“Hyatt - Hôtel et séjour magnifiques” 5 5 étoiles

Miramar Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Nuweibaa Rd. | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°10 sur 25 hôtels à Taba
NANCY
“Hyatt - Hôtel et séjour magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Un grand merci à "Voyage Privé" et "1001 Soleils" - Excellent rapport qualité prix - 4H30 de vol avec compagnie égyptienne AMC Boeing 737-800 nouvelle génération (neufs) avec collation ou repas - Accueil à l'aéroport par les représentants locaux de l'agence particulièrement sympathiques (Mahmoud, Icham) - Malgré l'heure tardive d'arrivée à l'hôtel (23H00) le restaurant était resté ouvert.
L'hôtel Hyatt (à mon goût le plus des 5 hôtels de TABA Heights) est magnifique. Plusieurs boutiques, une agence bancaire qui fait le change, un distributeur automatique de billets. Très belles chambres (standard), belles piscines, allées fleuries et verdoyantes, très beau décor. Très bon accueil à la réception. Tous les personnels (chambres, cuisines, piscines, réception, pressing, ....) sont agréables, charmants et sympathiques. Entretien de la chambre soigné. La pension complète sans surprise de prix, buffets au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Les plats étaient variés (cuisine internationale 1 fois sur 2 ou cuisine égyptienne, libanaise, italienne ou asiatique entre deux). Les boissons comprises 1 bouteille d'eau minérale et un verre d'une boisson alcoolisée locale vin, bière ou jus de fruit. Autre bouteille d'alcool en supplément (se faire préciser le prix avant commande). Séjour de 15 jours sans "tourista" en ayant consommé quotidiennement légumes et salades. Un minimum de connaissance de langue anglaise est requis quoique tous les personnels essaient toujours de vous satisfaire avec leur petite notion du français. Nous avons été enchantés par l'hôtel, les chambres, la cuisine, le décor particulièrement agréable et reposant. Nous avons profité des 6 différentes piscines, de la plage (très propre), très belles plongées dans la Mer Rouge (multitude de variétés de coraux et de poissons de couleurs magnifiques et de taille impressionnante. Possibilité de faire des excursions à Jérusalem (Israël), Petra (Jordanie), Le Caire (musée, pyramides, Sphynx), Mont Moïse et monastère de Ste Catherine, canyon, voilier, .... Merci à nos sympathiques guides et représentants locaux (Walid, Icham, Yasser, Tameur .....). Nous y étions au cours de la saison la plus froide (décembre et janvier) la journée il faisait 25 ° et entre 10 et 15° la nuit. N'oubliez surtout pas vos palmes, masque et tuba (il est possible d'en louer voire préférable d'en acheter sur place au Minimarket de El Wakala. Dès votre arrivée changez vos euro en livres égyptiennes (8 livres pour 1 euro) et réglez vos achats uniquement en livres ça arrange tout le monde. Dans les boutiques des hôtels les prix ne sont pas toujours affichés, demandez les prix avant d'acheter et surtout comparez les prix suivant les magasins (surprise !)
Nous avons particulièrement bien apprécié notre séjour et l'accueil qui nous a été réservé. Pour tout vous dire, nous y retournerons à la prochaine occasion.

• a aimé — Décor - Végétation, verdure, piscines, étalement des divers bâtiments
  • n'a pas aimé — Absence Wifi - Tarif connexion internet
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous revenons de notre séjour de cet hôtel, notre appréciation est mitigée car l'infrastucture est superbe mais le personnel n'est pas a la hauteur de ce très beau complexe.
un seul exemple, nous sommes arrivé a 2h du matin a l'hôtel, nous avons recu les clefs a 3h car il n'y avait qu'un réceptionniste ne parlant que l'anglais et les valises nous ont été rapportées a 4h30.

