allé trois fois en Egypte et le Sofitel reste une référence en matière de luxe.

Les services, la restauration , les activités, le lieux sont extra-ordinaires.

L'hotel a un style moderne tout en gardant une touche de construction egyptienne.

Le hall est démesuré, tout comme les 3 piscines et les 2 jaccuzzi.

La vue est magique et l'eau est chaude toute l'année.

Les animateurs parlent francais c'est un plus pour les petits.

Pour la nourriture : le buffet est assez varié mais ne change pas tellement. Les plats sont bons meme trop bons.

Les coktails sont plutot sympas mais il faut absolument prendre le all inclusive, sinon cela vous reviendra à tres cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous revenons de nos 15 jours ( du 07/07/13 au 21/07/13) passés au Sofitel.
L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et serviables, toujours au petits soins (et ce malgré le ramadan)
La nourriture est abondante et variée, nous n'avons pas mangé deux jours la même chose.
Au restaurant "Le Méditeraneen, c'est tout simplement succulent.
L'équipe d'animation est super et Rico est génial, il met une bonne ambiance et toujours avec le sourire. Tout est organisé pour petits et grands et selon les gouts de chacun...Bravo Rico et merci de ta gentillesse. Merci aussi à Ali, qui s'exprime parfaitement en français et qui est toujours là pour nous satisfaire.
Tout est fait pour vivre au paradis et oublier ses soucis...
Tout est propre et le personnel est impeccable...

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 est situé sur l'arrière, il est calme et on voit la mer quand même (belle vue de notre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.