“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 26 hôtels à Taba
Joinville-le-Pont, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable , le personnel très acceuillant , les piscines sont tops ! Les chambres sont propres , la literie est confortable , la salle de bain rien à dire . Cet hôtel est fait pour tout types de personnes . Vacances parfaites !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

rien a faire le soir sinon manger et boire un verre, snorkeling la journée restauration pour Russes sans gout qui envahissent l'hotel tous les jours quelques excursion mais 400 euros pour aller à taba cela frise le vol pour un départ très tot le matin et un retour à pas d'heure
la prochaine fois cela sera le club med la seule plage de sable fin sinon pas de plage viable devant l''hotel
le personnel est sympa mais ne parle qu'anglais ou russe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hornaing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour notre second séjour à Taba Height, nous avons été agréablement surpris par le Miramar (ex Hyatt) (séjour en janvier 2014). Le premier séjour était au Marriot en Janvier 2013. Rien de comparable. L'accueil, le personnel, les espaces verts sont au top, et la nourriture est un cran au dessus. Taba est la destination idéale pour se reposer et pratiquer le snorkeling. D’ ailleurs, l'hôtel dispose de deux pontons pour accéder à cet aquarium qu'est la Mer Rouge. c'est super de pouvoir aller d'un ponton à l'autre pour admirer tous ces poissons et coraux. Nous avons souvent aperçu une tortue à gauche du plus petit. Concernant les chambres, nous avons été surclassé en vue mer (spacieuse et grand balcon). Le ménage est nickel, 2 bouteilles d'eau par jour ( un nécessaire à café et thé serait le bienvenu). Personnel très attentif aussi bien au resto qu'au bar. Météo correcte : 14° la nuit et 24/ 25° en journée, mer à 20/23°. Hôtel rempli à 15%;dommage pour eux, les touristes continuent de bouder l'Egypte. Belle reprise par Miramar, nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'avais déjà posté un avis, lorsque cette hôtel s'appelait encore Hyatt Regency. Je ne pense pas que les choses aient beaucoup changer en deux ans, donc pour résumer : cette hôtel reste un merveilleux souvenir pour moi, le cadre est magnifique et l'hôtel est idéalement situé avec ces deux pontons ! Parfait pour le snorkeling.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Resort Taba Heights

Adresse: Taba Nuweibaa Rd. | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°4 des hôtels Spa à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels en bord de mer à Taba
N°8 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Resort Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taba Heights Hyatt Regency
Avis Hyatt Taba
Hotel Hyatt Taba Egypte
Hotel Hyatt Regency Taba Heights
Hyatt Regency Taba Heights 5
Hyatt Regency Taba Heights Hotel Taba
Hyatt Taba Heights
Taba Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Resort Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.