“Hôtel très sympa, à recommander sauf aux grincheux!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
N° 2 sur 26 hôtels à Taba
Lorraine
“Hôtel très sympa, à recommander sauf aux grincheux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Franchement hôtel très sympa. Plantations, architecture, chambres... l'hôtel est récent, cela se voit. Bien sûr c'est un peu grandiloquent, pas vraiment "charme, luxe et déco" mais si c'est cela que l'on veut, ce n'est pas à taba qu'il faut aller... Allez voir plutôt aux Emirats, Maurice...
Dans tous les cas, pour le prix (1ère semaine de juillet, à peine 800 € / personne), pas vraiment de concurrence. Buffet copieux, plage déserte et bains de soleil libres, chambre spacieuse, douche à l'italienne... Sympa quoi, et dans tous les cas, il faut être difficile pour ne pas apprécier. On peut toujours regretter un petit manque de nettoyage par ci par là, un buffet "répétitif" mais néanmoins attractif (surtout les petits déj), mais bon, on est planté au milieu du désert, et ce qui nous entoure ce sont pierres et sable... Le vent chaud souffle une bonne partie de la journée, le soir une brise "marine" nous raffraichit (ou presque...). L'emplacement est perdu, mais mine de rien permet des excursions en Jordanie, Israel et bien sûr Egypte.
Bref, un hôtel à recommander, pas forcément pour toutes les vacances et pour tous les ans, pas forcément 5 étoiles (il y en a qui brillent plus que d'autres...) mais sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons l'habitude de voyager. En achetant un SOFITEL, nous pensions rencontrer un produit de qualité. Quelle déception ! L'intérêt de cet hôtel est la proximité du récif de corail pour la plongée. Pour le reste, le service du restaurant est lamentable. La nourriture est insipide, sans saveur et peu varié. Toutefois si vous aimez le poulet, cet hôtel est fait pour vous car le barbecue consistait uniquement en poulet ; d'après moi, l'hôtel devait avoir un élevage dans le Sinaï. En ce qui concerne le service, les serveurs sont nombreux mais brillent pour la plupart par leur inefficacité ; si vous voulez être servi par eux, vous risquez d'obtenir votre boisson lorsque vous êtes au dessert... Pour la propreté de la vaisselle et de l'hôtel en général ce n'est pas mieux. Nous avons vu des assiettes pleines de nourriture trainé toute la matinée à la piscine sans que qui que ce soit viennent les enlever ; si vous vouliez que les chaises de plage soient nettoyées, il fallait quitter la plage à 17 h 15 car après ils ne passaient plus.Dans cet hôtel tout est au rabais et cela se ressent. Alors à éviter si vous le pouvez encore. J'ai beaucoup d'anecdotes mais ce serait trop long.. Bon courage si vous y allez !! Attention à la tourista car je n'y ai pas échappé et c'est la 1ère fois alors que c'est la 5ème fois que je me rends en Egypte.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes allez pour la 3eme fois au Sofitel Taba, d'habitude on va en Israel et on passe la frontière pour sejourner au Sofitel tranquillement. Cette fois-ci nous avons attéri a Sharm El Sheik avec notre fille agée de 14mois et un couple d'amis. De Sharm a Taba nous avions reservé par l'intermédiaire de l'hotel un minivan climatisé ( tres bien et rapide car 2h et ca passe tres vite). Nous sommes arrivés au Sofitel a 4h00 du matin dans
- une chambre absolument nickel au 3eme etage avec grande terrasse et transat avec serviette (Plaza Room)
- Petit déjeuner trés correct avec bcp de choix ( pancake, gauffre, fuits, omelettes preparés avec ingrédients)
- Pour le midi , soit bar vers la piscine avec pizza et quelques plats qui changent (hamburger, fallafel ...)
Ou allez au resto principale avec cuidité et plats chauds
- Soir : diner au resto principal avec un theme differents tous les soirs . c'est assez varié mais le poulet sous toutes les formes c'est tous les jours !
Il faut savoir que c'est un hotel All Inclusive donc differents d'un Sofitel 5* qui propose que de la demie pension par exemple.
