“Bon Hôtel dans le resot” 5 5 étoiles

Miramar Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Nuweibaa Rd. | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Taba
hornaing
“Bon Hôtel dans le resot”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour notre second séjour à Taba Height, nous avons été agréablement surpris par le Miramar (ex Hyatt) (séjour en janvier 2014). Le premier séjour était au Marriot en Janvier 2013. Rien de comparable. L'accueil, le personnel, les espaces verts sont au top, et la nourriture est un cran au dessus. Taba est la destination idéale pour se reposer et pratiquer le snorkeling. D’ ailleurs, l'hôtel dispose de deux pontons pour accéder à cet aquarium qu'est la Mer Rouge. c'est super de pouvoir aller d'un ponton à l'autre pour admirer tous ces poissons et coraux. Nous avons souvent aperçu une tortue à gauche du plus petit. Concernant les chambres, nous avons été surclassé en vue mer (spacieuse et grand balcon). Le ménage est nickel, 2 bouteilles d'eau par jour ( un nécessaire à café et thé serait le bienvenu). Personnel très attentif aussi bien au resto qu'au bar. Météo correcte : 14° la nuit et 24/ 25° en journée, mer à 20/23°. Hôtel rempli à 15%;dommage pour eux, les touristes continuent de bouder l'Egypte. Belle reprise par Miramar, nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'avais déjà posté un avis, lorsque cette hôtel s'appelait encore Hyatt Regency. Je ne pense pas que les choses aient beaucoup changer en deux ans, donc pour résumer : cette hôtel reste un merveilleux souvenir pour moi, le cadre est magnifique et l'hôtel est idéalement situé avec ces deux pontons ! Parfait pour le snorkeling.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon/Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Très bon séjour d'1 semaine au Hyatt Taba dont nous revenons. L'hôtel est magnifique, d'une architecture extraordinaire, en plusieurs niveaux, chacun agrémenté d'une superbe piscine d'eau douce (chauffée !) ou lagon d'eau de mer pour les très belles chambres face à la plage, le tout agrémenté de jardins merveilleux et très bien entretenus. Nous ne nous prononcerons pas, par objectivité, sur la qualité des prestations des autres hôtels de Taba, mais niveau "look", il est incontestable que le Hyatt est loin devant les autres.
Les chambres sont spacieuses, belles salles de bains avec douche "à l'italienne", seul point noir, comme déjà évoqué ci-dessous, le lit d'appoint très léger pour les chambres triples, ne pas hésiter à demander au moins un 2e matelas, indispensable pour le dos de nos chers bambins. Pas besoin d'adaptateurs pour les prises européennes qui sont compatibles. Nous étions au départ logés dans une chambre "vue golf", c'est-à-dire vue sur les montagnes et le sable, pas super à moins de rechercher le calme absolu, et avons donc demandé contre surcoût de +/- 80 euros (alors que le tour operator français nous en demandait 300 !!) une chambre vue piscine et mer 100 fois plus agréable. Si votre budget le permet, n'hésitez pas une seconde, d'autant que le personnel d'accueil (réellement charmant) vous propose de visiter la dite chambre avant d'y emménager afin d'être certain qu'elle vous plaise.
Les activités proposées en journée sont plutôt légères, mais ce n'est pas plus mal si vous y allez pour le farniente et être au calme. Un peu de foot, aquagym léger, sont en fait les seules activités pour lesquelles nous avons été sollicités par les quelques rares animateurs. Pas de "danse du club" ou autres joyeusetés du genre...
Pour vous détendre, le club Olympus intégré à l'hôtel propose une salle de fitness convenable, 2 courts de tennis en terre battue (comptez tout de même 35 euros de l'heure, avec location des raquettes), hammam et sauna gratuits, de même que l'accès au jacuzzi géant chauffé à 35° le long de la piscine "olympique", ainsi que toute une gamme de massages (à peu près 50 euros pour 50 minutes). L'équipe est dynamique, souriante et très compétente, le tout dans un cadre très propre, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs.
La plage est sympa, avec bar, jeux pour enfants et pontons pour accèder à la mer derrière la barrière de corail. Ne ratez pas ce spectacle, même si vous n'êtes que peu attirés par la plongée, enfilez votre masque et tuba, car ce que vous voyez ici est fantastique. Les coraux et poissons sont d'une diversité incroyable et l'expression "aquarium géant" n'est pas usurpée. S'il vous reste un peu de place dans les valises, emmenez votre matériel car la location n'est pas donnée (4 euros pour 1/2 journée de masque et tuba, et autant pour les palmes). La mer était à +/- 21 degrés, un peu frais pour les plus frileux, supportable 1/2 heure pour les autres, sachant que des combis sont aussi en location... L'air était en moyenne à 21/22°, un peu juste à l'ombre, mais agréable au soleil. Les soirées sont un peu fraiches et le gilet n'est pas de trop le soir à cette époque.
Nous étions en pension complète, et pour tout dire la 1/2 pension (avec un petit en-cas le midi à la plage ou piscine) aurait été suffisante tant le buffet "petits déjeuner" est imposant. Il y en a pour tout le monde, sucré, salé, jus de fruis frais... Le côté agréable du midi est la terrasse extérieure, le buffet se limitant au service minimum. Celui du soir est en général assez complet, mais sans surprise, voire même un peu décevant pour les gourmands niveau desserts qui n'ont pas beaucoup de goût.
La clientèle de l'hôtel est internationale, peu de français, qques belges, des anglais et pas mal de russes sans grande éducation (nous avons passé l'essentiel de la semaine au calme sauf le dernier jour ou un arrivage imposant nous a fait comprendre qu'on avait peut-être eu beaucoup de chance d'avoir profité de l'hôtel sans leur présence jusque là). Mais très sincèrement, ce critère ne doit pas être déterminant dans le choix de votre hôtel, pour autant que vous possédiez qques notions d'anglais, le français étant effectivement assez peu parlé par le personnel.
Un dernier mot sur le club enfants, qui comprend une salle de jeux et 1 très jolie piscine de faible profondeur. L'animatrice (russe) ne nous a pas semblé très dynamique et semblait vouloir en faire le moins possible. Bref, à n'utiliser que si vous ne pouvez faire autrement, ou si vous accompagnez juste votre enfant 1 heure ou deux pour qu'il profite de l'infrastructure et qu'il se baigne dans un cadre calme et agréable conçu pour lui.
En résumé, un cadre magnifique, qques rares points à améliorer, mais un hôtel où vous passerez un séjour extraordinaire afin de "recharger vos batteries".
Merci à tous ceux qui ont laissé un précédent commentaire sur cet hôtel et qui nous ont permis d'effectuer un choix cohérent avec nos souhaits.
Bonnes vacances !

