“Nourriture excellente!” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Taba
Cambrai, France
“Nourriture excellente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et que du positif!
Nourriture vraiment excellent et choix variés et diversifiés chaque jour.
Nous étions en all in et pas de regrets.
Peu de choses à faire sur place mais très bien pour personne recherchant le calme, le repos sous le soleil.
Je n'y retournerai pas car je n'ai pas trop apprécié le lieu (trop calme et peu de choses à y faire) mais rien à de négatif à signaler sur l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super Sejour de 15jours..
Le personnel de l'hotel est très à l'écoute, toujours la pour savoir si on manque de rien un grand merci
Seul bémol il faut prévoir du smecta et spasfôn car la nourriture attaque le ventre.
À faire Dahab: dromadaire, plongée, souks, 4/4 journée génial
Il y a aussi le centre commercial taba heigts à 10min navette gratuite le mardi et vendredi de 20h à 22h
Quad aussi à taba heigt pendant 2h au total avec pause pour boire le thé ou fumer la chicha.
Possibilité de danser tous les soirs au bar avec un big up à Tarek le Dj.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bezons
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous devions y passer 15 jours mais nous avons fui cet hôtel! Cette semaine passée dans cette hôtel fut pénible! Tous d'abord notre chambre était sale (mes photos parlent d'elles même!), la salle de bain n'était pas nettoyée notamment le linge! Les savons pour les mains déjà utilisés et remis dans leurs boites! bref je passe les détails! L'hôtel n'étant occupé que de 40 personnes pour une capacités d'accueil de 600 personnes, nous nous sommes sentis très seul. Evidemment nous apprécions le calme pendant les vacances mais là cela frôlait la dépression collective! En ce qui concerne la nourriture, étant donné le peu de personne dans l'hôtel la nourriture était réchauffée chaque jour, nous n'avons jamais aussi mal mangé de notre vie, certains aliments étaient suspect! Pour les fruits le choix était vite fait, pomme ou banane, et les bananes il faut les demander chaque jour car il n'y en a pas tout le temps! Le pain (à tout les repas) était rassis et dur comme du béton! donc pour le petit déjeuner il faut le griller (astuce de la guerre 14-18).Pour couronner le tout, l'eau servie n'est pas de l'eau en bouteille, les sources d'eau dans le self et près des chambres sont rechargée avec de l'eau dont la provenance est douteuse, et on peut observer régulièrement les bombonnes d'eau vide en plein soleil attendant d'être rechargée (merci les bactérie), donc quand vous êtes fières de ne pas tomber une seule fois malade en hivers en France et bien vous tombez malade pendant vos vacances! Il faut prévoir une pharmacie bien remplie car le médecin de l'hôtel vous demandera 150 €!! Pour les boissons proposées, je vous conseille vivement le Mojito composé de sprit et de sirop de menthe, avec 3 feuilles de menthe! Bref une grosse blague! Ce ne sont pas nos premières vacances dans ce genre d'hôtel et nous savions pertinemment qu'un 5 étoiles en Egypte n'a rien à voir avec une 5 étoiles en France mais là c'est une honte!
Le seul point positif est l'emplacement de cet hôtel qui est entre mer et montagne, de plus la plongée est très agréable, il faut juste faire attention au ponton cassé évidemment!
Les transats autour de la piscine sont plus que rouillés donc il est indispensable de se faire vacciner contre le tétanos avant de partir. Les matelas sont quant à eux sales!
Les activités sont inexistantes hormis l'aquagym le matin.
Pour les excursions, notre intermédiaire (Travel évasion) a annulé le trois quart les excursions étant donné la conjoncture actuelle en Egypte, mais ceci nous l'avons découvert qu'une fois sur place.
Cet hôtel propose le Spa, et la brochure distribuée à l'arrivée propose le jacuzzi et le sauna à volonté, nous avons donc voulu jeter un œil au jacuzzi et lorsque nous sommes arrivés au spa et après avoir demandé à jeter un œil, la jeune femme qui nous a accueilli était à la limite de nous rire au nez et son collègue est venu nous dire que le jacuzzi ne marchait pas. Nous avons découvert par la suite qu'en fait ce n'était pas gratuit car d'après eux c'est gratuit pour "le super all inclusive"!!! (Bah voyons!)
Mais comme l'hôtel à changé d'enseigne il y a trois mois, c'est le flou artistique!

Le personnel est sympathique et essaye de faire de son mieux.

