Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repos” 4 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |  
Services
Classé n°8 sur 26 hôtels à Taba
4.0 5 étoiles 1 371 Avis
Bouchemaine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous sommes partis une semaine avec notre fils de 17 ans du 15 au 22 février. La météo était agréable, le Spa est ouvert à tous, les soins sont très abordables. De plus l'animateur organise tous les jours du volley , des jeux sympas à destination des ados. En fait nous avons passé un très agréable séjour présentant un exellent rapport qualité prix. Nous avions un peu peur de trouver le temps un peu long compte tenu de la situation de l'hotel et tout compte fait cela fut bien trop court. Nous étions en demi pension et c'est sans doute la formule que je recommanderai. En effet les repas au restaurant principal deux fois par jour cela peu s'avérer un peu répétititif et être une exellente solution pour une prise de poids. Voyage sur AMC, compagnie Ponctuelle et service qualité charter . J'ai très peur en vaion et là atterrissage, décollage et vol très bons.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    439
    162
    88
    46
Consultez les avis pour
297
635
67
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretagne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons fait une excursion à Pétra, très beau site. Nous avons pris un mini bus à Aqaba en Jordanie. Le chauffeur et guide nous a fait découvrir des paysages différents à l'aller et au retour, avec arrêt selon nos souhaits pour prendre des photos. Il nous appris beaucoup sur son pays. A recommander "Touristic Services - Ayman Al Khalteeb -
+962 777872646".

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Je reviens juste de vacance de Taba. Je suis parties du 16 janvier 2009 au 23 janvier 2009 dans cette hotel.

L'hotel est très joli. La piscine est grande dont une partie est chauffée.

La chambre qu'on a eut était spacieuse.

Les personnes sur places étaient très gentilles avec nous. Certaines parlent un peu le francais.

En ce qui concerne la nourriture, il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie francaise. Souvent les plats chaud du buffet du restaurant All In , étaient froid. Parcontre, le petit déjeuné était très bon et offrait un large choix ( crèpes, oeufs, fromage blanc, ...). Mais si vous n'aimez pas le buffet, il existe deux autres restaurants dans l'hotel mais ceux-ci ne sont pas compris dans le All In.

En ce qui concerne les animations, certains soirs, différents spectacles étaient organisés dans le bar de la grotte mais il fallait payer un supplément allant parfois jusqu'à 30$ par personne.

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

====== Le Marrtiott ======
La cadre de l'hôtel est agréable, au pied des montagnes, fleuri d'une multitude de bougainvilliers. Les extérieurs sont entretenus avec soin. L'hôtel est calme, comme nous le souhaitions. Le personnel de l'hôtel sait se montrer à la fois discret et attentionné. Le centre Red Sea Waterworld est très pro et les instructeurs de plongée sont à la fois disponibles, sympathiques et compétents.

La tenue des chambres (standing, propreté) n'est pas au niveau de ce que nous avons pu rencontrer dans d'autres Marriott, notamment celui d'Hurghada un peu plus au Sud du pays. La restauration manque un peu de diversité.

====== plongée à Taba Heights ======
Nous sommes partis à Taba Heights pour plonger en Mer Rouge. Ce n'est pas la destination idéale pour cette pratique et nous le savions, même si certains spots sont vraiment très agréables (Aquarium, notamment). De plus, l'hiver (nous sommes partis en décembre), le vent assez fort et surtout omniprésent augmente très nettement la sensation de froid après les plongées. En revanche, nous avons été agréablement surpris par le nombre réduit de plongeurs, ce qui nous a permis de plonger en toute quiétude.

====== Taba Heights ======
Le principal problème de cette destination réside dans les interminables attentes et innombrables formalités occasionnées par une situation géographique "sensible" (à 15 km de la Jordanie, d'Israël et de l'Arabie Saoudite). Par exemple, pour une visite de 3h à Petra : 4 heures de bus + 2 heures de bateau + 6 heures d'attente et de formalités diverses (passages en douane, etc.). Au total près de 16 heures pour seulement 3 heures de visite. Et je ne parle pas du départ de l'aéroport de Taba qui nous donna une nouvelle définition du mot "ubuesque". Pas l'idéal pour une destination de "vacances".

