“Sejour detente sans pretention” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
N° 2 sur 25 hôtels à Taba
St Cloud
“Sejour detente sans pretention”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour une premiere experience du all incluvise en egypte l'experience est plutot reussie. Oui biensur ce n'est pas un 5* mais franchement pour le prix il ne faut pas rever. Si vous cherchez un endroit de vacances pour vous reposer, nager, faire du snorkelling c'est tres correct. En revanche j'ai abuse des soins au Spa est la c'est vraiment un plaisir, personnel adorable et pro et tarif abordable. Pour les excursions nous n'avons pas teste car les visites de groupe pas pour nous et surtout pour visiter Israel ou la Jordanie ce n'est pas en une ou deux journees que vous visiterez de maniere agreable en vous posant pour une vraie decouverte.... Allez y pour vous reposer et ne pensez pas aux visites vous vous ferez allumer par le prix pour faire des visites comme des "japonais a Paris".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis toujours abasourdi quand je lis que des gens s étonnent que ce Sofitel ne soit pas un vrai 5 étoiles.
Mais évidemment qu on n est pas dans un palace au prix ou tu paies !!!
Car ici, pour le prix d un Mercure pour ne pas dire d un Ibis français, tu as un cadre superbe, dans un environnement somptueux, avec un personnel a la gentillesse sans égal, en tout cas que tu ne retrouveras pas en face en Jordanie à l hospitalité soit disant légendaire.
Bien sur il n y a pas de haute gastronomie et les alcools sont moyens mais c est le lot du All In en général. L important est que le snorkeling soit à la hauteur, que les chambres soient belles, que la vue soit magnifique et le personnel sympa et c est le cas sur toute la ligne.
Ce n est pas pour autant le paradis, la plage pourrait être mieux entretenue et le nourriture plus fine mais une fois de plus, à ce niveau de rapport qualité/prix, ce Sofitel est imbattable.
Pour les francophones, rapprochez vous d Ali qui parle très bien notre langue et fera tout pour vous être agréable. Les directeurs de salle et le directeur lui même sont en permanence sur place à tout guetter pour que votre séjour soit aux petits oignons.
Les égyptiens sont définitivement des bons pro du tourisme et ce Sofitel en est un bon exemple !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après un séjour au Marriott en mars dernier, nous avons décidé de revenir à Taba, mais cette fois au Sofitel qui est juste à côté. En effet, le climat de Taba est exceptionnel avec un soleil permanent, une eau agréable, des poissons magnifiques et un rapport qualité/prix très intéressant (lastminute). De plus, nous nous étions rendus compte de la valeur du Sofitel, puisqu'au final, on y réservait tous les dîners et on était tout le temps sur sa plage et son ponton. C'est donc tout naturellement que notre choix s'est porté sur le Sofitel en octobre. Et comme prévu, le séjour a été excellent : un restaurant de très bonne tenue avec des produits de qualité, un snack qui propose l'essentiel pour se restaurer l'après-midi, des bars avec de très bons cocktails, des transats très confortables, une plage magnifique et bien entretenue, un snorkeling superbe où l'on peut voir des poissons de corail très colorés, une tente bédouine pour la chicha et le thé oriental le soir, une chambre bien agencée avec vue sur la mer, un personnel très attentif et sympa.

Côté spa, une invitation est offerte pour le sauna/hammam/jacuzzi/bain turc, mais après il faut payer 150LE (16€) pour 1h par jour (alors qu'au Marriott, c'était inclus, mais il était moins bien et moins luxueux).

Sinon on profite aussi des avantages de Taba qui est une belle station balnéaire pour les touristes : on peut accéder aux autres hôtels (Intercontinental, Marriott, Three Corners Wikala, Hyatt) soit par un chemin sur la plage, soit avec le taf taf qui passe 2 fois par heure. Il y a aussi un golf avec vue sur la mer. Et Taba est un bon point de départ pour visiter la Jordanie et Israël.

Au final, le Sofitel de Taba est vraiment une adresse à recommander quand on le compare aux autres hôtels autour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

une joie de retourner dans cet hotel : toujours aussi beau et aussi chic !!
la cuisine est toujours d'un niveau bien plus élevé que ses voisins ... et nous avons testé
le hyatt son plus proche voisin ;
mais la qualité de la nourriture est sans contexte au Sofitel
l'accueil , le service , l'animation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour du 29 juin au 13 juillet

Les chambres sont spacieuses et climatisées, nous avions une grande chambre vue mer (très belle vue sur la Jordanie) coffre fort, frigo rempli avec 2 bouteilles d’eau chaque jour, la literie n'est pas top vraiment très dur, même en ayant obtenue sans problème un sur matelas, ménage fait tout les jours, personnel dans l’ensemble sympas. La salle de bains a tout le nécessaire : savons, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours.

Restauration : variées dans l’ensemble, possibilité de manger au restaurant méditerranéen sans supplément compris dans le hall inclusive, on y mange très bien et au calme.

Les piscines sont belle avec des fontaines à eau un peu partout pratique par 42° à L’ ombre , matelas épais confortable, grand parasol , seul bémol vers 16H30 l’équipe de la piscine viens fermer les parasols et cela même si vous êtes en dessous, sa fini par agacé vraiment.

La plage les transats sont moins bien, mais il n’y à pas grand monde qui reste à la plage donc du calme, très bien pour le snorkeling , pas les Maldives mais vraiment pas mal .A la plage aussi il y à des fontaines à eau.

Spa refait à neuf (avec sauna, hammam, bains à remous, nombreuses formules de massage) .