• a aimé — infrastructure
  • n'a pas aimé — Personnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Taba.Voici mes impressions sur cet hotel:
L'ensemble architectural est joli, très fleuri et très bien entretenu.
Les piscines semblent propres (mais je n'ai pas testé).Par contre, les utilisateurs les trouvaient un peu froides.
Les serviettes sont fournies à la plage, mais il fallait se lever très très tôt pour avoir un transat!(à 6h30 la plage était souvent déjà complète!), donc manque de transats.Certains étaient déchirés.Pour un 5*, c'est bof!
Nous avions réservé une chambre triple, et le troisième lit était vraiment un lit d'appoint avec matelas en ferraille.la chambre étant équipée de 2 lits de 120, notre fils a dormi dans l'un des lits, et nous deux dans l'autre...
Salle de bains avec seulement une douche, un lavabo simple (pas un double, comme la plupart du temps).Ce n'était pas forcément le cas de tout le monde, je pense que la loterie n'a pas été bonne pour nous.
Le matin, le petit déjeuner était bon, mais le café et le thé INFECTS!!!Le jus d'oranges n'était pas fraichement presé devant nous.Par contre, il y avait des gaufres, alors que ce sont souvent des crêpes
Le point noir (si l'on peut dire), était le manque de diversité des buffets:à midi:poisson et poulet (ou boeuf), riz et légumes vapeur, pas de fromage, toujours les mêmes desserts.Le soir, choix un peu plus varié, une sorte de gouda comme fromage, mais guère plus.Je dois dire que tout était frais, bien cuisiné, le personnel est attentif et aimable, mais vraiment c'est l'hotel 5* avec le buffet le moins varié que j'ai fréquenté!(mais je suis rentrée et je n'avais pas grossi!!!)
Les boissons sont incluses et nous l'ignorions.Le vin rouge est passable.
Attention, en cette saison le soleil se couche tôt et mieux vaut se lever vers 7h car à 15h30-16h il fait frais à la plage.La mer est encore assez bonne, mais il y a du vent et quelques vagues.
Mon mari a fait l'excursion au mont Sinaï, il a aimé, et notre fils a fait la journée sur l'ile des pharaons.Il a trouvé que le snorkelling ne valait pas le coup.
Pour en terminer, je résumerais ce séjour en disant que nous avons apprécié de nous reposer au soleil en novembre alors qu'il fait déjà froid à Paris, que cet hotel est quand même aagréable (toutes ces comparaisons entre hotels de luxe sont des préoccupations de gens aisés...)Nous avons, certes, cconnu mieux, mais l'hotel mériterait plus 4* que 5*:les choses seraient plus claires ainsi.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — Le manque de diversité du buffet, et le 3ème lit!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Bonjour à tous.
Le 24 octobre 2007, nous sommes rentrés complètement enchantés d’un séjour au Hyatt.