• a aimé — l'architecture particulièrement réussie
  • n'a pas aimé — le lit d'appoint pour enfants
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nancy france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

le meilleur d'abord

Hotel le plus ancien de Taba Heights il est probablement le seul a avoir suivi le cahier des charges c'est à dire hotel village bien intégré dans le site ... Le très grand parc devenu très agréable comporte de nombreuses piscines dans la verdure une véritable oasis et de loin l'hotel le plus agréable de Taba.
La politique générale de l'hotel est de rester un hotel et pas un club de vacances "all in" le probléme c'est qu'il faut bien vivre et donc on accepte les clients envoyés par les TO mais visiblement à contre coeur et en différenciant nettement le service les chambres etc... en fonction du prix payé ceci crée un climat pas très agréable une partie du personnel n'ayant d'attention que pour les clients qui dépensent (essentiellement des anglais )
Les chambres sont de très bonne taille assez bien équipées mais il faut savoir que peu ont une rélle vue mer meme celles qui sont dites sea view ou sea front
L'agencement en de nombreux batiments fait qu'il ya toute sorte de possibilté de vues, d'exposition, de vis à vis, de calme ou de bruit et qu'un prix plus élevé vous ne garantisse une "meilleure" chambre.
Le personnel des chambres d'habitude si sympathique en Egypte est plutot du genre j'en fais à la mesure du pourboire ne comprenant que ce qu'i veut comprendre
En une semaine la chambre n'a jamais éte bachée des taches qu'un coup d'éponge aurait suffit à faire partir étaient présentes à l'arrivée et étaient toujours là à notre départ
le premier jour la porte de la terasse était restée ouverte le lendemain c'était la porte de la chambre
A l'arrivée tardive une fort maigre collation nous attendait mais sans la moindre boisson et le frigo était vide
Nous étions en pension complète avec boissons au repas il a fallu se bagarrer repas aprés repas pour l'obtenir .. la biere était visblement diluée avec de l'eau
le jour du départ il nous avait été demandé de placer les bagages devant les chambres à 4h30 du matin pour un départ à 5heures 15 (nous étions seulemnt six chambres à partir)
A 5h 15 les bagages étaient toujours devant nos chambres et la direction réclamait à tort des consommations ou une pochette de noix de cajou à deux vacanciers de notre groupe nous laissant partir le ventre vide alors que d'autres hotels avaient donné un panier ou carrément ouvert le restaurant plus tot...
La restauration est dans la moyenne de ce que l'on peut trouver en Egypte dans un hotel club un peu mieux en ce qui concerne la patisserie les plats de résistance sont niveau cantine et très répétitifs mais il est clair qu'à cet endroit on ne peut pas faire de miracles vu les conditions d'approvisionnement
En résumé un bel hotel mais pas un bon hotel dont l'avenir ne me parait pas aller dans le bon sens ...

