“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Taba Heights

Strand Beach and Golf Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)   |
N° 9 sur 25 hôtels à Taba
Paris, Ile-de-France, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

l'equipe de l'hotel tres sympa, surtout l'animatrice Emann,quel sourire!!! chambre spacieuse et propre;piscine originale avec son bijoux:le grotto (la grotte ou l'on boit assis dans la piscine)
plage grande et plutot sabloneuse
on accede rapidement (environ 10m) au sable dans la mer et là que de merveilles pour les snorkers!!!!
Les repas sont copieux et bons, juste un manque d'originalité et assez repetitif, mais comme c'est bon...
attention à la chaleur (entre 40 et 50... en juin)
allez y sans probleme, tres bon hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je rentre tout juste d'une semaine passée à l'hôtel Marriott de TABA et je dois dire que l'hôtel répond vraiment aux critères annoncés.
La piscine est magnifique avec toutes ces cascades, elle est nettoyée chaque jour et le bar est accessible depuis le bassin. Les chambres et le reste de l'hôtel sont très propres, le personnel vraiment sympathique et agréable et toujours à votre service. Les chambres sont spacieuses et les lits immenses... un vrai bonheur de s'endormir dedans !
En ce qui concerne le buffet, il est très correct mais peut éventuellement lasser après plusieurs jours. Si c'est le cas, il vous est possible d'aller manger dans les hôtels situés à proximité et inclus dans le all inclusive sur réservation.
Le snorking depuis la plage de l'hôtel est vraiment impressionnant mais le mieux est de plonger devant le ponton du Sofitel où les poissons sont vraiment magnifiques !
Situé en plein désert, l'hôtel reste, malgré tout son charme, calme et peu animé en cette saison mais c'est un très bel endroit pour passer des vacances tranquilles et reposantes en famille. J'y retournerai sans hésitation... A bon entendeur...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J ai sejourne dans cet hotel a la mi juin 2012 et ce fut la premiere fois aue je visitais l Egypte. je n ai pas du tout ete decue du voyage l hotel est magnifiquement bien situe et le personnel y est extrement aimanle et attentionne. la ville de Taba est reputee pour etre calme et l hotel n y faisait pas defaut. je conseillerais le Marriott Heights Taba a quiconque souhaiterait decouvrir la culture egyptienne et l accueil chaleureux des egyptiens.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lambres-lez-Aire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

A peine rentrés, le Marriott nous manque ! Nous y avons passé un excellent séjour de 2 semaines (du 25 mai au 8 juin 2012). Nous étions 4 couples (chambres 902, 903, 904, 905) et l'hotel nous a donné entière satisfaction. Retraités, nous voyageons beaucoup et avons été impressionnés par la propreté de l'établissement, que ce soit les chambres, le restaurant, les piscines et les jardins splendides. Nous avons eu le privilège de visiter les cuisines : propreté et hygiène au top ! Félicitations au chef Ahmed ABBAS et à toute sa brigade (que ce soit en cuisine ou au restaurant) et merci pour sa gentillesse et son sourire (ainsi qu'à Saad et aux autres...). Nous n'oublions pas notre Hayat Lilo qui nous a fait découvrir la BelliDance (avec Krikri), l'aquagym et le stretching... Sa bonne humeur et son humour nous manquent !!! Bravo également aux jardiniers, car les jardins sont splendides et parfaitement entretenus. Seul petit bémol, les glaces payantes... Excellent séjour, nous y retournerons un jour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un accueil excellent, une table copieuse, le personnel est aux petits soins et la Direction très prévenante ! dans un endroit désertique et chaud, l'architecture de l'hôtel est telle qu'une sensation permanente de fraicheur nous enveloppe ! entre fontaines, grotte de faicheur avec bar et resto et le cheminement de la piscine ! c'est formidable