C’est hôtel fait parti des hôtels les plus beaux dans lesquels nous sommes allés jusqu’à présent, et c’est, sans aucun doute, le plus bel hôtel de Taba heights. C’est une sorte de village dans un magnifique jardin vert et fleuri à foison situé entre mer et montagne. Je vous laisse imaginer le décor féerique permanent que nous avons eu la chance d’avoir pendant 1 semaine. L’hôtel étant très étalé et possédant 4 magnifiques piscines, nous n’étions pas les uns sur les autres et il y avait toujours des transats libres. Toutefois, prévoyez d’aller chercher vos serviettes le matin sinon vous n’en aurais plus l’après-midi. Une légère animation est prévue chaque jour (stretching, aquagym, waterpolo, foot), ce qui est le bien venu car il n’y a pas grand chose d’autre à faire à Taba Heights à part faire le tour des autres hôtels (obligé pour vous conforter que vous avez fait le meilleur choix qui était) et du snorkeling (passage obligé afin de voir des splendides poissons et des coraux magnifiques). Pour ceux qui ne savent pas nager, je vous conseille de faire un tour de « sous-marins » au centre de plongée ; c’est très impressionnant. Un point faible de l’hôtel serait qu’il n’y a pas assez d’animation en soirée ; sachant qu’il faisait nuit vers 17h, les soirées étaient bien longues… Les spectacles prévus à 22h étaient un peu rébarbatifs sauf le folklorique égyptien qui était très bien. Nous avions l’impression que tout était fait pour manger tôt et ce coucher tôt ! D’ailleurs, notre chambre était grande avec une très grande salle de bains avec douche et hammam.
Contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains commentaires, le personnel est extrêmement serviable et sympathique ; il suffit juste d’être agréable avec eux et vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Par contre, vous devez impérativement parlé un minimum anglais, car quasiment personne ne parle le français. Avec la pension complète, nous avons eu le choix dans une large gamme de boissons pendant les repas et avions droit à plusieurs bouteilles d’eau par jour (1 à chaque repas + 2 bouteilles tous les 2 jours dans notre chambre ; ne pas hésiter à réclamer (gentiment) si ce n’est pas suivi). En dehors, par contre, les boissons achetées aux bars sont extrêmement chères et à éviter vues les doses servies ! L’organisation a été très bonne tout le long du voyage. A notre arrivée (tardive), des encas nous attendaient dans notre chambre, et à chaque excursion plusieurs paniers repas étaient prévus. N’oubliez pas de prévoir des médicaments pour la tourista, maux d’estomac et fatigue, car de nombreuses personnes ont étés touchées, et ce quelque soit les hôtels…
Concernant les excursions, nous avons uniquement fait celle du Caire. Très belle excursions, mais très fatigante aussi ! Nous sommes partis à 1h du matin et à 3h nous étions encore présents à la douane (réel intérêt ou folklore régional ? nous ne saurons jamais !). Ensuite, nous avons pu commencer à essayer de dormir dans le bus (2 places par personnes tout de même !). S’en suit ensuite les visites des pyramides, du sphinx, d’un magasin de papyrus, du musée du Caire, d’une bijouterie puis des souks… Profitez biens des souks, car les magasins des hôtels sont très chers et impossible de marchander. Le temps du mois d’octobre (~25/35°C jour et nuit) était très adéquate pour découvrir l’Egypte et faire ce genre d’excursions.
En conclusion, Taba est un endroit fantastique pour la farniente, le snorkeling et le dépaysement. Et si vous souhaitez y aller, je vous recommande vivement l’hôtel hyatt.

