“Français, allez ailleurs !!!” 2 5 étoiles

Sonesta Beach Resort Taba a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Beach Resort Taba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km.14 Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 800, Égypte   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Taba
“Français, allez ailleurs !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

C'est hotel n'est pas un 5* international et comparé au Movenpick où je suis allée 2 ans plutôt, il n'y a pas d'hésitation. Comme nous y étions au moment du "printemps arabe", l'hotel était vide, Dieu merci : 120 personnes sur les 1000 qu'il peut accueillir, ce qui fait que nous avons quand même pu y trouver notre compte de calme et d'espace, mais il a fallu insister pour avoir un chambre avec balcon et non de plein pied, je n'ai jamais pu faire de beach volley le ballon ayant été monopolisé par les tchèques sans que l'animateur ne dise rien, la nourriture est quasiment la même tous les jours et sans intérêt, et la promiscuité sur la petite plage doit être insupportable quand l'hôtel est plus rempli. Heureusement le personnel est très gentil, et le cadre est quand même sympa entre montagne rouge du Sinaï et mer rouge.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

saint quentin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

bonjour et d'abord les points positifs :
- hotel agréable avec belle plage et snorkeling immédiat.
- chambre agréable mais avec une propreté plus que douteuse.
- personnel de réception très bien , d'entretien et de service sans un sourire et sans un regard.

les points négatifs :
- une nourriture qui n'en n'est pas une.......
- choix inexistant et de très mauvaise qualité ; hygiène déplorable ; qunad vous avez du beef le midi , vous avez des boulettes le soir et les jours suivants du ragout de légumes avec le reste des boulettes ; cela peut durer plusieurs jours...
toute la restauration est à la même enseigne..
2 restaurants fermés sur 4 , le blue fish "restaurant de poisson" qui était ouvert a pu nous servir du poisson le 4ème jour suite à notre insistance , c'était du saumon décongelé !!!!! pour un hotel les pieds dans l'eau de la mer rouge........

bref une très belle déception ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'hotel est bien tenu, propre. Ils ont compris qu'il fallait séparer les Russes et les français : aussi, un resto special pour nous. Nourriture mauvaise ou au mieux insipide. (poulet riez, riz poulet, poisson immangeable, etc... Attention d'éviter tout ce qui est cru sous peine d'attraper une belle diarrhée : crudités, jus de fruits (chimiques), fromage et bien sûr ne pas consommer de glaçons ni d'eau qui ne soit pas minérale. Plage agréable : n'emportez pas vos serviettes de plage ou de salle de bains, ils les fournissent gratuitement tous les jours. Attention lieu d'éxcursion éloignés et donc s'attendre à des transports longs et fatiguants (+ controles de police qui font perdre enormément de temps
Sinon, hotel bien tenu et vhambres spatieuses. Salle de sport minimaliste. Internet payant 8 euros de l'heure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

voyage effectué entre Noel et le Jour de l'An, hôtel un peu loin de tout idéal pour le farniente mais trop loin pour faire des excursions ou louer une voiture ! trop de contrôles effectués par les Egyptiens (il faut toujours avoir son passeport !) et les panneaux de signalisation sont inscrits en arabe ! Nous avons choisi 2 excursions organisées par l'hôtel : la 1ère appelée le grand safari a été bien agréable car en une journée nous avons fait du 4X4, dromadaire, marche, snorkling (palmes masque tuba) quant à la 2nde, nous n'avons pas pu la faire car annulée par l'hôtel cause mauvais temps et hélas il s'agissait de voir les pyramides et le Sphinx ! Pas besoin de vous dire notre frustration !!! et impossible de reporter l'excursion car nous n'étions là qu'une semaine...
Mauvaise organisation de manière générale notamment soirée du 31, une catastrophe car nous n'avions pas de table réservée !!!
La plage de l'hôtel est très belle et propre, nettoyée tous les jours et damée, la mer est superbe et reste un véritable aquarium pour une 1ère expérience en snorkling ! Malheureusement nous n'avions eu que 3 jrs de beau sur à peine 6 donc déçu quant à la météo... Concernant la nourriture, c'est rengaine même sur 1 semaine car pas de variétés, fraîcheur douteuse... Le personnel est aimable de manière générale même si pas ou peu francophone.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous revenons de notre sejour d une petite semaine,avec 3 enfants 3 6 et 16 ans..
1 er soucis mini club tout en anglais pour les petites!!!
ensuite proprete des chambres:cafard en arrivant,les rideaux tres sales,douches tres moyennes.
2 eme enorme probleme "les russes"il n y a que ca!!ils ne me derangent pas,sauf qu ils ne respectente rien;ALCOOL des le matin jusqu au soir ils passent devant tout le monde au bar au restaurant..ca devient vite penible;;Ils sont tres proteges car nombreux.
heureusement point positif la vue est magnifique la mer superbe un vrai aquarium.
la piscine est chauffee et nous les francais on est apprecie,,,le directeur "le grand" est remarquable..il dejeune a cote de vous sans savoir qui il est par contre son adjoint est vraiment pas aimable,,
en dehors de l hotel il n y a rien..je conseille de louer un vehicule et sutout eviter les visites organisees un vrai pieges a touristes;;
ca reste positif mais vu le rapport qualite prix ca vaut pas la peine
beaucoup trop cher!!!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

De retour d'une semaine dans cet hotel, je tenais a vous laisser mon ressenti.
Nous connaissons la région et savons que Taba est moins touristique que d autres grandes stations egyptiennes. Ainsi si vous souhaitez etre au calme c est l IDEAL;
L hotel est agréable, propre Quelques animations sont proposées
Je vous conseille le bout des ailes pour profiter d une réelle vue sur mer et sur les montagnes du sinai. Différents restaurants dans le complexe vous permettent de varier les repas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Cet hôtel est très décevant par rapport au descriptif fait par l'agence de voyages, hôtel froid sans âme, aucune animation, la nourriture n'est pas digne d'un hôtel 5*, tous les jours la même chose, et niveau fraicheur des aliments, ça laissait à désirer!! Seules les chambres étaient correctes. le personnel d'étage très compétent, par contre certains serveurs des différents restaurants étaient vraiment antipathiques !!! très décus pour une premiere dans un hôtel formule tout compris !!! Nous avions choisi cette formule par rapport à notre bébé de 18 mois et franchement ce n'est pas adapté à un bébé, sauf le bord de mer qui est pour les enfants , grande plage de sable ! le point positif 30 degrès toute la semaine , mer chaude et beaux poissons à voir ! + spa sympa !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sonesta Beach Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Beach Resort Taba

Adresse : Km.14 Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 800, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°7 des hôtels Spa à Taba
N°10 des hôtels romantiques à Taba
N°10 des hôtels de luxe à Taba
N°10 des hôtels en bord de mer à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Beach Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Beach Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonesta Beach Resort Taba
Sonesta Beach Resort Taba Hotel Taba
Sonesta Beach Hotel Taba
Sonesta Taba
Taba Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Beach Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.