Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |  
Services
Classé n°8 sur 26 hôtels à Taba
Mouscron, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis partie pour la 1ère fois dans un 5 étoiles....je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel, même un 3 étoiles en Tunisie vaut mieux que ça. Toujours les mêmes repas, les mêmes desserts, les snacks sont les restes des desserts, le all in est terminé à 22h, l'animation est quasi nulle à part l'aqua gym....
Je ne le conseille absolument pas, même si les chambres, la piscine et la plage sont très bien!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    439
    162
    88
    46
Consultez les avis pour
297
635
67
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Leu-la-Foret, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après 15 jours dans cet hotel, nous n'avons jamais ete aussi heureux de rentrer chez nous.
Même si le cadre est sympas, le materiel est a moitié cassé ( transat et parasol) le personnel gentils mais pas très pro, est le pire le buffet. Ce n'est pas un all inclusive c un minimum inclusive.
Le buffet resemble a une cantine, tout les jours les meme repas très basic : riz blanc, patate à l'eau et legumes à l'eau. pour les boisons, le vin est imbuvable la bierre de la stella en cannette et pour les cocktail des jus de fruits qui sont en fait des jus a base de concentré hyper sucrée.
Hotel attrape nigots qui presente de belles photos et qui fait l'impasse sur tout le reste.
A eviter absolument.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L hotel est sympa, la piscine superbe mais il y a un probléme sur la nourriture. Même si celle ci n est pas mauvaise, elle est surtout très limitée. Cependant et heureusement il est possible de dinner dans les hotels voisins sur réservation et pour cela je vous conseille d aller au Sofitel là où la nourriture vaut un 5 étoiles. Je tiens à dire que ce probléme de nourriture n a pas entaché mon séjour et que j ai passé de bonnes vacances mais si vous etes gourmand ( sans rentrer dans la grande gastronomie ) et que vous aimez bien manger (ce qu on attend d un 5 étoiles ) cela pose probléme. Pour le reste l hotel a répondu à toutes mes attentes en avouant que j ai trouvé le sofitel plus beau ( mais aussi plus cher sur la période réservée ).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel choisi sur un site de vente privée.
Nous sommes arrivés de très bonne heure (4 heures) avec le lever de soleil (magnifique), le Check in s'est fait rapidement et nous avons eu nos chambres immédiatement, certes non communicantes (mais côté à côte avec les enfants).L accueil était très sympathique, le personnel très attentif que ce soit à la piscine au restaurant ou le personnel de chambre...
Le cadre est superbe, la piscine grande, et on obtient sans probleme des transats et parasols (avec prêt de serviettes) même si beaucoup de serviettes bronzent toutes seules....:-)
Le seul reproche viendrait de la nourriture assez répétitive mais de bonne qualité. Une mention speciale pour les desserts, la patisserie est excellente et ne sent pas le beurre rance comme on a pu lire par ailleurs....Pour tromper la routine il est possible d'aller dîner dans les autres hôtels du complexe mais globalement on retrouve la même chose, pour cela il faut réserver à la réception.
Le tout inclus prend fin à 22 heures, pensez à commander avant vos boissons.
En ce qui concerne l animation, il y a stretching vers 11 heures, aquagym à midi et le soir c'est variable, en tout état de cause ce n était pas notre principale motivation de choix.
le choix des excursions est varié, nous avons fait Jérusalem et Petra....fatiguant mais à faire.
Bref de superbes vacances

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons mon époux, moi même et mon jeune fils séjourné dans ce magnifique Hôtel 2ème quinzaine de 2010. C'est un hôtel ou la communication est de mise. Si quelque chose ne va pas, vous en parlez et tout est réglé.Magnifique, structure, personnel accueillant et attachant. Très professionnels, les employés de l'hôtel sont là pour le bien-être des hôtes.
Excellente cuisine, piscine nettoyés tous les jours, belle plage.
>Les sanitaires sont trés trés propres. A toute heure du jour vous y croiserez du personnel.
Les pelouses et les jardins luxuriants.
Un grand bravo aux gens qui y travaillent dans cet hôtel!!!!!
Chambre de la suite impeccable: plateau de fruits offerts tous les soirs et j'en ai vu des 5 étoiles ++ dans ma vie!!!!
Tout simplement Bravo!
N'hésitez pas à communiquez avec les gens quand quelque chose ne va pas. Vraiment ils sont aux petits soins!!!!
Nous avons quitté cet hôtel non sans un pincement au coeur tant les employés nous connaissaient par nos prénoms avaient répéré notre table préférée, nos habitudes, etc.
Idéal pour se reposer ou se ressourcer, super aussi pour les enfants.

Spa et esthétiques assurés également. Très bons produits!!!
Nous y retournerons!!!
Mariott Red Sea Taba always in our heat!!! Thanks you so much for having let us feel special!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Que dire je vais commencer par la restauration parceque pour moi c est vraiment le pure que l ont puisses trouver dans cette catégories
Rien n est bon meme les pâtes que j ai mange pendant 15 jours n étaient réussi pas de fruit ou allies des oranges pommes un peu de pâtisserie mais qui sentaient le beurre rence
La boisson servi dans des gobelets plastiques , du vin ou plutôt du vinaigre détestable dans toutes les couleurs
Le personnel grincheux et peu serviables
L animation sympa 3 soirs de suites mais ont se lassent rapidement de voir tout les les soirs les 2 mêmes musiciens agrémente 2 fois de danseuse orientale en 15 jours
Cet hôtel vaut a peine 2 étoiles sur les 5 qui lui sont octroyé
Le seul point positif et le cadre merveilleux de cette endroit

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

l'equipe de l'hotel tres sympa, surtout l'animatrice Emann,quel sourire!!! chambre spacieuse et propre;piscine originale avec son bijoux:le grotto (la grotte ou l'on boit assis dans la piscine)
plage grande et plutot sabloneuse
on accede rapidement (environ 10m) au sable dans la mer et là que de merveilles pour les snorkers!!!!
Les repas sont copieux et bons, juste un manque d'originalité et assez repetitif, mais comme c'est bon...
attention à la chaleur (entre 40 et 50... en juin)
allez y sans probleme, tres bon hotel

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 18 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.