====== 1001 Soleils - Garranah Tours ======
Au final, notre principal reproche concerne nos documents de voyage : il n'avaient pas été envoyés au guichet 1001 Soleils à l'aéroport le jour de notre convocation. Ils n'ont pas été envoyés sur place à l'hôtel malgré nos relances téléphoniques aussi bien à lastminute.com (par qui nous avions acheté le voyage) qu'à 1001 soleils (le voyagiste). Notre correspondant sur place, Ihab Saleh (1001 Soleils - Garranah Tours), certes souriant mais visiblement désorganisé et incompétent, s'est montré incapable, malgré nos relances quotidiennes, de nous fournir quoi que ce soit et n'était bien sûr pas présent à l'aéroport de Taba lorsqu'il a fallu entamer le bras de fer avec le petit chefaillon local voulant nous empêcher d'embarquer puisque, bien entendu, nous n'avions aucun document de voyage (billet électronique). Au final, un peu trop de tracasseries pour appeler ça des vacances. Dommage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Baule
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons passé 8 jours au Marriott à Taba, du 13 au 20 octobre. Nous avons été très déçus. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles. Sur une échelle française, il n'en aurait pas 3.. Le restaurant est ce qu'il y a probablement de pire. C'est une véritable cantine dans laquelle nous devons tout d'abord affronter les serveurs, lesquels entendent nous mettre au pas très vite. En d'autres termes, la commande des boissons en début des repas est à ce point hypothétique, qu'il vous arrivera de terminer votre repas sans avoir bu... Une relance auprès d'un serveur est très mal venue, elle est accompagnée d'un "one minute", ce qui se traduit par une punitiion d'1/4 d'heure d'attente. Il vous arrivera dans le séjour d'avoir plusieurs fois des serviettes sales, ou en papier, quand il n'y a pas autre chose, des couverts sales. Il en est également ainsi pour les thermos du petit déjeuner qui ne sont jamais lavés et dont certains sont d'une saleté repoussante. Enfin, il vous arrivera très rarement d'avoir envie d'un plat dans cette gigantesque "stabulation". Il est vrai qu'une cantine n'est faite que pour se nourrir...
Bon courage à ceux qui ont pris l'option de passer leurs vacances au Marriott de Taba...

  • a aimé — Belle piscine, centre de plongée
  • n'a pas aimé — La restauration, le service, la saleté...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leuville sur orge
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

hotel marriott le 27 octobre 2008. l hotel par lui meme et son environement super mais pour la restauration les buffets et la competence des serveurs meme pas digne d un deux etoiles et l amabilitee je n en parle meme pas. vous avez terminé votre repas que les boissons ne sont toujours pas a votre table aucun geste de courtoisie envers vous de la part des serveurs ni meme de la part des aures employes que ce soit a la reception ou barman. sur la plage les transats dereriorés et sales de plus leurs nombres est insufisants!!!!pendant notre sejour le comportement des russes a l hotel a ete infect leurs arogances na pas de limites.

  • a aimé — stucture et environement
  • n'a pas aimé — restauration. gestion de l hotel.competenceet amabilitée des employes et des serveurs
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous rentrons tout juste du marriott à taba que nous déconseillons fortement malgré le fait que ce soir un très bel hôtel et que notre chambre était spacieuse et bien entretenue. En effet, les espaces restaurations et les bars sont "sales" constamment et nous allons vous citer des exemples vécus durant deux semaines. De plus, le ser vice est déplorable pour ce style d'établissement malgré la bonne volonté de quelques serveurs bien isolés. Au resto, il manque toujours quelque chose sur les tables qui ne sont jamais lavées après le passage des clients. Tous juste on retourne les sets !!! et il faut beaucoup de patience et de ruse pour être servi en boisson et récupéré le necéssaire pour manger, couverts sel poivre etc... Le vin est toujours presque chaud...Les serveurs passent un coup de serviette sur les sièges et la table et ensuite reposent la même serviette repliée sur la table !!! Les carreaux du resto principal ont du être nettoyés lorsqu'ils ont été posés !!! Au bar de la piscine on essuie les verres avec les serviettes de la piscine et les verres sont juste rincés à l'eau froide !!! Au regatta club, c'est pire, ils rincent les verres à l'eau froide et ne prenne même pas la peine de les essuyer....Pire encore, nous l'avons vu à plusieurs reprises, les verres non terminés par les clients reviennnent derrière le bar et sont remis à niveau et retournent en salle ou en terrasse pour des nouveaux clients....En fait on bois les restes des autres dans les mêmes verres !!!!! Vraiment très classe pour un marriott ....c'est une vérItable honte et un vrai scandale....Nous avons rencontré bons nombres de clients qui pensaient la même chose et qui étaient complétement résignés. Attention également à la formule all inclusive qui est plutôt un piège à [--] !!! Dernier point de détails ....il faut se lever très tôt pour un transat en bord de piscine ou à la plage sinon dans ce simulacre de 5 étoiles, vous étes condamnés à vous allonger sur la pelouse....Voilà un petit commentaire d'un couple qui voyage depuis une vingtaine d'années à l'étranger et qui n'a jamais connu de telles abérations.

  • a aimé — La chambre avec vue mer, spacieuse et propre
  • n'a pas aimé — Restauration pas terrible et restos sales, bars sales et services déplorables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Adresse: Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°6 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.