“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

Taba Heights Marriott Red Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Taba Heights Marriott Red Sea Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°10 sur 25 hôtels à Taba
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Concernant l’hôtel :
Il est magnifique, beaucoup plus agréable (à mon goût) que l’Intercontinental. Piscine très très grande et située à seulement 20 mètres de la plage.
Chambre spacieuse, coffre-fort gratuit. Grande salle-de-bain avec baignoire.
N’espérez pas trouver un village à proximité, à part des hôtels, il n’y a rien mis-à-part le désert rocheux de la côte.
Pas de réseau wifi. Internet filaire dans la chambre mais payant.
Plage immense avec une mer rouge très chaude, parfait. Cailloux sur quelques mètres avant le sable. Rien de grave.

Concernant la plongée :
Checkdive (40€) obligatoire si vous n’avez pas plongé depuis quelques mois. Gestes élémentaires puis petit parcours dans un milieu artificiel, rien d’extraordinaire.
Plongée simple à 30€ (ou peut-être 35) sans équipement. Belles choses à voir.
+ 30€ si vous n’avez aucun équipement. Le prix diminue selon ce que vous avez.
Tarif fixe non négociable, et malheureusement très élevé, je trouve.
Le centre de plongée est situé à 15 min de l’hôtel (en navette).
Pour les baptêmes, je n’ai pas regardé, je sais juste qu’ils se font à 5m maximum.

Concernant l’excursion à Petra (Jordanie) :
180 €. Très cher et non-négociable.
Départ à 6h00 du matin de l’hôtel. Puis 45 min de bateau et 2/3h de car avec pause dans une boutique (business is business malheureusement).
Site de Petra magnifique, à voir absolument. Malheureusement le site est très touristique, entraînant les inconvénients qui vont avec …
Retour vers 20h à l’hôtel.

Concernant l’excursion à Jérusalem/Mer morte (Israël) :
160 €, toujours très cher. Je n’ai obtenu que 10€ de réduction sur ce prix …
Excursion fatigante.
Départ à 23h30. 1h30 de formalités douanières + 4/5h de car (avec pause).
Visite de Jérusalem de 6h30 à 11h30 (environ) à pied. Ensuite, départ pour la mer morte.
Entre 14h et 15h, repas (très bof) près de la mer morte puis +/- 1h de baignade. A faire absolument. Ensuite, retour à l’hôtel vers 20h.
A faire absolument pour ceux qui ne connaissent pas Israël.

Contactez- moi si vous avez besoin d’informations. Je répondrai avec plaisir.

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Loos
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Bon bein voilà, c'est fait on y est allé alors que beaucoup d'avis divergeaient et me laissaient penser le pire comme le meilleur.
Voici mon avis perso: Pour tous ceux qui pensent aller à Taba Heights où seuls rutillent les grands noms de l'hotellerie mondiale pour y trouver le luxe qui collent à ces marques là, alors surtout n'y allez pas vous fuyerez sur le champ.
En revanche, pour ceux qui recherchent un petit coin de tranquillité et de soleil 100% assuré dans un pays exotique à 5h de Paris alors oui vous pouvez y aller sans retenue: le cadre est idéal, avec devant vous face à la mer de l'autre coté Israel, La Jordanie, l'Arabie saoudite et leur desert et derrière vous les montagnes du sud Sinaï, fabuleux!
Donc le Marriot, est un hotel où vous trouverez beucoup d'espace, une piscine enorme, relativement propre mais parfois limite tout de même. L'entretien en fait se fait devant vous, car il arrive que le personnel nettoie ou frotte les rebord de la piscine en pleine journée pendant que vous vous baignez...sisi!!

Concernant la nourriture, on y mange bien, de ce coté là cela vaut un bon 4* local mais rien de plus. Il parait que c'est le Marriot qui à le meilleur chef de Taba Heights!
Le service est bon, il suffit de ne pas traiter le personnel comme des vulgaires serviteurs comme le pensent certains touristes (de toutes origines) et vous serez toujours bien traité sans même forcement leur verser le moindre baksish.
Les chambres sont spacieuses mais un peu trop désuètes à mon gout et la qualité des matériaux laissent à désirer.
Pour le shopping, prenez la navette qui vous dépose gratos au 3 corners où un petit centre commercial s'y est formé. Attention, la négociation des prix est très dificile. La concurence n'existe quasiment pas donc on est à la limite du prix fixe, alors que la négociation a toujours été partie intégrante d'une vente dans cette région du monde.
Les excursions à Jerusalem et Petra me semble très cher mais cela reste mon avis. Mais il parait qu'on peut y aller par ses propres moyens par des opérateurs extèrieurs surement.

