“A evité absolument” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Taba
Nancy, France
“A evité absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Avons reservez notre voyage avec lastminute.com chez MARMARA, au depart de metz avec la compagnie NESMA AIRLINES: tout simplement voyage epouvantable : 3 h de retard sur le vol prevu escale à Lille ( grand n importe quoi!!!), debarquement à lille pour nettoyer l avion , attente 1h, arrivée à l hotel à 7h du matin et biensur la nuit vous est compté!!! Pour le retour idem, depart retardé de 3h attente ds l aeroport , aucune indication donnée, service ds lavion plus que mediocre et biensur escale à lille , debarquement attentre 1 h puis redécollage pour enfin arrivée à Metz à 23h au lieu de 17h. vraiment traité comme du betail!!!!
SONESTA BEACH dit etre un 5 etoiles mais franchement ne vaut pas plus qu un 3 etoiles normes egyptiennes, hotel tres vieillissant et tres mal entretenu.
Restauration: alimentation correcte le matin et soir sans grandes variétés, midi ....tout juste mangeable . presentation des plats zero , celofane sur tous les plats
Propreté: Chambre sale (drap,SDB...), salle de bain avec douche sans pression pour se rincer( prevoir un verre pour se rincer la tete), joints de carrelage de douche noirs...
Animation: inexistante
Piscines: 2 piscines normalement prevues , mais a cette periode 1 seule de disponible car l autre l'eau etait verte
Seul point positif, le personnel du restaurant blue fish (surtout ADEL et BARRAH) tres accueillant et disponible
A recommander sous aucun pretexte
POUR NOUS LES VOYAGES MARAMARA ET LEUR ORGANISATION SONT A BANIR!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

On y va pour se reposer et non pour se balader.... Peu de choses à faire pour ceux qui aiment flanner!!! En effet, il y a que des hôtels aux alentours, manque d animation de toutes sortes.... Sinon c est un Hotel propre, plage agréable, personnel souriant.... Restaurant bluefish est convenable pour les étrangers...

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Le derniere jour dans la pièce a baggage le personnel nous a volé au total 120€ un ipod nano et un bic!!! :@

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Des commentaires lus avant mon départ se présentaient déjà très variés, voire contradictoires. En fait, tout dépend des attentes de chacun. Cet hôtel est idéal si vous recherchez la tranquillité dans un cadre propice à la sérénité : site isolé de toute animation commerciale artificielle. Vous êtes au plus près des éléments : monts désertiques et mer limpide pour savourer votre lecture.

Chambre bien entretenue, service aux restaurants rigoureux : le personnel est très attentionné. Ne pas tomber dans le ridicule propre à beaucoup de français à l'étranger qui se plaignent de la nourriture ! Qu'ils restent chez eux. Pour ma part, je regretterais plutôt la rareté des plats régionaux...

L'excursion à Petra s'impose (seul bémol : le prix "touriste").

J'ai séjourné en saison creuse. Mes observations sont un instantané, mais je sais que j'y retournerai.

Geneviève Peirsman (Paris)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

C'est hotel n'est pas un 5* international et comparé au Movenpick où je suis allée 2 ans plutôt, il n'y a pas d'hésitation. Comme nous y étions au moment du "printemps arabe", l'hotel était vide, Dieu merci : 120 personnes sur les 1000 qu'il peut accueillir, ce qui fait que nous avons quand même pu y trouver notre compte de calme et d'espace, mais il a fallu insister pour avoir un chambre avec balcon et non de plein pied, je n'ai jamais pu faire de beach volley le ballon ayant été monopolisé par les tchèques sans que l'animateur ne dise rien, la nourriture est quasiment la même tous les jours et sans intérêt, et la promiscuité sur la petite plage doit être insupportable quand l'hôtel est plus rempli. Heureusement le personnel est très gentil, et le cadre est quand même sympa entre montagne rouge du Sinaï et mer rouge.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
saint quentin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

bonjour et d'abord les points positifs :
- hotel agréable avec belle plage et snorkeling immédiat.
- chambre agréable mais avec une propreté plus que douteuse.
- personnel de réception très bien , d'entretien et de service sans un sourire et sans un regard.

les points négatifs :
- une nourriture qui n'en n'est pas une.......
- choix inexistant et de très mauvaise qualité ; hygiène déplorable ; qunad vous avez du beef le midi , vous avez des boulettes le soir et les jours suivants du ragout de légumes avec le reste des boulettes ; cela peut durer plusieurs jours...
toute la restauration est à la même enseigne..
2 restaurants fermés sur 4 , le blue fish "restaurant de poisson" qui était ouvert a pu nous servir du poisson le 4ème jour suite à notre insistance , c'était du saumon décongelé !!!!! pour un hotel les pieds dans l'eau de la mer rouge........

bref une très belle déception ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'hotel est bien tenu, propre. Ils ont compris qu'il fallait séparer les Russes et les français : aussi, un resto special pour nous. Nourriture mauvaise ou au mieux insipide. (poulet riez, riz poulet, poisson immangeable, etc... Attention d'éviter tout ce qui est cru sous peine d'attraper une belle diarrhée : crudités, jus de fruits (chimiques), fromage et bien sûr ne pas consommer de glaçons ni d'eau qui ne soit pas minérale. Plage agréable : n'emportez pas vos serviettes de plage ou de salle de bains, ils les fournissent gratuitement tous les jours. Attention lieu d'éxcursion éloignés et donc s'attendre à des transports longs et fatiguants (+ controles de police qui font perdre enormément de temps
Sinon, hotel bien tenu et vhambres spatieuses. Salle de sport minimaliste. Internet payant 8 euros de l'heure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Beach Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Beach Resort Taba

Adresse : Km.14 Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 800, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°7 des hôtels Spa à Taba
N°9 des hôtels en bord de mer à Taba
N°10 des hôtels de luxe à Taba
N°10 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Beach Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Hotels.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Beach Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonesta Beach Resort Taba
Sonesta Beach Resort Taba Hotel Taba
Sonesta Beach Hotel Taba
Sonesta Taba
Taba Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Beach Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.