“Très bon hôtel pour des vacances reposantes” 4 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
N° 8 sur 25 hôtels à Taba
Wavre, Belgique
“Très bon hôtel pour des vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Chambres très très bien et grandes, sdb parfaite
Buffets soignés et copieux.
Belle terrasse de restaurant
Très belle piscine
Personnel très aimable, ne parlant quasi pas français mais bien le russe
Pas ou d'animation!

• Séjour du avril 2013

• En arabe d'abord
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bel hotel, bien situé. Bonnes plongees masque et tuba.
Restauration indigne !!! Diners systématiquement pris au Sofitel voisin (service excellent, gratuit sauf boissons hors eau minérale). Ballade vers Sofitel agreable le soir.
Malheureusement, les petits déjeuners et dejeuners devaient être pris au Marriott... Et là, l'horreur ! Pas de choix, mauvais. Biissons servies quand repas terminé quand il n'y a pas d'erreur sur la commande... Personnel souvent désagréable...
Animation inexistante. L'hôtel n'a donc aucune âme. C'est regrettable.
Wifi gratuit à la réception à 5 m près...
Pas moyen de boire un café digne de ce nom avant 11h00 heure d'ouverture du bar de la reception..

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes partis au Marriott pour 15j mon père et moi (55 et 22 ans) en juin 2013. Nous connaissions déjà Taba (Sofitel) et nous revenions pour aller à Jérusalem. L’hôtel est très beau (surement le plus beau du complexe), les chambres spacieuses, le personnel prévenant et agréable. Toutefois, des critiques sont à noter.

En dehors de cela, j’ai passé un excellent séjour. Les fonds marins sont vraiment très beau. Les coraux les plus beaux se trouvent entre le ponton du Hyatt et celui du Sofitel mais c’est en face de notre hôtel et de l’Intercontinental que nous avons vu le plus de poissons, raies, pieuvres ainsi qu’à plusieurs reprises, des tortues.

Les excursions : Pétra est toujours la plus belle et celle à faire en première sortie. Jérusalem est tout aussi intéressante entre la Ville Sainte et l’arrêt baignade dans la Mer Morte. Toutefois, ce sont deux excursions assez épuisantes (et il faut s’armer de patience pour passer la frontière en direction de l’Israël).

1/ Le restaurant. La nourriture est très répétitive du poulet ou du poisson (et toujours le même), parfois il y a du bœuf, du foie ou une espèce de viande hachée grillée assez spéciale enfin passons, nous n’avons jamais été malades (même en prenant des glaçons) c’est le principal. L’autre problème du restaurant concerne sa taille et l’éparpillement des serveurs (plus d’une fois nous avions fini de manger et nos boissons n’étaient tjs pas arrivées ou ça n’était pas les bonnes, on prenait 3 fois notre commande…). Quand ça arrive alors que l’hôtel est quasiment vide, on peut s’inquiéter pour le reste et c’est ce qui c’est passé quand l’hôtel a commencé à se remplir. Le restaurant devient une gigantesque cantine où il faut faire la queue pour rentrer, les plats ne sont pas renouvelés assez vite ce qui fait que le choix de nourriture est encore plus restreint. Enfin, il existe maintenant une annexe au restaurant dans le « tuscany » où l’on mange au calme, sans être dans une fourmilière, il y a moins de choix mais au moins on est tranquille.

2/ L’animation. Il n’y en a pas. Au début le DJ passait de bonnes musiques mais dans le vide si bien que ce fut laissé à l’abandon. Il y a 2 ou 3 soirées par semaine qui sont toujours les mêmes à savoir, le spectacle folklorique qui n’a pas lieu dans l’immense amphithéâtre mais sur la place du Regatta. La seule véritable animation motivante qui donne envie de bouger est le « mini disco » à 20h30... Les soirées annoncées comme le karaoké ou disco ne donnent absolument rien .

3/ Le droit de fumer dans le bar ce qui est juste insupportable et rend vite l’atmosphère irrespirable. Ceci est d’autant plus choquant quand le mini disco est organisé dans le bar où les enfants se trémoussent dans la fumée des clients.

4/ Le nettoyage approximatif des verres à la plage qui sont juste rincés et donc parfois encore sales de la consommation précédente.

5/ Le Hammam était en panne à notre arrivée et toujours pas réparé le jour de notre départ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonjour ,

Je suis allé à l'Hotel Taba heights marriot en septembre 2012. Concernant l'hotel, ce dernier est plus que correct. Les chambres sont spacieuses et trés bien entretenu.

Nourriture: les menus sont variés . Vous avez un thème gastronomique pour chaque jour de la semaine ( Chinois, mexicain etc..). Ptite chose à savoir: Vous avez la possibilité de manger dans tous les hôtels du complexe taba heights sans frais supplémentaire, il vous suffit simplement de réserver la veille. Nous avions mangé au sofitel pour changer un peu et c’était pas mal du tout !!

