“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur The Bay View Resort Taba Heights

The Bay View Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
The Bay View Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)   |
N° 9 sur 25 hôtels à Taba
Bruxelles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Joli hôtel, grande piscine et grands espaces.
Par contre, le All-in est terminé à 22h et les boissons deviennent payantes!
Uniquement une petite bouteille d'eau par personne et par jour dans la chambre. En journée, eau au verre (à moins de remplir sa bouteille à une fontaine). Si vous souhaiter une bouteille d'eau supplémentaire, elle vous sera facturée!
Buffet correct, sans plus.
Animations pratiquement inexistantes: aqua gym à 12h et cours de salsa à 16h, invariablement et invariablement même musique.
En soirée: une danseuse orientale, un karaoké et un match de foot.. super.
On a tenté le "Taba town center": mort de chez mort. Un site artificiel conçu que pour les touristes.
Bref, si vous souhaitez vous reposer et ne RIEN faire, idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Grosse déception pour notre voyage de pré noces...
Nous avions choisi le Mariott en pensant bénéficier du standing d'une marque internationale que nous pensions haut de gamme. Le Mariott devrait avoir honte.
Restauration infame: produits bas de gamme, pas d'hygiène, produits périmés et resservis sous différentes formes.
Sets de tables plein de traces et de nourriture. sol non lavé. serviettes non lavées.
Manque d'eau potable au self. Verres sales.alcool local imbuvable et rendant malade.
Fruits passés à l'eau de javel, vin coupé à l'eau.
Piscine plein de mégots de cigarette et de paille, non nettoyée. des femmes habillées de la tête au pied se baignaient dans la piscine.
eau des chambres marron. rideau de douche trop court,salle de bain imbibée. Mini bar cassé et verrou de la fenêtre également. poils dans les sanitaires
perte de la première nuit car voyage de nuit et arrivée 06h du matin. Au retour 13h de voyage pour un pays se trouvant a 5h de vol.
Pas d'informations dans l'hôtel notamment sur la possibilité d'aller diner dans les autres hôtels moins calamiteux
Un personnel a l'accueil peu attentif qui ne respecte pas ses engagements (ex : WI-FI), mensonges répétitifs.
Jamais un hôtel de la sorte ne devrait être référencé 5 étoiles.
Nous avons ajouté 800 euros pour bénéficier de l'all inclusive et 400 pour une suite. Quelle déception d'avoir dépensé tant d'argent pou tant de médiocrité.

Astuce pour la chambre : prendre une suite pour avoir un plus haut standing mais les suites ont une vue sur le terrain de jeu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

La plage de l’hôtel est large et étendue, mais nous étions en décembre et le temps était venteux et nous restions près des piscines. Une partie de piscine séparée par un mur était un peu chauffée. Les animations sont tres soft, la première semaine de notre séjour, il y avis une seule animatrice.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
On peut faire une bonne promenade le longue des plages de 4 hôtels et plus loin jusqu’au Club Med, mais l’accès au Club est interdi, tandis qu’on peut visiter les autres hotels.
All in est restraint, on doit payer les glaces à la plage, un seul bar est accessible pendant la journée et un deuxième à partir de 18 heures. Le bar à côté de la reception est payant.
Il n’y a pas beaucoup d’endroits où se mettre à part la chambre: le lobby n’est pas énorme avec une chute d’eau bruyante qui fonctionne toute la journée.
Les repas ne sont pas bons, très monotones et souvent mal preparés. Nous l’avons signalé au chef cuisinier qui avait proposé de nous preparer qqch de special, avis aux amateurs.
Nous avons fait la visite de Pétra, c’est très impressionnant. Nous avons effectué une partie de retour à cheval, qui prévu dans le prix de billets d’entrée. Les hommes qui guident les chevaux n’acceptent pas le pourboire en pieces de monnaie.
Taba est a refaire pous aller à Jérusalem et Petra, mais nous irons à Sofitel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ESTAIRES
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

cet Hotel arbore sur le site un Prix " traveller choice 2012" donc vous y allez rassuré surtout que les commentaires restent plutot corrects.... et bien Désolé pour toutes celles et tous ceux ayant trouvé cet Hotel digne d'un 5 étoiles !
nous lui accordons tout au plus 3 étoiles ...

Le personnel et la qualité de son service sont incroyablement mediocre ...Quasi pas de Bonjour , Merci ou Sourire
au restaurant principal nous leur octroyons un royal 2 *
en Vrac : tables pas propres , serveurs habillés de tenues tachées , qualité des repas basiques et sans trop de saveurs
file d'attente inconcevable dans un 5 * , rationnement des plats preparés ( 2 fines tranches de steack ...pas 3! une cuillére de gruyere pas 2!!)
le clou du folklore de cette Caféteria est que les boissons sont a aller chercher non pas au bar mais sur une table de camping ou l'on vous sert dans des gobelets en plastiques ou dans des verres de cantine !!! J'hallucine....

coté plage les beach boy ne vous installent jamais ...debrouillez vous pour retourner de lourds transats usés par le sel ,le vent et le sable ...a moins de faire partis de privilégiés moyennant $ ou E..

le service de nettoyage en chambre vous fait le strict minimum .. seule la reception s'efforce avec le joli sourire de SHAYMAA de vous souhaiter un agréable séjour dans ce Marriot ...

que dire encore que cet etablissement qui fetera ses 10 ans en Mai...bon Courage a Mr Brian le directeur fantome de cet hotel qui devrait serieusement songer a revoir son management et l'art de representer l'enseigne Marriott en Egypte ....

a Eviter si vous le pouvez!! un coup d'oeil a droite pour L'intercontinental ou un autre a gauche pour le Sofitel....
MM

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tres Bon acceuil a la reception, Mais extremement dessus sur la qualite de la nourriture ainsi que du service dans le restaurant principale. Les dessous de table etaient sales recto- verso avec du ketchup et plus...les coussins sur les chaises sales et dechires pour certains.. Un manque de serveur ou d'incompetence au niveau du restaurant et de la cuisine. Tres peu de choix cote buffet alors nous avons mange au Sofitel et a l'Intercontinental qui ont un "vrai" buffet 5 etoiles avec plus de choix et bien meilleur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
poisy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

l'hotel Marriott à Taba Heigts est très calme Peu d'animations la journée et le soir spectacle d'une 1/2 heure.Coté nourriture, les buffets sont basics mais très bons. Les desserts sont excellents. L'environnement est agréable, balade le long de la plage pour passer d'un hotel à l'autre.Par contre, aucune possibilité de profiter des piscines des autres hotels( sauf intercontinental) très réglementer.
Pour la plongée, l'eau est claire et les poissons st là.
Dans l'ensemble vacances très calme et reposante.
le style de l'hotel est très agréable. Des grottes et le toboggan sont sympa
n'hésitez pas la chaleur est là, mais peu boutiques à proximité. C'est le dessert

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Hotel franchement moyen. La nourriture n'est pas terrible du tout. Je n'ai pratiquement rien mangé de ma semaine. La seule chose bien ds cet hôtel est la literie, tres grand lit, couette confortable. L'accès de la plage vers la mer est plein de cailloux, il faut des chaussures pour ce baigner. chose est sûre je n'y retournerai pas.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez The Bay View Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay View Resort Taba Heights

Adresse: Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°8 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels de luxe à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bay View Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay View Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay View Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.