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions déjà séjourné au Marriot en 2008 avec toutes satisfactions et c'est pourquoi nous l'avons choisi pour notre séjour en 2012. Entre temps nous avions testé un autre hotel 5 étoiles à taba heights mais nous avIons été déçus par les prestations.
Le Marriott a été rénové dernièrement et la piscine qui était déjà trés vaste et paysagée a été agrandie avec création d'une plage pour les enfants en bas age et un toboggan qui arrive dans la piscine . Les prestations restent de qualité avec quand même une restriction pour le "all inclusive", qui ne l'est pas vraiment, car les glaces sont payantes et le choix d'alcools et de cocktails est limité( pas d'apéritif anisé européen ou local et absence par exemple de caîpérina et de mojîto sur la carte du all inclusive.En dehors de cette observation, l'hotel est très agréable, les chambres de bonnes dimensions et bien agencées et surtout avec un personnel prévenant et attentionné. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Séjour 1 sem fin avril/début mai - température entre 30 et 38° !!!! quel pied quand le printemps ne fait que commencer en France. Idéal pour une escapade au soleil pas trop loin et pas trop chère. Acceuil TOP et extreme amabilité/serviabilité du personnel, tjs le mot ou le geste pour faire plaisir.
L'hôtel est bien agencé, sur 2 étages max par bâtiment (contrairement au building de l'intercontinental à côté!) et on est donc vraiment tranquils ; aucun bruit que le chant des oiseaux. Comme il est vaste on ne se rend pas compte du monde et le calme est très appréciable (contrairement au Club Marmara = bondé de familles avec enfants bruyants, expérimenté lors des départs en excursion) ; les chambres sont spacieuses, les lits de grande taille et confortables, et nous avions un balcon avec une belle vue mer.
La piscine est grande, propre et originale avec une partie sous grotte, l'autre style plage plein soleil, un petit ilot... et le must... un bar accessible depuis celle-ci pour profiter des cocktails à volonté gratuits de la formule all inclusive. Petit bémol le jaccuzzi extérieur se trouvant sous la grotte l'eau était un peu fraiche, on a + l'habitude d'un jaccuzzi bien chaud mais pour cela il y a un spa intérieur avec hammam et jacuzzi (sur réservation pour pouvoir y être encore une fois tranquils, et c'est gratuit.)
Rien à redire sur le buffet, c'était bon et varié chaque jour. J'ai particulièrement aimé la soirée à thème japonnais avec le chef qui faisait les sushis devant nous. La seule chose que j'aurais aimé est d'avoir du vrai jus d'orange pressé au petit déj. Sinon l'équipe en cuisine est adorable et à l'occasion de nos anniversaires est venue au complet chanter et amener le gateau personnalisé et en chambre nous avons eu de beaux pliages sur les lits et chemins de fleurs depuis la porte d'entrée... bref de petites attentions très agréables. Sinon ils ont un concept de "Dine around" qui permet d'aller diner dans les hôtels alentours sans sortir de votre formule all inclusive déjà réglée (hors boissons mais il y en a tjs au moins une offerte au début du repas), c'est sympa car ça permet de changer de décor de repas!
Pour les amateurs de plongée, le snorkeling devant les hôtels suffit il n'y a pas besoin d'aller plonger (et repayer obligatoirement un check dive avant au centre de plongée). Le Marriott est un bon point de départ pour aller direction les 2 pontons jusqu'à l'Hyatt car on y a vu des raies qu'il n'y avait pas là-bas mais où les coraux et poissons y étaient plus nombreux et multicolores. L'Hyatt a voulu nous faire payer l'accès à leur ponton par la plage donc autant y aller par l'eau depuis le Marriott où on vous dit "bienvenue" lorsque vous passez la séparation gardée!
Voilà donc je recommande vivement cet hôtel si vous cherchez à vous détendre au calme en couple, si vous aimez la piscine la mer et la chaleur et si vous êtes sensible à la gentillesse du personnel qui se mettra toujours en 4 pour vous faire passer un excellent séjour.
Bonnes vacances !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strand Beach and Golf Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Taba Heights

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°8 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Beach and Golf Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.