Salle de sport climatisée avec machines de musculation et machines cardio (tapis de courses, vélos elliptiques, rameur) ...ils vous offrent également des serviettes propres à disposition après l'effort

A la réception on vous trouvera toujours une personne qui parle français.

Nous avons fait les excursions Israël et Petra pour Petra se fut très difficile arrivé sur le cite à 12h00 par 40° seulement 3H00 sur le site très fatiguant, surtout que l’on commence par 3KM de descente et donc 3KM de monter, surtout ne pas oublier de boire beaucoup d’eau , dans notre groupe nous avons eu des évanouissements , il faut dire aussi que nous avons mangé après la visite donc vers 16H00.
En revanche Israël vraiment génial !

La situation politique est plutôt délicate, l'hôtel fait parti d'une zone protégée et vous serez même escortés par les militaires entre l'aéroport et l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

contrairement aux annonces des médias il n'y a absolument rien a craindre sur la côte d'aquaba et encore moins dans le complexe de Taba heights, l'endroit est absolument magique entre le désert, la montagne, la plage et la mer rouge, il y en a pour tout les goûts, l'accueil des égyptiens est exceptionnel. Nous avons passé une semaine du 5 au 12/10/13 avec bien évidemment une visite à Petra, de la plongé avec waterworld, la mer est un véritable aquarium à 20 mètres du bord de la plage, le Spa est à tombé par terre, le seul point à améliorer est la restauration, tout le reste est parfait vraiment, et un raport qualité prix à défier toute concurrence, merci à l'ensemble de l'équipe, et au staff de direction pour leur accessibilité et leur gentillesse.
Un petit coucou a Fred et Marie jo, et l'équipe bourguignonne,
Julien et adjou

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour du 03 au 18 août. Deuxième séjour dans cet hôtel, ce qui est très rare pour nous qui aimons découvrir de nouveaux horizons. Mais nous avions été séduis en février dernier (Avis 4*) et nous voulions absolument faire les excursions vers Israël, la Palestine et la Jordanie.

L’accueil est toujours aussi efficace, il semble être une valeur sûre. Toutes nos demandes sont une nouvelle fois respectées. Et cette fois, les matelas des lits « king size » (1m40 chacun) sont beaucoup plus confortables, juste ce qu’il faut. La terrasse et la vue parfaites, même si cette fois ci le wifi ne passe plus jusque dans la chambre. Le wifi, parlons-en … il est toujours gratuit mais est de moins bonne qualité et subit de nombreuses baise de bande passante voir des coupures mais bon cela reste acceptable.

Pour le reste, tout c’est légèrement dégradé. L’Egypte souffre et cela se sent. Les hôteliers consentent des promotions pour rester attractifs et les « tour operators » ne jouent pas toujours le jeu. Bilan, nous payons les mêmes prix qu’avant mais sur place, ils n’arrivent plus à assurer le même service.

Par exemples, en 6 mois, la carte « all in » des bars est passée de 2 pages à une seule ; Le restaurant principal a sensiblement réduit le choix sur ses buffets (plus de répétition, moins de variété dans les desserts, plus de show-cooking, plus de bacon au petit-déj. …) ; Idem pour les snacks de jours (plus de gâteaux pour le tea-time, plus qu’une seule variété de pizza au lieu de trois à la pizzeria, …) ; Et c’est pareil dans les services, la tente bédouine qui faisait des diners barbecue tous les soirs n’en fait plus, le second restaurant « Méditerranéen » à l’ambiance plus calme car réservé aux adultes et grands ado est fermé, le restaurant de la tour que l’on pouvait privatiser pour un diner n’existe plus, … ; Dans les chambres, on a encore le gel douche et le shampoing mais plus de conditioner, plus de crème pour le corps, …

Mais le personnel est pleinement conscient de cet état de chose et il fait des merveilles pour faire oublier à leurs invités qu’en dehors de ce petit coin de paradis surprotégé qu’est Taba, l’Egypte souffre.

Vous voulez un cocktail qui n’est pas à la carte, pas de problème, un peu de rhum, un jus de citron, de la glace pillée au mixer et du coca et vous avez votre « cuba libre » ; Vous aimez du bacon avec vos œufs, on vous trouve du bacon de bœuf et on vous le prépare sur demande ; Vous souhaitez une pizza bolo, végé ou au thon, il faut quelques minutes pour qu’ils trouvent les ingrédients et c’est parti ; Vous voulez manger au calme, on ouvre le second restaurant (là je dois avouer que je n’étais sans doute pas le seul à demander cette ouverture) …
Et puis tous les soirs, la « Guest Relations Manager » passe discrètement entre les tables et quand elle vous demande s’il ne vous manque rien, ce n’est pas du vent ! Des invitations aux Spa, de nouveaux peignoirs de bain, du body lotion, du coca dans le minibar, des fruits au lieu des chocolats dans la chambres, des pêches et des kiwis plutôt que des pommes, un « late check out » à 16h au lieu de midi pour un départ de l’hôtel à 16h10 …

Et puis Taba est une excellente base pour les excursions vers Jérusalem, Bethléem, La Mer Morte, Aqaba, le somptueux désert de Wadi Rum et l’incontournable Petra.

Un dernier conseil : n’hésitez pas à comparer et à faire jouer la concurrence, car si on se retrouve souvent dans les même bus, une même excursion peut coûter 20% plus cher chez votre TO que chez un autre (Est-ce que les repas sont compris ? Va-t-il vous escroquer sur le change en vous faisant croire que les paiements par carte doivent se faire en Dollar US et pas en Euro ? …)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 16 sur 25 à Taba
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 22 sur 25 à Taba

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.