“C'était "avant"” 5 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°10 sur 25 hôtels à Taba
Canteleu
“C'était "avant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis allé au Marriot de Taba en juillet 2010 (donc ma date de départ dans le formulaire est fausse mais je ne pouvais faire autrement pour tenter de remettre les pendules à l'heure). Tout ce que je peux lire dans les commentaires récents ne reflète aucunement ce que j'ai pu voir (hormis la plage de cailloux, tout est relatif, il ne faut avoir jamais mis les pieds en Egypte pour écrire ça, ailleurs c'est souvent bien pire et le meilleur snorkelling que j'ai pu faire c'est là !).
Bref ma femme ne rêve que d'une chose : y retourner (et pourtant elle est TRES difficile).
Donc il y a un problème quelque part !
Est-ce que le fait de devoir tirer les prix vers le bas pour attirer les touristes récalcitrants ne devient pas, finalement, préjudiciable au service rendu ? Est-ce que le service rendu est le même quand on paye quasiment rien quand on paye plein pot ? A méditer !
Les Egyptiens aussi ont besoin de vivre alors retirez le billet d'avion de vos voyages et voyez ce qu'il leur reste. Et ne vous étonnez plus de manger toujours la même chose. Il faut être logique.
Je suis encore allé deux fois en Egypte en 2013 et je n'ai pas ressenti ces déboires mais Taba est une zone un peu particulière, à la frontière avec Israel et réputée comme non sécurisée (pourtant quand on reste dans l'enceinte des 4/5 hotels de Tabaheigt on ne peut pas vraiment risquer quelque chose.!) . La situation est idéale pour Jerusalem, Petra et le Sinai, quand la situation locale sera redevenue stable ce que l'on doit souhaiter au peuple égyptien qui ne vit quasiment que du tourisme en grande difficulté actuellement.
Alors cessez de vous plaindre en bons petits occidentaux exigeants et pensez à eux. Allez en Egypte, en payant le prix nécessaire pour avoir un service de qualité, comme ils savent si bien faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

je suis parti à taba pas pour la ville mais pour visiter Pétra et Jérusalem.

L'hôtel à part les chambres, tout est moyen.
plage de cailloux on ne peut se baigner qu'avec des chaussures, donc personne sur la plage.
la piscine on y trouve des verres( heureusement en plastique).
La cerise sur le gateau la bouffe est nulle le matin le midi et le soir.
excursions plutot chères et pareille la restauration est nulle (sauf à Béthléem).
a part se baigner à la piscine il n'y a rien à faire , rien à visiter et les gens du spa font du racolage à longueur de journée.
un conseil, évitez d'aller au marriot ou à taba pendant la période des vacances égyptienne et jordanienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel moyen, service pas terrible, les serveurs du restaurant sont limite désagréables, repas peu varie. Par contre les chambres et propreté irréprochable. Donc pour des vacances reposantes - plage , masque et tuba- vu les prix proposes c est plutôt intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barneville-Carteret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel tres beau, mais personnel desagreable ,aucune animation ,personne ne parle Français..la nourriture est tres repetitive pas terrible...prevoir masque et tuba les coraux sont magnifique ..chambre propre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Partir au mariott pour 300 euros la semaine impossible? et bien si à Taba eight vous avez le marriott l intercontinentale le hayatt etc... à des prix imbattable
La plage est superbe pour bronze ou faire de la plongé les repas sont trés bon et cerise sur le gateaux vous pouvez sur reservation et gratuitement manger dans tout les etablissement de taba eight
Bon a part la plage la piscine et l'hotel il n'y a rien a faire par contre mais pour le repos c'est trés bien.
Grosse prestation et petit prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellente situation de l'hôtel. Chambre spacieuses et très propres. Personnel de la réception ne parle pas le Français pour un hôtel de renom, le presonnel de la restauration pas très organisé, manque toujours qq chose.

En revancche le personnel de chambre, excellent!!!

Le cadre est ydillique. On y retournera. L'idéal si vous souhaitez être au calme dans un établiqqement à taille moyenne comparé aux autres hôtels.

Astuce pour la chambre : La 449 qui a vue mer et donne en arrondi.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très beau cadre, belles prestations, personnel plus que sympathique au vu de la situation actuelle de l'Egypte : serviable, souriant, toujours prêt à vous rendre service ... souvent il suffit de ne pas prendre le personnel pour des "boys", de leur sourire, leur parler. pour en revenir à l’hôtel et à ses prestations je n'ai rien a redire. l'année précédente j'étais au hyatt et aussi satisfaite, j'ai voulu changer d’hôtel pour voir ... je ne suis pas déçue !
les tortues sont là, les poissons clowns aussi etc. .... juste devant à la plage du Marriott dans les presque premières patates de coraux,
le tout compris très bien
ceux qui se plaignent ... ont surement mieux chez eux !!! dommage de se plaindre lorsque tout est là ou alors vivent ils dans des palaces toute l'année !!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans les 300 à la fois au calme et proche de tout
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

N°7 des hôtels en bord de mer à Taba
N°8 des hôtels de luxe à Taba
N°9 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Marriott, Tingo, Priceline, HotelsClick, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.