Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fortement conseillé” 4 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |  
Services
Classé n°8 sur 26 hôtels à Taba
4.0 5 étoiles 1 371 Avis
Élancourt, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Fortement conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je rentre tout juste de Taba ou nous avons résidé en famille à l’hôtel Mariott.C'est la deuxième fois en 2 mois que j'y séjourne et toujours avec autant de plaisir.Le personnel est très accueillant,souriant et naturel et soucieux du confort de ses résidants.La piscine est de loin la plus belle du complexe de taba heights(parmi les 5 autres hôtels).La plage est propre,l'eau translucide...Il est possible d'accéder aux restaurants des autres hôtels en réservant la veille.
Entre amis ou en famille j'ai adoré l'endroit .
Sandr

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    439
    162
    88
    46
Consultez les avis pour
297
635
67
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint Etienne
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

voici les points négatifs et positifs de notre séjour à l'hotel:

-points négatifs:
les boissons du petit déjeuner qui sont coupées à l'eau (jus d'orange à l'eau...)
nourriture correcte mais buffet mal agencé pour la distribution
les desserts trop répétitifs
se lever tôt pour aller réserver son transat
peu d'animation le soir
penser à prendre des chaussures pour baignade dans la mer rouge car beaucoup de cailloux
les russes trop envahissants et se croyants tout permis
excursions assez limitées car très chères et contraignantes en horaires

-points positifs
grande chambre confortable et bien nettoyée chaque jour
espace aquatique et pelouses bien entretenus
belle plage avec vue sur le mont sinai
le SPA gratuit 1H/jour
possibilité de manger un soir dans chaque hotel adjacent
soleil tous les jours avec 35 degré de moyenne et pas de nuage
vers le ponton du Sofitel un site de plongée avec de très beaux poissons
grand choix de coktails

bon séjour si vous cherchez le repos et le soleil en amoureux ou en famille.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Joli hôtel, grande piscine et grands espaces.
Par contre, le All-in est terminé à 22h et les boissons deviennent payantes!
Uniquement une petite bouteille d'eau par personne et par jour dans la chambre. En journée, eau au verre (à moins de remplir sa bouteille à une fontaine). Si vous souhaiter une bouteille d'eau supplémentaire, elle vous sera facturée!
Buffet correct, sans plus.
Animations pratiquement inexistantes: aqua gym à 12h et cours de salsa à 16h, invariablement et invariablement même musique.
En soirée: une danseuse orientale, un karaoké et un match de foot.. super.
On a tenté le "Taba town center": mort de chez mort. Un site artificiel conçu que pour les touristes.
Bref, si vous souhaitez vous reposer et ne RIEN faire, idéal.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Grosse déception pour notre voyage de pré noces...
Nous avions choisi le Mariott en pensant bénéficier du standing d'une marque internationale que nous pensions haut de gamme. Le Mariott devrait avoir honte.
Restauration infame: produits bas de gamme, pas d'hygiène, produits périmés et resservis sous différentes formes.
Sets de tables plein de traces et de nourriture. sol non lavé. serviettes non lavées.
Manque d'eau potable au self. Verres sales.alcool local imbuvable et rendant malade.
Fruits passés à l'eau de javel, vin coupé à l'eau.
Piscine plein de mégots de cigarette et de paille, non nettoyée. des femmes habillées de la tête au pied se baignaient dans la piscine.
eau des chambres marron. rideau de douche trop court,salle de bain imbibée. Mini bar cassé et verrou de la fenêtre également. poils dans les sanitaires
perte de la première nuit car voyage de nuit et arrivée 06h du matin. Au retour 13h de voyage pour un pays se trouvant a 5h de vol.
Pas d'informations dans l'hôtel notamment sur la possibilité d'aller diner dans les autres hôtels moins calamiteux
Un personnel a l'accueil peu attentif qui ne respecte pas ses engagements (ex : WI-FI), mensonges répétitifs.
Jamais un hôtel de la sorte ne devrait être référencé 5 étoiles.
Nous avons ajouté 800 euros pour bénéficier de l'all inclusive et 400 pour une suite. Quelle déception d'avoir dépensé tant d'argent pou tant de médiocrité.

