Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |  
Services
Classé n°8 sur 26 hôtels à Taba
4.0 5 étoiles 1 371 Avis
Croix, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Commençons par les deux seuls points positifs de notre séjour : la chambre spacieuse et calme (chambre dans le bloc 800) et le cadre agréable et joli.
Nous sommes partis durant 15 jours avec nos deux enfants. Durant cette durée la piscine n'a jamais été nettoyée et comme pas de filtres l'eau était débordante de saletés diverses ( mégots , feuilles mortes , morceaux de plastiques , gobelets, crachats ...) ça ne donne pas envie de se baigner.
Le restaurant : une catastrophe !!! Menus répétitifs et cuisine sans aucune saveur, ça se limitait à riz poulet /poulet riz ou du foie ... Pour les desserts toujours les mêmes pâtisseries les fruits se faisaient rares et souvent ils n'étaient même pas mûrs. Serveurs à peine compétents, les boissons arrivaient quasiment à la fin du repas et durant de nombreux jours nous avons eu le droit aux essuie-mains des toilettes en guise de serviettes de table. De plus vous aviez l'impression de les ennuyer à chaque fois que vous les sollicitiez quand limite ils ne se moquent pas de vous ouvertement.
Durant l'aïd l'hôtel avait été surbooké et dans ces cas là vous n'existez plus, on vous fait passer après les locaux , le restaurant était d'une saleté incroyable, il ne valait mieux pas regarder le sol.
Nous avons eu le droit à des bagarres entre le personnel et des clients.
Maintenant pour le all inclusive ça laissait à désirer pour un hôtel de cette catégorie : pas de mini bar ou payant, un plateau de bienvenue avec café instantané (2 doses après c'est payant) les restaurants à la carte tous payants ( même pas une invitation offre durant les 15 jours) les glaces payantes également ... Sympa pour les enfants !!! Et à 2€ la boule ça revient vite un luxe. Une honte !!!
Le ménage dans les chambres étaient fait succinctement et pour 4 personnes nous n'avions le droit qu'à 2 grandes serviettes malgré nos réclamations ( nous avons quand même réussi à en obtenir 3 ).
Franchement nous avons été terriblement déçus ça ne mérite sûrement pas 5 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    439
    162
    88
    46
Consultez les avis pour
297
635
67
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Attention : seul le paysage et l'infrastructure peuvent sauver l'image prestigieuse de cet hôtel. C 1 vrai paradis pour les locaux - les prestations ne sont pas a la hauteur d'1 simple 3*. C 1 cure de poulet à la cantine rien a voir avec 1 restaurant même de quartier. Nous n'avons pas été satisfaits de notre séjour de 2 semaines et étions ravis de rentrer chez nous. 1 point fort : les chambres spacieuses si on ne regarde pas de trop près le ménage. Il fait jouer des coudes au self pour se faire servir et vérifier la vaisselle qui est + que douteuse. Les verres en plastique de la piscine ont déjà trop de route pour y boire quand on peut arriver à se faire entendre. Cet hôtel est loin d'être un 5* et en dehors de la réception le personnel ne parle pas anglais. AU SECOURS IL VAUT MIEUX ÉVITER cette offre quelque soit son prix ; en famille ou seul c trop dur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

retour de 15 jours de galère la chambre le seul point positif du séjour autrement question propreté sale surtout le restaurant ensuite sur booking avant l Aid impossible d avoir des boissons la saleté dans la piscine super bruyante on aurai dit des colonies de vacances pour vous reposer le top ensuite bagarre a la piscine au restaurant vol de serviette du 5 étoiles sans aucun problème pour ce qui concerne la restauration poulet poulet poulet poulet heureusement que le Sofitel est a cote, mon fils s'est fait des copains et a passe une semaine a s'amuser boire et bien manger : alors conseil allez voir ailleurs !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 830 est une bonne chambre tres calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis partie avec mon mari et mon fils de 4 ans du 27 juillet au 10 août. Le complexe est vraiment beau, mais malheureusement pas bien entretenu: transat en bois cassés avec des clous apparentes, que ça soit sur la plage ou en bord de la piscine; matelas déchirés; vaisselle ébréchée; saleté (on laissé des verres sur les tables de la piscine le soir, on le retrouvait le lendemain matin); aucun nettoyage de la piscine. Le personnel très bien et je site en particulièr: Mohammad Al Ammar et Walied à la réception; Mohamoud au restaurant; Ibrahim et Yasser (notre Anelka!) à la piscine/plage. La chambre très spacieuse, dommage pour les housses de couettes déchirées... Au restaurant principal El Andalus une soirée à thème chaque soire mais pas vraiment de variété (surtout pour ce qui concerne les dessert).Par contre le soir c'est vraiment triste. A part un danseur tanoura et une danseuse du ventre 2 soirs par semaine (et toujours les mêmes toutes les semaines) aucune animation le soir, si on fait abstraction de la soirée karaoke le samedi et la minidisco de 20h à 21h. Un bon rapport qualité/prix si on considère les super promos appliqué, mais ça ne vaudrait pas 1€ de plus.Les derniers 3 jours, du 7 au 10 août bcp de clientèle locale pour la fête du fin Ramadan et la les problèmes ont commencés: bagarres avec le personnel, chaos à la piscine, incivilité généralisée, impossible d'être servis correctement au bar..., bref à la fin nous étions heureux de partir. Le séjour a été bien mais sans plus. En tout cas nous ne retournerons pas au Mariott