Animation: Niveau activité c'est pas terrible du tout. Vous avez une personne qui gère les activités de tout l’hôtel. par contre, au niveau de la plage vous avez un stand qui vous permet de reserver des excursions ( quad etc..) et des activités nautiques.

Excursions; Concernant les excursions je n'ai qu'une seul chose à dire: méfiez vous fortement de Mohamed représentant de travelvoyage. Sous ses airs se cachent un véritable escroc. Pour information, j'avais deja exprimé mon mécontentement sur ce site concernant les agissements plus qu'indignes de cette personne qui n'est la que pour vous arnaquer mais mon avis a "etrangement" disparu.

Mis à part cela, le cadre est trés trés trés trés reposant. Si vous cherchez un lieu calme et reposant, taba heights est fait pour vous. Si vous voulez quelque chose de plus festive passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hamme-Mille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes rentrés de TABA hier matin. Nous sommes un couple de 60 ans qui voyageons beaucoup. Il est vraiment difficile de donner un avis sur cet hôtel...En bref : nous n'y retournerons pas et je le déconseillerais à des personnes voulant y passer des vacances.
Pourquoi ? Essentiellement pour l'agencement des infrastructures !! Attendez-vous à des escaliers, des marches et encore des marches, alors que la possibilité d'accéder au restaurant serait si simple, avec un petit peu de bon sens et de bonne volonté.
Autour de la piscine, aucun problème, des lits de soleil, des matelas et des serviettes sont à disposition, et étant donné que l'hôtel ne fonctionnait qu'à 25% de sa capacité, il y faisait très calme. Venons en à la "Grotto" - en effet, une grotte sombre, quelques tables et chaises attenantes - peu confortables, et une désagréable odeur de moisi. Sur la petite terrasse quelques tables, des chaises
qui ont dû en voir défiler des popotins de touristes, elle sont complètement avachies. Et surtout : pas le moindre parasol, pas d'ombre (44°)
Nous avions choisi cette destinantion dans le but de faire des excursions dans le Sinaï - ABOLUMENT IMPOSSIBLE ET DANGEREUX - les tours operators n'organisent rien, ni le mont Sinaï, ni le Monastère Sainte Catherine... vous voilà prévenu, si la plongée n'est pas votre tasse de thé, vous ne saurez RIEN RIEN faire - même pas un peu de shopping, d'ailleurs tout paraît ville morte.
La seule excursion possible et que nous avons d'ailleurs faite, est celle nous conduisant à Petra en Jordanie - site fabuleux !! Merveilleuse journée durant laquelle on oublie vite le prix élevé (200,00 euros par personne) et la fatigue d'une épuisante marche sous un soleil écrasant !!
La nourriture : aucune constance dans la qualité des repas - à part le petit-déjeuner. Au début, grillade variée midi et soir, poisson, viande et délicieuse cuisine locale. Après quelques jours, la disette...plus de bbq, un jour aucune viande ou poisson - RIEN !!??
Lorsque nous avons quitté, la qualité semblait à nouveau s'améliorer, mais bon, un hôtel Marriott ne devrait pas se pemettre une telle désinvolture.
Ayant lu avant mon départ, sur ce site, les réponses postées par la direction de l'Hôtel Marriott à Taba, déclarant qu'il aurait été judicieux de les contacter DURANT le séjour pour toutes remarques éventuelles, je l'ai fait - aucune réaction ni réponse, manque absolu de correction et de politesse.
Le personnel est très gentil et prévenant, sur ce point, parfait !! Le SPA est absolument top - je vous le recommande chaleureusement!
Et bien voilà, si dans vos destinations de vacances figure le Taba Heights Marriott Red Sea Resort, réfléchissez y à deux fois, pour reprendre la façon de commenter d'un certain guide de voyages bien connu : NE VAUT PAS LE DETOUR .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

De retour de Taba , celle ci fut très plaisante et d'une très belle qualité en accueil et sur les différentes prestations , la chambre spacieuse, le site magique, le buffet d'une très bonne qualité
et le plus important un personnel très prévenant , à l'écoute des vacanciers, d'une gentillesse et d'une politesse tout ceci est agréable car c'était mon premier séjour sur la mer rouge , je suis revenu ravi et une destination à renouveler , pour le repos et ce ressourcer
Une piscine et sur le bord de mer vous avez le choix , j'ai profité du spa, également très bien
un accueil et le personnel très avenant
Je finis par vous conseillé de mettre cette destination au chaud ( faire passé le mot)
Bruno M

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous revenons du Marriott de Taba pour la 5e fois et comme d'habitude le plus difficile est d'en repartir.... En dehors du site exceptionnel du Sinaï nous apprecions particulièrement cet hotel pour son cadre avec vue sur le Golf d'Aquaba, la possibilité de voir Pétra et Jérusalem et surtout la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ; du personnel de chambre à celui du restaurant. Qu'une hate y repartir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taba Heights Marriott Red Sea Resort

N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.