Astuce pour la chambre : prendre une suite pour avoir un plus haut standing mais les suites ont une vue sur le terrain de jeu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

La plage de l’hôtel est large et étendue, mais nous étions en décembre et le temps était venteux et nous restions près des piscines. Une partie de piscine séparée par un mur était un peu chauffée. Les animations sont tres soft, la première semaine de notre séjour, il y avis une seule animatrice.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
On peut faire une bonne promenade le longue des plages de 4 hôtels et plus loin jusqu’au Club Med, mais l’accès au Club est interdi, tandis qu’on peut visiter les autres hotels.
All in est restraint, on doit payer les glaces à la plage, un seul bar est accessible pendant la journée et un deuxième à partir de 18 heures. Le bar à côté de la reception est payant.
Il n’y a pas beaucoup d’endroits où se mettre à part la chambre: le lobby n’est pas énorme avec une chute d’eau bruyante qui fonctionne toute la journée.
Les repas ne sont pas bons, très monotones et souvent mal preparés. Nous l’avons signalé au chef cuisinier qui avait proposé de nous preparer qqch de special, avis aux amateurs.
Nous avons fait la visite de Pétra, c’est très impressionnant. Nous avons effectué une partie de retour à cheval, qui prévu dans le prix de billets d’entrée. Les hommes qui guident les chevaux n’acceptent pas le pourboire en pieces de monnaie.
Taba est a refaire pous aller à Jérusalem et Petra, mais nous irons à Sofitel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESTAIRES
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

cet Hotel arbore sur le site un Prix " traveller choice 2012" donc vous y allez rassuré surtout que les commentaires restent plutot corrects.... et bien Désolé pour toutes celles et tous ceux ayant trouvé cet Hotel digne d'un 5 étoiles !
nous lui accordons tout au plus 3 étoiles ...

Le personnel et la qualité de son service sont incroyablement mediocre ...Quasi pas de Bonjour , Merci ou Sourire
au restaurant principal nous leur octroyons un royal 2 *
en Vrac : tables pas propres , serveurs habillés de tenues tachées , qualité des repas basiques et sans trop de saveurs
file d'attente inconcevable dans un 5 * , rationnement des plats preparés ( 2 fines tranches de steack ...pas 3! une cuillére de gruyere pas 2!!)
le clou du folklore de cette Caféteria est que les boissons sont a aller chercher non pas au bar mais sur une table de camping ou l'on vous sert dans des gobelets en plastiques ou dans des verres de cantine !!! J'hallucine....

coté plage les beach boy ne vous installent jamais ...debrouillez vous pour retourner de lourds transats usés par le sel ,le vent et le sable ...a moins de faire partis de privilégiés moyennant $ ou E..

le service de nettoyage en chambre vous fait le strict minimum .. seule la reception s'efforce avec le joli sourire de SHAYMAA de vous souhaiter un agréable séjour dans ce Marriot ...

que dire encore que cet etablissement qui fetera ses 10 ans en Mai...bon Courage a Mr Brian le directeur fantome de cet hotel qui devrait serieusement songer a revoir son management et l'art de representer l'enseigne Marriott en Egypte ....

a Eviter si vous le pouvez!! un coup d'oeil a droite pour L'intercontinental ou un autre a gauche pour le Sofitel....
MM

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tres Bon acceuil a la reception, Mais extremement dessus sur la qualite de la nourriture ainsi que du service dans le restaurant principale. Les dessous de table etaient sales recto- verso avec du ketchup et plus...les coussins sur les chaises sales et dechires pour certains.. Un manque de serveur ou d'incompetence au niveau du restaurant et de la cuisine. Tres peu de choix cote buffet alors nous avons mange au Sofitel et a l'Intercontinental qui ont un "vrai" buffet 5 etoiles avec plus de choix et bien meilleur!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des hôtels en bord de mer à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.