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

le Marriott est un bel hotel, les extérieurs sont très bien entretenus, piscine magnifique avec son bar dans une grotte (qui ne sent rien!!!), l'on vous donne des serviettes pour la piscine, la plage se trouve juste devant avec des coraux et de nombreux poissons à vos pieds. Pour les séjours en tout compris il y a la possibilité d'aller manger au restaurant (buffet) des autres hôtels juste à coté. La nourriture était bonne pour du buffet assez varié et de plutôt bonne qualité.
La chambre est spacieuse très grand lit mais petite baignoire, la chambre est plus digne d'un bon 2 étoiles que 5! Il ne faut surtout pas boire ni se laver les dents avec l'eau du robinet très jaune, ils donnent chaque jour des bouteilles d'eau.
Le personnel est sympathique sans plus. Par contre le personnel de "waterworld" pour faire des activités nautique(parachute assencionnel, plongé, journée en voilier...) est super !
La salle de sport n'est pas super bien équipée, le spa offre de bons massges
bref nous avons passé un sejour fin juillet très calme (seuls dans une immense piscine parfois!) avec une chaleur supportable grâce à un peu de vent et des parasols, le cadre de cet endroit est magnifique, à voir absolument une fois dans la vie!!! Prévoir beaucoup de crème solaire pas moyen de la négocier sur place et ils la vendent à prix d'or (18 euros!)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A PRIORI l'hôtel paraît digne de l'enseigne: cadre magnifique au pied de montagnes et au bord du golfe d'Akaba. Dans l'ensemble belles installations dont une piscine agréable.
Mais que de points négatifs qu'on accepterait pour un modeste trois étoiles mais indigne de Marriott: chambres assez petites (pour trois, 2 adultes et un enfant de 12 ans), articles de toilettes plus que sommaires, plateau de courtoisie avec en tout une dose de café et un sucre (on vous indique que le réapprovisionnement est payant!). La salle de bains mériterait un lifting (baignoire ébréchée). Enfin et surtout cuisine très médiocre, tout juste une cantine d'entreprise et encore de nombreuses entreprises ont de meilleurs repas. Petits déjeuners sans fruits (quelques prunes à saisir vite), pas de jus de fruits sinon une mixture avec orange en poudre, viennoiseries médiocres. Service parfois sympathique (rarement...) et parfaitement inefficace. Je n'arrive pas à comprendre la satisfaction de certains clients ou alors une hypothèse: le all inclusive est de rigueur: Il vous permet de vous goinfrer de frites et de médiocres pâtisseries (La bière et le vin blanc étaient buvables).
En conclusion si comme moi vous aimez la chaine Marriott n'allez pas à Taba. Un conseil à la chaine Marriott, revendez vite cet hôtel qui nuit beaucoup à votre image.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ney work city
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où tout s'est très bien passé. Le personnel a été aux petits soins et très chaleureux.

La piscine est propre, la plage également.
La chambre est également propre mais nous avons eu un problème de fourmis, signalé à la réception nous avons eu quelqu'un dans les 10 minutes qui ont suivis pour nettoyer.
En revanche, il faut faire très attention à la nourriture, ne mangez pas de plats dont vous n'avez pas l'habitude, de type très cuisinés, très gras (nous sommes tous les 2 tombés malade).

Aussi, su vous essayez d'aller dans les hôtels alentours, prémunissez-vous de toutes les démarches, ils n'acceptent pas à bras ouverts les résidents des hôtels alentours ( nous avons été très mal accueillis pas le sofitel)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°6 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.