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Nous rentrons hier soir le 12/01/08 de Taba et nous avons eu le temps de faire tous les hôtels et des 5 hôtels sur place cela est notre préférés en effet il est superbe dans une verdure luxuriante
très propre, bien entretenu, service en chambre très éfficace,
petits déjeuners superbes, le midi il ne fallait pas moins mais on pouvait s'alimenter jusqu'au soir oû nous avons des buffets très corrects, il ne faut pas être pressés pour commander les boissons qui arrivent très souvent quand vous finissez votre repas, sinon le personnel en général est agréable, peut être un peu limite au restaurant, le problème de l'hôtel serait le manque de personnel parlant le francais, uniquement anglais ou Russes qui est la clientèle majoritaire dans l'hôtel.
sinon je recommande cet hôtel sur les 5 existants.
bonnes vacances à tous.

• a aimé — Endroit superbe jardins magnifiques
  • n'a pas aimé — Manque de personnel parlant le français
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Un grand merci à "Voyage Privé" et "1001 Soleils" - Excellent rapport qualité prix - 4H30 de vol avec compagnie égyptienne AMC Boeing 737-800 nouvelle génération (neufs) avec collation ou repas - Accueil à l'aéroport par les représentants locaux de l'agence particulièrement sympathiques (Mahmoud, Icham) - Malgré l'heure tardive d'arrivée à l'hôtel (23H00) le restaurant était resté ouvert.
L'hôtel Hyatt (à mon goût le plus des 5 hôtels de TABA Heights) est magnifique. Plusieurs boutiques, une agence bancaire qui fait le change, un distributeur automatique de billets. Très belles chambres (standard), belles piscines, allées fleuries et verdoyantes, très beau décor. Très bon accueil à la réception. Tous les personnels (chambres, cuisines, piscines, réception, pressing, ....) sont agréables, charmants et sympathiques. Entretien de la chambre soigné. La pension complète sans surprise de prix, buffets au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Les plats étaient variés (cuisine internationale 1 fois sur 2 ou cuisine égyptienne, libanaise, italienne ou asiatique entre deux). Les boissons comprises 1 bouteille d'eau minérale et un verre d'une boisson alcoolisée locale vin, bière ou jus de fruit. Autre bouteille d'alcool en supplément (se faire préciser le prix avant commande). Séjour de 15 jours sans "tourista" en ayant consommé quotidiennement légumes et salades. Un minimum de connaissance de langue anglaise est requis quoique tous les personnels essaient toujours de vous satisfaire avec leur petite notion du français. Nous avons été enchantés par l'hôtel, les chambres, la cuisine, le décor particulièrement agréable et reposant. Nous avons profité des 6 différentes piscines, de la plage (très propre), très belles plongées dans la Mer Rouge (multitude de variétés de coraux et de poissons de couleurs magnifiques et de taille impressionnante. Possibilité de faire des excursions à Jérusalem (Israël), Petra (Jordanie), Le Caire (musée, pyramides, Sphynx), Mont Moïse et monastère de Ste Catherine, canyon, voilier, .... Merci à nos sympathiques guides et représentants locaux (Walid, Icham, Yasser, Tameur .....). Nous y étions au cours de la saison la plus froide (décembre et janvier) la journée il faisait 25 ° et entre 10 et 15° la nuit. N'oubliez surtout pas vos palmes, masque et tuba (il est possible d'en louer voire préférable d'en acheter sur place au Minimarket de El Wakala. Dès votre arrivée changez vos euro en livres égyptiennes (8 livres pour 1 euro) et réglez vos achats uniquement en livres ça arrange tout le monde. Dans les boutiques des hôtels les prix ne sont pas toujours affichés, demandez les prix avant d'acheter et surtout comparez les prix suivant les magasins (surprise !)
Nous avons particulièrement bien apprécié notre séjour et l'accueil qui nous a été réservé. Pour tout vous dire, nous y retournerons à la prochaine occasion.

• a aimé — Décor - Végétation, verdure, piscines, étalement des divers bâtiments
  • n'a pas aimé — Absence Wifi - Tarif connexion internet
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous revenons de notre séjour de cet hôtel, notre appréciation est mitigée car l'infrastucture est superbe mais le personnel n'est pas a la hauteur de ce très beau complexe.
un seul exemple, nous sommes arrivé a 2h du matin a l'hôtel, nous avons recu les clefs a 3h car il n'y avait qu'un réceptionniste ne parlant que l'anglais et les valises nous ont été rapportées a 4h30.

• a aimé — infrastructure
  • n'a pas aimé — Personnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Miramar Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Resort Taba Heights

Adresse : Taba Nuweibaa Rd. | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°3 des hôtels avec casino à Taba
N°7 des hôtels Spa à Taba
N°9 des hôtels familiaux à Taba
N°10 des hôtels de luxe à Taba
N°10 des hôtels en bord de mer à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Hyatt Regency
Hyatt Regency Taba Heights 5
Hotel Hyatt Taba Egypte
Hotel Hyatt Regency Taba Heights
Avis Hyatt Taba
Hyatt Regency Taba Heights Hotel Taba
Hyatt Taba Heights
Taba Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.