En bref, vous y passerez un super séjour pour aller vous faire dorer la pilule et voir de magnifiques poissons comme dans un aquarium.
Allez sur le 2eme ponton sur la gauche à celui du Hyatt en effet c'est absolument magnifique.

saint amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

nous revenons d'un sejour au Mariott a Taba, l hotel est très bien situé geographiquement et le cadre est superbe. La nourriture est excellente, certains trouveront que le choix est limité mais tout est bien cuisiné.
Nous avons eu une chambre tres spacieuse et rien à redire au niveau de la propreté.
Un seul hic, le premier jour si vous ne glissez pas un petit billet au serveur il ne vous servira jamais, soit vous entrez dans leur jeux soit vous allez voir le boss pour vous plaindre et là traitement VIP toute la semaine, nous avons pris cette option et ça marche! Pour ce qui est de la plongée, allez directement au 2ème ponton de l'hotel LE hyatt et là .....c'est magnifique.
Bonnes vacances

les andelys
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

cet hotel est trés accueillant au niveau de l'architecture.La mer est magnifique et j'y pese les mots amateurs de snorkeling vous allez vous regaler on n'en a pris pleins les yeux.Allez du coté du HYATT pour vous regaler les yeux.Les chambres sont spacieuses et confortables.La restauration manque un peu d'originalité mais on retrouve ce probleme dans un peu tous les hotels.Munissez vous de votre dictionnaire d'anglais si vous ne le parles pas regulierement car il est difficile de se faire comprendre en français.Attention aussi a la formule all exclusive c'est plutot une pension complete avec boissons à volonté mais pas de grignotage gratuit en dehors des repas.La piscine est jolie mais la mer tellement merveilleuse que nous y sommes trés peu allée.sejour du 12/09/09 au 19/09/09 et 40 ° degrés a l'ombre pour dire si vous aimez le soleil et la chaleur c'est pour vous!!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'hôtel est très beau, le personnel serviable et disponible.
Il est clair que cet hôtel n'équivaut pas un Marriott Européen mais il reste très bien.
La nourriture est bonne et variée mais un peu répétitive après 10 jours.
Nous étions en demi pension et avons souvent mangé au restaurant "Grotto" .Les prix sont tout à fait démocratiques.
Ils font très attention à l'hygiène( gants plastic; désinfectant à l'entrée du resto)
Les chambres ont mal vieilli mais rien de catastrophique.La piscine très sympa avec un personnel dévoué (Merci Ibrahim).
La mer fabuleuse avec plein de poissons à 5 m de la plage.
Nous avons même vu une tortue de mer.
Il n'y a aucune animation.
Cette destination est intéressante pour se reposer (en tout cas en Août) car vu la chaleur beaucoup d'excursions sont déconseillées.
Nous avons vu le Monastère Ste Catherine, l'île du Pharaon.
A Taba il n'y a rien (1 superette, boutiques de souvenirs, 1 snack, 1 resto belge et 1 bar)
Mais en bref de bonnes vacances reposantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Je sais que les avis sont partagés mais nous avons passé au Marriott une semaine très agréable. Les équipements sont parfaits, même si quelques petites rénovations s'imposeraient au niveau de la salle de bains. Mais tout était propre. Les jardins sont magnifiques et l'accès à la mer est au top. Je confirme : il vaut mieux porter des chaussures en plastique car le bord est rempli de cailloux. Mais après, c'est formidable et l'eau est extrêmement claire. C'est un régal. Et pour les amoureux du masque et du tuba, ils s'éclateront. Aucun regret donc.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Si vous recherchez un site exceptionel entre mer et montagne, du calme, de la faune à vos pieds et un point stratégique pour aller visiter plusieurs pays ( Israel, Jordanie et Arabie saoudite), je vous conseille le Marriot.
Nous avons passé un séjour mémorable, notre chambre était spacieux avec des lits king size+ 1 grande terrasse qui nous permettait d'admirer ce site d'exception.
Le personnel a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Le restaurant essaye de nous proposer une cuisine variée et de type européen même si j'aurai préfèrer la cuisine orientale afin de mieux la connaitre.
Je conseille aux gens de venir avec masques , tuba et chaussures de plages afin de visiter la faune aquatique de ce site où vous verrez tortues, poissons perroquet, raies etc....
Petit conseil aller au ponton de l'hôtel à coté qui se trouve à 2 minutes à pieds du Marriot (meilleur emplacement).

Notre représentant nous a proposé différentes excursions au départ de l'hôtel comme la visite de Petra que je conseille à tout le monde ainsi que pour les plus courageux la montée du Mont Sinai.

Sinon, je ne suis pas d'accord concernant l'animation car je vous rappelle que c'est un Marriot et non 1 club Med.
L'hôtel met à disposition un spa gratuit pour tout le monde jusqu'à 23h ( sauna, jacuzzi, salle de sport et Hamman) + propose des animations durant la journée ainsi que la nuit , il suffit de demander à la réception leur brochure.

Pour finir, je vous déconseille de réserver une excursion avec Waterworld c'est cher et franchement aucun intêret car vous avez déjà tout sur ce site.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Taba Heights Marriott Red Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taba Heights Marriott Red Sea Resort

N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°8 des hôtels de luxe à Taba
N°9 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Heights Marriott Red Sea Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Cancelon, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Heights Marriott Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taba Heights Marriott Red Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.