• a aimé — beauté de l'hotel, le service
  • n'a pas aimé — manque d'animation le soir
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous venons juste de revenir d'une semaine passée dans cet hôtel très propre avec de très grandes chambres bien confortables.les jardins et la piscine sont très bien entretenus.
Le personnel n'est pas toujours très sympathique surtout au restaurant du Limoncello. Il y avait souvent de l'attente alors que les tables étaient vides et prêtes. Le personnel n'est pas capable d'en donner la raison.
La nourriture est bonne mais assez répétitive.
Attention aux horaires des excursions et des navettes, il y a beaucoup de retard et 10 minutes se transforment en 45 minutes!!Les visites sur place s'en trouvent fortement raccourcies.
La plage est belle mais il n'y a pas assez de transats, la plupart sont réservés par le personnel moyennant rémunération, dommage il pourrait y a voir des transats en plus afin d'éviter cet énervement. Pour se baigner il faut impérativement des chaussures en plastiques car il y a des coraux. La zone de baignade est très petite, il faut plutôt profiter des différents pontons.
Séjour très agréable, météo idéale à cette période même le soir il fait encore très doux. Attention au vent parfois fort la journée.

• a aimé — soleil et plage et poissons
  • n'a pas aimé — l'attente au resaturant
  • Séjour du octobre 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine ( du 15 au 22 Septembre 2007). Nous avions réservé par l'internédiaire d'un site internet français de soldes de voyage ...
Si vous êtes dans notre cas, vous aurez droit à une chambre "standard" : un conseil, pour 140 US $ ( soit un peu plus de 100 de nos Euros actuellement ), demandez à être "upgradés" dans une chambre avec vue mer : le différentiel de coût se justifie ...
Il est à noter que la clientèles française est relativement peu importante ( du moins lors de notre séjour ) et que nos amis russes sont très bien représentés. Si vous cherchez un environnement plus francophone ( le personnel ne parle qu'Arabe et Anglais ..), choisissez le Sofitel de Taba.
En fait le site de Taba est un "site à touriste" clos avec 5 hotels, 1 marina et 1 "shopping center" , surveillé par d'impressionnantes forces de l'ordre ( police et milice privée ) au bord de la mer et environné d'un superbe désert ! Ce déploiement de sécurité ( policier armé présent dans les cars lors d'excursions, vérification sous la navette inter-hotels du site à chaque passage ) se justifie par les tensions géopolitiques de la région.
Ce "léger" désagrément à part, attendez-vous à passer un bon séjour au calme et sous le soleil ( 35 ° en moyenne dans notre cas).
L'hotel est très bien situé sur la plage avec de magnifiques fonds marins ( emmenez vos masques et tuba ), bénéficie de nombreuses piscines ( on n'est pas les uns sur les autres ) et le centre de soins propose des massages à prix cannons !
Malgré sa classification, ne vous attendez pas à un service super mais correct sans plus.
Même si le coût est important ( 160 € ) je vous conseille l'excursion à Pétra : on passe suffisament de temps sur place pour avoir un bon aperçu du site.
Un seul bémol, le correspondant local qui n'apporte pas grand'chose au sujet ...
Bref : repos, farniente et soleil à prix canon !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

De retour de taba et du hyatt hier j'ai passé une semaine magnifique.

-Le cadre de l'hôtel est vraiment superbe, entre la mer rouge et les montagnes. Malgré la chaleur et la sécheresse alentour le hyade est construit dans un oasis de verdure, palmier, petits massifs, fleurs, vraiment très beau.

-Le complexe est vraiment très grand, et les chambres sont réparties dans différents petits bâtiments, ce qui permet de ne pas se sentir trop entassés.

-Les chambres sont grandes, la notre donnait sur les jardins et la montagne. Un petit bémol celle ci n'était pas dotée de bain, mais d'une grande douche (question de goût)

-Il y a 4 piscines dont une olympique, les autres de forme plus recherchés entourées une fois de plus de verdure permettent de se reposer à l'ombre des grands parasols après s'être allongée sur l'un des nombreux transats (avec un petit coussin pour la tête, sympa!)

-La mer est vraiment superbe, c'est sur que si l'on veut uniquement nager il faut d'abord passer la barrière de corail, mais 2 pontons sont là pour nous faciliter la tache. Et là l'émerveillement, pensez à prendre vos masques et tubas (location à l'hôtel a tarif prohibitif), des poissons de toutes les couleurs, des coraux durs et mous...
L'hyatt étant le premier à s'être installé il bénéficie des plus beaux fonds marins.

-Nous avons aussi profités de la proximité de l'hôtel pour aller visiter Pétra, pour 160€ cela vaut le coût. Vous traversez la mer rouge pour arriver en Jordanie (1h de bateau), puis 2h de car et vous etes arrivé.

-Petit point négatif, tout ne peut être parfait, la nourriture, banal et assez répétitive (sauf les pâtisseries orientales, délicieuses.)
Le personnel est sympa, mais pas forcément très pressé, mais bon on est en avance, il ne faut pas s'exciter...

En conclusion un très bon voyage!!

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Miramar Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Resort Taba Heights

Adresse : Taba Nuweibaa Rd. | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°3 des hôtels avec casino à Taba
N°5 des hôtels Spa à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
N°8 des hôtels de luxe à Taba
N°8 des hôtels en bord de mer à Taba
N°9 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Hyatt Regency
Hyatt Regency Taba Heights 5
Hotel Hyatt Taba Egypte
Hotel Hyatt Regency Taba Heights
Avis Hyatt Taba
Hyatt Regency Taba Heights Hotel Taba
Hyatt Taba Heights
Taba Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.