“Séjour 100% réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Taba
Marseille, France
“Séjour 100% réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous rentrons d une semaine passée au Sofitel Taba Heights, et apres avoir lu tous les avis avant notre depart qui ont motivé notre choix, nous rentrons 100% convaincus ! tout etait fidele a nos attentes, l etablissement a l architecture magnifique, la qualité de ses prestations, ses piscines, sa plage privée aménagée et tout plein de poissons là sous nos yeux...et le cadre somptueux ! petite remarque : l hotel fait partie d un complexe hotelier balneaire, donc il n y a QUE des hotels, et un golf... faut pas chercher de petite ville pour aller promener, y en a pas; donc pour les achats souvenirs, faut se contenter du minimum. Ce qui nous a le plus marqué : l amabilité, la disponibilité le professionnalisme du personnel. Speciale mention a Ali , content de pouvoir parler avec des Francais ! Pour resumer : excellent sejour en amoureux reposant, farniente, plage, soleil en plein hiver... le top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

A partir de TABA, il est très facile de se rendre en Jordanie (Pétra) mais aussi en Israel (Mer morte et Jérusalem). Les agences sur place, présentent dans les hôtels, maîtrisent parfaitement ces excursions, que ce soit au niveau de l'organisation (transport) ou des guides. Le Sofitel est parfait. L'établissement est idéalement situé, il est bien gérée et le personnel est gentil. Et pour ceux qui ne maîtrise pas trop l'Anglais, vous trouverez toujours quelqu'un qui parle le Français (dont Ali). La nourriture est de bonne qualité mais il faut savoir que l'hôtel accueille des touristes d'un peu partout, aussi il s'agit d'une cuisine "internationale", mais c'est maintenant la règle. Je rentre de Taba (janvier 2014), vous pouvez y aller sans aucun problème car toute cette zone (Mer Rouge) est très éloignée des agitations du nord de l'Egypte et est parfaitement calme. Les Egyptiens, qui sont des gens très accueillants, se désolent d'ailleurs de voir les touristes déserter leur pays.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vu mer" sont plus bruyantes que les chambres 'coté montagne" car el...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accès direct à la mer par ponton sur la barrière de corail : unique
restaurant au top grace à un chef Français (mais cuisine locale)
Très bon club pour les enfants et salle de sport très bien équipée.
Nous y avons séjourné deux fois, et avons hâte d'y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bercenay le Hayer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour au Sofitel de Taba très reposant, personnel sympa et disponible, prestation de bonne qualité, snorkeling au ponton grandiose un vrai aquarium, aller aussi au ponton du Hyatt il est encore plus beau. Nourriture bonne est diversifié, c'est vrai ce n'est pas la grande qualité mais c'est bon. Visite à Petra magique. Le mont Sainte Catherine féerique.
La croisière en bateau bof.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le Sofitel Taba pour une semaine de repos et les excursions
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

situé au carrefour de l'Arabie, d' Israël, de la Jordanie, idéal pour PETRA et le mont Sinaïn excursion, le personnel est avenant , très gentil, je vous conseille de voir ALI à la réception qui parle Français , au moindre problème , vous pouvez compter sur lui
la nourriture est bonne ,pas excellente, mais d' un rapport qualité :prix , correct
l'espace sauna , hammam est tres design, propre, plus qu' agréable
il est à regretter que le directeur ne soit pas plus présent , surtout quand on a un accident, marche usée et glissante qui aurait pu être mortel (coup du lapin) engageant sa résponsablité
température de l'eau 23° et 28° ambiant fin novembre
très agreable pour les visites

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour une premiere experience du all incluvise en egypte l'experience est plutot reussie. Oui biensur ce n'est pas un 5* mais franchement pour le prix il ne faut pas rever. Si vous cherchez un endroit de vacances pour vous reposer, nager, faire du snorkelling c'est tres correct. En revanche j'ai abuse des soins au Spa est la c'est vraiment un plaisir, personnel adorable et pro et tarif abordable. Pour les excursions nous n'avons pas teste car les visites de groupe pas pour nous et surtout pour visiter Israel ou la Jordanie ce n'est pas en une ou deux journees que vous visiterez de maniere agreable en vous posant pour une vraie decouverte.... Allez y pour vous reposer et ne pensez pas aux visites vous vous ferez allumer par le prix pour faire des visites comme des "japonais a Paris".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis toujours abasourdi quand je lis que des gens s étonnent que ce Sofitel ne soit pas un vrai 5 étoiles.
Mais évidemment qu on n est pas dans un palace au prix ou tu paies !!!
Car ici, pour le prix d un Mercure pour ne pas dire d un Ibis français, tu as un cadre superbe, dans un environnement somptueux, avec un personnel a la gentillesse sans égal, en tout cas que tu ne retrouveras pas en face en Jordanie à l hospitalité soit disant légendaire.
Bien sur il n y a pas de haute gastronomie et les alcools sont moyens mais c est le lot du All In en général. L important est que le snorkeling soit à la hauteur, que les chambres soient belles, que la vue soit magnifique et le personnel sympa et c est le cas sur toute la ligne.
Ce n est pas pour autant le paradis, la plage pourrait être mieux entretenue et le nourriture plus fine mais une fois de plus, à ce niveau de rapport qualité/prix, ce Sofitel est imbattable.
Pour les francophones, rapprochez vous d Ali qui parle très bien notre langue et fera tout pour vous être agréable. Les directeurs de salle et le directeur lui même sont en permanence sur place à tout guetter pour que votre séjour soit aux petits oignons.
Les égyptiens sont définitivement des bons pro du tourisme et ce Sofitel en est un bon exemple !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.