Pour avoir sejourné dans d'autre Sofitel (Ile Maurice par ex) il est difficile de comparer , en effet ce sont des Sofitel mais la qualité du service y est totalement différentes ! Je dirai que ce Sofitel doit etre comparer plus a un Club et non a un Sofitel 5* meme si l'hotel en lui meme est tres beau et les chambres aussi.
Une chose a prendre en compte aussi : La population de ce Sofitel !!!! Et oui pour certaines personnes All Inclusive veut dire bien sur manger a volonté mais il y a une différence avec manger comme des "porcs" toute la journée !!! et c'est essentiellement ca le probleme de ce Sofitel .... La population mal élevé voir pas du tout éduqué ! , on dirait qu"il ne mange pas de l'année et se "goinfre" toute la journée ! en ayant aucuns respects pour les autres !!! verre de Bierre qui traine , pizza a moitié mangé .... fritte qui déborde de l'assiette ... vous passe devant sans faire la queue !!!! Eviter la periode de Ramadan !!!
Nous restions sur les transat sur la plage , bcp plus calme que vers la piscine !!!
La mer y est superbe et les fonds aussi !
Nous avons essayé les massages au Spa et c'est a faire car super et la piscine du spa a 18h y est tres agréable !
A ne surtout pas louper : Le restaurant Asiatique ( pas compris dans le all inclusive) avec entree, plat, dessert, boisson compter 50€ pour 2 pers , mais absolument délicieux ! le repas thai est préparer devant vous sur plaque chauffante ! c'est un regal absolu !!!
Une fois la popultation mal élevée parti , l'hotel etait d'une tranquilité absolu !!!!
Il faut savoir que ce Sofitel est passé de 290chambres a 498chambres il y a peu de temps .. il y a a donc une nouvelle piscine ....
Le personnel est sympathique , bon c'est comme partout .... il y a en a qui sont un peu plus désagréable
Et pour les Cocktails du All Inclusive c'est préparer avec l'alccol local donc pas tjs excellent mais c'est comme dans tous les hotels.
Donc comme Il y a de trés bon coté et des moins bon coté .... Mais dans l'emble ce Sofitel est vraiment bien pour passer un sejour agréable au bord de la mer et en se reveillant le matin on ne se pose pas de question si il va faire beau ou pas !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Tres bel hotel
De la plage vous voyez les collines d Arabie Saoudite, Aquaba en Jordanie et Eylat en Israel
Les chambres sont belles
La nourriture est bonne
Petit recif coralien sur la gauche de l hotel
Il n y a quasiment rien à faire sur place par contre possibilites de visiter Petra (possibilite de se le faire par soi meme pour les plus debrouillards), Jerusalem...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Une supercherie! n'y aller surtout pas, le service est nul, la formule all inclusive est inexistante, vous devez prendre un gobelet que vous devez rempli à la fontaine pour pouvoir boire de l'eau durant la journee sinon vous avez le droit à 1 demi bouteille par personne et par jour dans votre mini bar dans lequel il n'y a rien d'autre! Je crois que je peux aisément comparer ce sofitel à un camping amélioré! c'est un véritable scandale qu'une enseigne de standing comme celle-ci soit aussi "cheap" à TABA.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

L'hotel propose une multitude de visites à réaliser lors du séjour! Nous avons, par exemple, monté le Mont Sinaï de 1h à 5h du matin pour y contempler le levé du soleil, un souvenir inégalable..

Pour ce qui est de l'hotel en lui-même, il est magnifique! Les chambres sont très spacieuses et très propres.. Le restaurant m'a laissé un assez bon souvenir, les buffets étaient tous très beaux!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Super hotel avec un accueil très sympa, très bonne prestations, les repas sont sous forme de buffet avec tous les soirs d'autres thèmes très sympa (attention aux kilos de trop) , en tout cas je garde de très beaux souvenirs de mon séjour dans cet hôtel. Le seul inconvénient c'est les 3 heures de bus de l'aéroport à l'hotel, mais ça vaut la peine quand même.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.