Nous avons dès le premier jour alerté Promoséjour ainsi que Travel Evasion pour leur faire part de notre grand mécontentement, mais vu la grande INCOMPETENCE qui règne dans leur service respectif, le manque de réactivité et le désintérêt total qu'ils ont pour leurs clients nous avons passé notre semaine à attendre leurs appels qui ne sont jamais venus!

Les autres touristes français avec lesquels nous avons échangés avaient quasiment tous fait la demande pour changer d'hôtel, Travel Evasion leur proposait 300€ par personnes et par semaine pour être transférer au Sofitel!

Après avoir plus qu'insisté et s'être énervé, on nous a proposé 240€ par pers et par semaine, puis 140€ par pers et par semaine, puis 100 euros par personnes (auxquels il fallait rajouter un supplément pour la chambre et plus de 20 euros pour le taxi)!

Nous avons passé notre deuxième semaine au SOFITEL où nous avons pu apprécier la valeur d'un vrai Hôtel 5 étoiles!

Pour conclure si vous cherchez un minimum d'hygiène et si vous ne souhaitez pas passer la moitie de votre séjour à être malade n'allez pas dans cette hôtel, il y a beaucoup mieux pour le même prix. Et si vous espérez partir en toute sécurité ne partez pas avec Travel Evasion ni Promoséjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chartres Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré (ou grâce à) la "révolution" , ce séjour de 15 jours restera pour moi inoubliable !! Avec 15 chambres occupées sur 350!? le personnel nous a réservé un traitement VIP et admirer ""seul"" le panorama magnifique du Golfe d'Aqaba puis plonger ""seul"" dans la mer rouge (a 200M à pied de l"appartement) quel privilège !!!!!
La chambre était très bien (nettoyer, ranger ... merci! et décorer tous les jours) et je garde un bon souvenir de mes "petits déj" ainsi que des buffets en général. La chaleur de la mer, sa propreté, la multitude de poissons et serpents de toutes les couleurs, les excursions (Petra, Jérusalem, Castel zaman) dans les pays qui la bordent, tout cela fut rehaussé par la gentillesse et les sourires du personnel égyptien malgré la situation politique.Une pensée particulière, en ces jours troublés, pour Mohamed le barman de la piscine ainsi qu'a tous ceux qui se trouvent loin de leurs familles.

Astuce pour la chambre : chambre 1400 a 1420 belle vue de la terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Alors premier point ce n est pas un 5 étoile mais un 3!! Une plage rempli de galet impossible de se baigner ! Cuisine très peu varier .. Voir même limite sa frôle la publicité mensongère , déçu du séjour par promosejour qui ne nous avez pas signalé çes points !! À éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Miami Beach, Florida, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fais 2 semaines dans cet hôtel. À notre arriver tout à été pris en charge par le personnel valise mise dans la chambre au retour idem valise récupérer dans notre chambre. Les chambres on été nettoyer tout les jours avec chaque jours une décoration avec les serviettes. La nourriture été varier chaque jours et on avais le choix à chaque repas entre du poisson ou de la viande. Le personnels été très très accueillant et souriant. Je le recommande pour des vacances en familles si vous cherchez à sortir en soirée pour les jeunes inutile d'y aller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Malgré la conjoncture politique, que de bonnes surprises : 60 chambres occupées sur 350, ça crée des liens avec le personnel qui était à nos petits soins ; rencontres enchanteresses avec le personnel qui se plie en quatre pour satisfaire nos moindres désirs, que ce soit au bar, au restaurant, autour de la piscine ; malgré la barrière de la langue, nous avons sympathisé avec l'équipe. Tout est très propre (chambres, piscines, restaurant...).
La plage privée devant l'hotel regorge de merveilles sous-marines tout près du bord (chaussures pour galets nécessaires mais eau très propre).
Seul petit bémol : les repas peuvent manquer de variétés pour un séjour de deux semaines.
Le SPA est également à essayer : d'excellents masseurs nous ont fait passe d'agréables moments.
L'équipe d'animation est également là pour faire vivre l'ambiance autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AquisTaba Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AquisTaba Paradise Resort

N°9 des hôtels en bord de mer à Taba
N°9 des hôtels de luxe à Taba
N°10 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquisTaba Paradise Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquisTaba Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Taba
Radisson Blu Resort, Taba Hotel Taba
Radisson Sas Taba
Radisson Blu Hotel Taba
Radisson Taba
Radisson Sas Resort Taba
Taba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquisTaba Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.