“MITIGE” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Taba Heights

Strand Beach and Golf Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)   |
N° 9 sur 25 hôtels à Taba
ROSPORDEN
“MITIGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous revenons de quinze jours dans cet hotel plus de bonnes choses que de choses negatives les + les chambres literie comprise , la piscine , les jardins et la plage , le spa et la salle de gym et la proprete generale de l'hotel
les - la nourriture il est vrai bonne mais repetitive les serveurs pas tres agreables a part quelques exceptions et surtout le point le plus negatif a mes yeux le manque d'hygiene dans cette fameuse piscine au demeurant tres belle mais au bout de quinze jours infecte ( feuilles non ramassees , plastique , serviettes papier ;;;; avec en plus ce que je trouve le plus intolerable les femmes locales habillees dans la piscine ???? et quel bruit
bref hotel mariott qui pourrait avec quelques efforts etre ideal

Astuce pour la chambre : pas trop pres de la piscine vraiment bruyante

• En arabe d'abord
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La dernière fois que nous avons été au Mariott, c'était en décembre 2012, juste un peu avant Noël. C'était la 3ème fois que nous nous y rendions car nous sommes fans de l'Egypte et du Mariott car nous y avons toujours passé d'excellents séjours. L'hôtel est magnifiquement situé, les jardins sont magnifiques, les chambres spacieuses (nous étions 4) et propres. On peut le soir faire de longues promenades sur la plage. Quant aux repas, on peut toujours trouver quelque chose d'excellent à manger et le buffet du petit déjeuner est tout simplement à mourir. Il est débile de comparer un 5 étoiles en Egypte avec un établissement au même nombre d'étoiles en France, ne serait-ce déjà que pour le prix du séjour. L'hôtel est très calme, au milieu de nulle part et ça, c'est le top en ce qui nous concerne! Nous y avons fait de belles rencontes, je pense notamment au Chef Cuisto qui nous a fait visiter les cuisines (très propres) et qui a gâté nos petites filles avec des chocolats de Noël. Nous n'avons jamais été malades pendant nos séjours dans cet hôtel, contrairement à d'autres établissements. Nous devrions y retourner en septembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis partie pour la 1ère fois dans un 5 étoiles....je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel, même un 3 étoiles en Tunisie vaut mieux que ça. Toujours les mêmes repas, les mêmes desserts, les snacks sont les restes des desserts, le all in est terminé à 22h, l'animation est quasi nulle à part l'aqua gym....
Je ne le conseille absolument pas, même si les chambres, la piscine et la plage sont très bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après 15 jours dans cet hotel, nous n'avons jamais ete aussi heureux de rentrer chez nous.
Même si le cadre est sympas, le materiel est a moitié cassé ( transat et parasol) le personnel gentils mais pas très pro, est le pire le buffet. Ce n'est pas un all inclusive c un minimum inclusive.
Le buffet resemble a une cantine, tout les jours les meme repas très basic : riz blanc, patate à l'eau et legumes à l'eau. pour les boisons, le vin est imbuvable la bierre de la stella en cannette et pour les cocktail des jus de fruits qui sont en fait des jus a base de concentré hyper sucrée.
Hotel attrape nigots qui presente de belles photos et qui fait l'impasse sur tout le reste.
A eviter absolument.

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L hotel est sympa, la piscine superbe mais il y a un probléme sur la nourriture. Même si celle ci n est pas mauvaise, elle est surtout très limitée. Cependant et heureusement il est possible de dinner dans les hotels voisins sur réservation et pour cela je vous conseille d aller au Sofitel là où la nourriture vaut un 5 étoiles. Je tiens à dire que ce probléme de nourriture n a pas entaché mon séjour et que j ai passé de bonnes vacances mais si vous etes gourmand ( sans rentrer dans la grande gastronomie ) et que vous aimez bien manger (ce qu on attend d un 5 étoiles ) cela pose probléme. Pour le reste l hotel a répondu à toutes mes attentes en avouant que j ai trouvé le sofitel plus beau ( mais aussi plus cher sur la période réservée ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel choisi sur un site de vente privée.
Nous sommes arrivés de très bonne heure (4 heures) avec le lever de soleil (magnifique), le Check in s'est fait rapidement et nous avons eu nos chambres immédiatement, certes non communicantes (mais côté à côte avec les enfants).L accueil était très sympathique, le personnel très attentif que ce soit à la piscine au restaurant ou le personnel de chambre...
Le cadre est superbe, la piscine grande, et on obtient sans probleme des transats et parasols (avec prêt de serviettes) même si beaucoup de serviettes bronzent toutes seules....:-)
Le seul reproche viendrait de la nourriture assez répétitive mais de bonne qualité. Une mention speciale pour les desserts, la patisserie est excellente et ne sent pas le beurre rance comme on a pu lire par ailleurs....Pour tromper la routine il est possible d'aller dîner dans les autres hôtels du complexe mais globalement on retrouve la même chose, pour cela il faut réserver à la réception.
Le tout inclus prend fin à 22 heures, pensez à commander avant vos boissons.
En ce qui concerne l animation, il y a stretching vers 11 heures, aquagym à midi et le soir c'est variable, en tout état de cause ce n était pas notre principale motivation de choix.
le choix des excursions est varié, nous avons fait Jérusalem et Petra....fatiguant mais à faire.
Bref de superbes vacances

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons mon époux, moi même et mon jeune fils séjourné dans ce magnifique Hôtel 2ème quinzaine de 2010. C'est un hôtel ou la communication est de mise. Si quelque chose ne va pas, vous en parlez et tout est réglé.Magnifique, structure, personnel accueillant et attachant. Très professionnels, les employés de l'hôtel sont là pour le bien-être des hôtes.
Excellente cuisine, piscine nettoyés tous les jours, belle plage.
>Les sanitaires sont trés trés propres. A toute heure du jour vous y croiserez du personnel.
Les pelouses et les jardins luxuriants.
Un grand bravo aux gens qui y travaillent dans cet hôtel!!!!!
Chambre de la suite impeccable: plateau de fruits offerts tous les soirs et j'en ai vu des 5 étoiles ++ dans ma vie!!!!
Tout simplement Bravo!
N'hésitez pas à communiquez avec les gens quand quelque chose ne va pas. Vraiment ils sont aux petits soins!!!!
Nous avons quitté cet hôtel non sans un pincement au coeur tant les employés nous connaissaient par nos prénoms avaient répéré notre table préférée, nos habitudes, etc.
Idéal pour se reposer ou se ressourcer, super aussi pour les enfants.

Spa et esthétiques assurés également. Très bons produits!!!
Nous y retournerons!!!
Mariott Red Sea Taba always in our heat!!! Thanks you so much for having let us feel special!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Strand Beach and Golf Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Taba Heights

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
N°8 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Beach and Golf Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.