Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent établissement , le meilleur sur Taba” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |  
Services
N° 2 sur 25 hôtels à Taba
21000
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“excellent établissement , le meilleur sur Taba”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

une joie de retourner dans cet hotel : toujours aussi beau et aussi chic !!
la cuisine est toujours d'un niveau bien plus élevé que ses voisins ... et nous avons testé
le hyatt son plus proche voisin ;
mais la qualité de la nourriture est sans contexte au Sofitel
l'accueil , le service , l'animation

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 981
    758
    255
    75
    45
Consultez les avis pour
746
1 732
57
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annemasse, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour du 29 juin au 13 juillet

Les chambres sont spacieuses et climatisées, nous avions une grande chambre vue mer (très belle vue sur la Jordanie) coffre fort, frigo rempli avec 2 bouteilles d’eau chaque jour, la literie n'est pas top vraiment très dur, même en ayant obtenue sans problème un sur matelas, ménage fait tout les jours, personnel dans l’ensemble sympas. La salle de bains a tout le nécessaire : savons, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours.

Restauration : variées dans l’ensemble, possibilité de manger au restaurant méditerranéen sans supplément compris dans le hall inclusive, on y mange très bien et au calme.

Les piscines sont belle avec des fontaines à eau un peu partout pratique par 42° à L’ ombre , matelas épais confortable, grand parasol , seul bémol vers 16H30 l’équipe de la piscine viens fermer les parasols et cela même si vous êtes en dessous, sa fini par agacé vraiment.

La plage les transats sont moins bien, mais il n’y à pas grand monde qui reste à la plage donc du calme, très bien pour le snorkeling , pas les Maldives mais vraiment pas mal .A la plage aussi il y à des fontaines à eau.

Spa refait à neuf (avec sauna, hammam, bains à remous, nombreuses formules de massage) .

Salle de sport climatisée avec machines de musculation et machines cardio (tapis de courses, vélos elliptiques, rameur) ...ils vous offrent également des serviettes propres à disposition après l'effort

A la réception on vous trouvera toujours une personne qui parle français.

Nous avons fait les excursions Israël et Petra pour Petra se fut très difficile arrivé sur le cite à 12h00 par 40° seulement 3H00 sur le site très fatiguant, surtout que l’on commence par 3KM de descente et donc 3KM de monter, surtout ne pas oublier de boire beaucoup d’eau , dans notre groupe nous avons eu des évanouissements , il faut dire aussi que nous avons mangé après la visite donc vers 16H00.
En revanche Israël vraiment génial !

La situation politique est plutôt délicate, l'hôtel fait parti d'une zone protégée et vous serez même escortés par les militaires entre l'aéroport et l’hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

contrairement aux annonces des médias il n'y a absolument rien a craindre sur la côte d'aquaba et encore moins dans le complexe de Taba heights, l'endroit est absolument magique entre le désert, la montagne, la plage et la mer rouge, il y en a pour tout les goûts, l'accueil des égyptiens est exceptionnel. Nous avons passé une semaine du 5 au 12/10/13 avec bien évidemment une visite à Petra, de la plongé avec waterworld, la mer est un véritable aquarium à 20 mètres du bord de la plage, le Spa est à tombé par terre, le seul point à améliorer est la restauration, tout le reste est parfait vraiment, et un raport qualité prix à défier toute concurrence, merci à l'ensemble de l'équipe, et au staff de direction pour leur accessibilité et leur gentillesse.
Un petit coucou a Fred et Marie jo, et l'équipe bourguignonne,
Julien et adjou

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour du 03 au 18 août. Deuxième séjour dans cet hôtel, ce qui est très rare pour nous qui aimons découvrir de nouveaux horizons. Mais nous avions été séduis en février dernier (Avis 4*) et nous voulions absolument faire les excursions vers Israël, la Palestine et la Jordanie.

L’accueil est toujours aussi efficace, il semble être une valeur sûre. Toutes nos demandes sont une nouvelle fois respectées. Et cette fois, les matelas des lits « king size » (1m40 chacun) sont beaucoup plus confortables, juste ce qu’il faut. La terrasse et la vue parfaites, même si cette fois ci le wifi ne passe plus jusque dans la chambre. Le wifi, parlons-en … il est toujours gratuit mais est de moins bonne qualité et subit de nombreuses baise de bande passante voir des coupures mais bon cela reste acceptable.

Pour le reste, tout c’est légèrement dégradé. L’Egypte souffre et cela se sent. Les hôteliers consentent des promotions pour rester attractifs et les « tour operators » ne jouent pas toujours le jeu. Bilan, nous payons les mêmes prix qu’avant mais sur place, ils n’arrivent plus à assurer le même service.

