“plutot déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Strand Beach and Golf Taba Heights

Strand Beach and Golf Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Strand Beach and Golf Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)   |
N° 9 sur 25 hôtels à Taba
“plutot déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

je suis parti à taba pas pour la ville mais pour visiter Pétra et Jérusalem.

L'hôtel à part les chambres, tout est moyen.
plage de cailloux on ne peut se baigner qu'avec des chaussures, donc personne sur la plage.
la piscine on y trouve des verres( heureusement en plastique).
La cerise sur le gateau la bouffe est nulle le matin le midi et le soir.
excursions plutot chères et pareille la restauration est nulle (sauf à Béthléem).
a part se baigner à la piscine il n'y a rien à faire , rien à visiter et les gens du spa font du racolage à longueur de journée.
un conseil, évitez d'aller au marriot ou à taba pendant la période des vacances égyptienne et jordanienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel moyen, service pas terrible, les serveurs du restaurant sont limite désagréables, repas peu varie. Par contre les chambres et propreté irréprochable. Donc pour des vacances reposantes - plage , masque et tuba- vu les prix proposes c est plutôt intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barneville-Carteret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel tres beau, mais personnel desagreable ,aucune animation ,personne ne parle Français..la nourriture est tres repetitive pas terrible...prevoir masque et tuba les coraux sont magnifique ..chambre propre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Partir au mariott pour 300 euros la semaine impossible? et bien si à Taba eight vous avez le marriott l intercontinentale le hayatt etc... à des prix imbattable
La plage est superbe pour bronze ou faire de la plongé les repas sont trés bon et cerise sur le gateaux vous pouvez sur reservation et gratuitement manger dans tout les etablissement de taba eight
Bon a part la plage la piscine et l'hotel il n'y a rien a faire par contre mais pour le repos c'est trés bien.
Grosse prestation et petit prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellente situation de l'hôtel. Chambre spacieuses et très propres. Personnel de la réception ne parle pas le Français pour un hôtel de renom, le presonnel de la restauration pas très organisé, manque toujours qq chose.

En revancche le personnel de chambre, excellent!!!

Le cadre est ydillique. On y retournera. L'idéal si vous souhaitez être au calme dans un établiqqement à taille moyenne comparé aux autres hôtels.

Astuce pour la chambre : La 449 qui a vue mer et donne en arrondi.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très beau cadre, belles prestations, personnel plus que sympathique au vu de la situation actuelle de l'Egypte : serviable, souriant, toujours prêt à vous rendre service ... souvent il suffit de ne pas prendre le personnel pour des "boys", de leur sourire, leur parler. pour en revenir à l’hôtel et à ses prestations je n'ai rien a redire. l'année précédente j'étais au hyatt et aussi satisfaite, j'ai voulu changer d’hôtel pour voir ... je ne suis pas déçue !
les tortues sont là, les poissons clowns aussi etc. .... juste devant à la plage du Marriott dans les presque premières patates de coraux,
le tout compris très bien
ceux qui se plaignent ... ont surement mieux chez eux !!! dommage de se plaindre lorsque tout est là ou alors vivent ils dans des palaces toute l'année !!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans les 300 à la fois au calme et proche de tout
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons hésiter de réserver le Marriot Red Sea Resort a cause des critiques sur trip advisor, mais nous avons pris le risque : 15 jours tout inclus au début aout, c´était un rêve !!
Un cadre magnifique, une chambre spacieuse, aux normes et propre, et pour quelques euro par jour de plus, premier rang, vu sur la mer. Ce qui nous a plus, c’était l’ambiance calme, détendu, cool. Rien était interdit, un esprit très ouvert. Et oui, il y a toujours des gens qui prennent plus de libertés sans gènes dans ce cadre, question de politesse et pas la faute de l’hôtel.
Nous étions au Marriot quand c´était relativement calme, la piscine était nettoyé tous les jours, les endroits publics et la plage propre. Les gens très très sympa et coopératives, les managers, les serveurs, les hommes qui font le ménage, etc.
Bien sûr le personnel parle Anglais. Pour ceux qui voyagent, la langue du monde. Pourquoi les Français se plaignent quand ils vont à l’étranger et les habitants parle peu Français ?! En Chine ils parlent Chinois.
Ce sont des temps très dur pour les Egyptiennes, vu la situation et le fait qu´ils habitent tous loin de leur famille. Nous avons porter un peu de monnaie (pourboire) et c´était reçu avec grand joie. (Revenu moyen en Egypte entre € 120-200 par mois!)
Nous avons aussi bien manger, il y tellement de choses au buffet qu´on s´est pas ennuié. Mon conjoint a eu un cours privé avec le chef Mustafa Eweida (qui a accompagné les sportifs d´Egypte au Jeux Olympiques) et il a appris de faire des salades Egyptiens, très sympa et très bon!
Nous ne parlons même pas de notre diner amoureux au bord de la mer : un décoration sympa, des bougies partout, un menu que nous avons pu choisir nous même, préparé par le grand chef lui-même sûr place, encore un rêve ! (Merci Ludmila).
Nous sommes parti un jour visiter le monastère St. Catherina (très impressionnant) et le village de Dahab (super déjeuner chez Ali Baba). Chauffeur prive, très expliquant et courtois, c’est à faire !
Nous nous demandons pourquoi les gens se plaignent !
Nous sommes en Egypte, c´est un autre monde! Il faut en profiter. Les menus étaient plutôt Egyptien, Méditerranée etc mais avec assez de variation. Et oui, comme certains gens ont écrit avant nous, il y a entre autre poulet chaque jour, mais chaque jour d’un façon différente. Nous avons adorée, nous ne sommes pas là pour manger le foie gras ou steak/frites. Et pour les enfants il y a des pates et frites tous les jours. Mon conjoint est cuisto/restaurateur, et il s’est régalé !
Nous avons voyagé autour du monde, nous étions dans d´autres Ressorts 5*, ce n´était jamais tout inclus, donc beaucoup plus cher et c´était peut-être un peu plus ´upscale´ mais le Marriott Red Sea Resort a un très bon rapport qualité/prix.
Pour nous c´est a refaire, c´est sur!!

Astuce pour la chambre : vu sûr la mer !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strand Beach and Golf Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Beach and Golf Taba Heights

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°8 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Strand Beach and Golf Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Beach and Golf Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Beach and Golf Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.