Par exemples, en 6 mois, la carte « all in » des bars est passée de 2 pages à une seule ; Le restaurant principal a sensiblement réduit le choix sur ses buffets (plus de répétition, moins de variété dans les desserts, plus de show-cooking, plus de bacon au petit-déj. …) ; Idem pour les snacks de jours (plus de gâteaux pour le tea-time, plus qu’une seule variété de pizza au lieu de trois à la pizzeria, …) ; Et c’est pareil dans les services, la tente bédouine qui faisait des diners barbecue tous les soirs n’en fait plus, le second restaurant « Méditerranéen » à l’ambiance plus calme car réservé aux adultes et grands ado est fermé, le restaurant de la tour que l’on pouvait privatiser pour un diner n’existe plus, … ; Dans les chambres, on a encore le gel douche et le shampoing mais plus de conditioner, plus de crème pour le corps, …

Mais le personnel est pleinement conscient de cet état de chose et il fait des merveilles pour faire oublier à leurs invités qu’en dehors de ce petit coin de paradis surprotégé qu’est Taba, l’Egypte souffre.

Vous voulez un cocktail qui n’est pas à la carte, pas de problème, un peu de rhum, un jus de citron, de la glace pillée au mixer et du coca et vous avez votre « cuba libre » ; Vous aimez du bacon avec vos œufs, on vous trouve du bacon de bœuf et on vous le prépare sur demande ; Vous souhaitez une pizza bolo, végé ou au thon, il faut quelques minutes pour qu’ils trouvent les ingrédients et c’est parti ; Vous voulez manger au calme, on ouvre le second restaurant (là je dois avouer que je n’étais sans doute pas le seul à demander cette ouverture) …
Et puis tous les soirs, la « Guest Relations Manager » passe discrètement entre les tables et quand elle vous demande s’il ne vous manque rien, ce n’est pas du vent ! Des invitations aux Spa, de nouveaux peignoirs de bain, du body lotion, du coca dans le minibar, des fruits au lieu des chocolats dans la chambres, des pêches et des kiwis plutôt que des pommes, un « late check out » à 16h au lieu de midi pour un départ de l’hôtel à 16h10 …

Et puis Taba est une excellente base pour les excursions vers Jérusalem, Bethléem, La Mer Morte, Aqaba, le somptueux désert de Wadi Rum et l’incontournable Petra.

Un dernier conseil : n’hésitez pas à comparer et à faire jouer la concurrence, car si on se retrouve souvent dans les même bus, une même excursion peut coûter 20% plus cher chez votre TO que chez un autre (Est-ce que les repas sont compris ? Va-t-il vous escroquer sur le change en vous faisant croire que les paiements par carte doivent se faire en Dollar US et pas en Euro ? …)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bel hotel, mais pas à la hauteur d'un 5*. Plage correcte mais pas magnifique. Par contre, le snorkeling offre un spectacle magnifique, accessible très rapidement à partir du ponton de l'hotel voisin. Quelques activités proposées permettent de rythmer la journée et kids club très bien pour les enfants.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
40 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

de retour d un séjour de quinze jours au sofitel ou, certes, la gentillesse du personnel n a d'égal que la beauté du paysage mais ou la propreté ne règne pas (tables en marbre du sultan maculées des traces de verres et de grignotages de la journée),tâches sur le sol des chambres, poils de barbe sur le mur de la salle de bains que j ai enlevé moi même au bout de 48heures...)
Nourriture insipide, viandes trop cuites (poulet boeuf,calamars tous les jours).
Nécessaire de toilette réduit au minimum (savon, gel douche, shampoing).Climatisation bruyante.
Aucune des attentions habituelles dans ce genre d hôtel.
La cerise sur le gâteau , en formule tout inclus vous DEVEZ rendre vos cartes de serviette de piscine au moment du check out soit à 12h même si vous partez à minuit....
Un bon point la piscine calme et le restaurant sans enfants.
Bref , un excellent club de vacances 3 étoiles mais pas un hôtel de luxe.
Sofitel nous a habitué à mieux

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa
Piscine sublimes sauf quand a 16h on vient tondre derrière votre matelas ou couper les haies
Sofitel 5* qui honnêtement ne les vaut pas a cause du service et des prestations
Les chambres sont très agréables, spacieuses et climatisées, le ménage est fait chaque jour, personnel de ménage accueillant et souriant, couloirs très bruyants donc difficile de dormir après 8h!
Au niveau de la restauration le service est déplorable les serveurs sont blasés il faut tout le temps réclamer des boissons qui arrivent a la fin du repas.pour du all inclusive c est un peu limite et les nappes ne sont jamais changées et tâches des clients précédents
Buffet non varié, répétitif il faut aimer le poulet!
Par contre il y a un restaurant asiatique payant qui est top, délicieux avec service de qualité
Loisirs et spectacles limités et pas de qualité pour un sofitel c est dommage
Prestations au Spa très bien dans un bel espace
Je n y retournerais pas forcément car j attendais un service 4 ou 5* qui n était pas la!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 14.4 km
Hilton Taba Resort & Nelson Village
À 27.7 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 13 sur 25 à Taba
4.0 5 étoiles 470 avis
À 5.8 km
Swiss Inn Dream Resort Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba
N° 14 sur 25 à Taba
3.5 5 étoiles 258 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Miramar Resort Taba Heights
Miramar Resort Taba Heights
N° 10 sur 25 à Taba
4.0 5 étoiles 101 avis
À 3.7 km
Aquamarine Sun Flower Resort
Aquamarine Sun Flower Resort
N° 16 sur 25 à Taba
3.5 5 étoiles 107 avis
À 13.8 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 22 sur 25 à Taba
4.5 5 étoiles 9 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
Nombre de chambres: 442
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.