Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Taba Red Sea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Sol Taba Red Sea a été ajouté à vos Favoris
Sol Taba Red Sea
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 KM Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 46618, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 13 sur 25 hôtels à Taba
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vacances au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je conseille cet établissement si on y recherche vraiment de la tranquilité, nous avons séjourné en couple et je pense que c'est aussi bien d'y aller en famille.

L'établissement compte environ 500 chambres donc en moyenne 1000 personnes, nous y étions durant la 2ème semaine du mois de septembre (très beau temps) et nous n'étions que 120 clients, de se fait très peu d'animation voir quasi nulle. Du fait que l'hotel soit vide, le 4ème étage est inoccupé, donc pas nettoyé, des espèces de blattes mortes jonchent le sol et tout les jours nous en avons retrouvé dans notre chambre.

Il ne faut pas être très exigeant sur la propreté des chambres, en rapprochant nos lits, il s'avère que nous y avons retrouvé du sable, des boules de poussières et des ongles, tout est resté en état jusqu'à notre départ. Le trou d'évacuation de la baignoire est rempli de cheveux... Draps et serviettes de bain changés tout les jours.

Paysage très paisible, l'eau de la mer est transparente et très propre, les poissons s'approchent tout près de vous surtout si vous leur donniez du pain. Il y a seulement un tout petit passage pour s'y baigner car les alentours sont couverts de coraux. Prévoir palme, masque et tuba, ca en vaut le détour et aussi un appareil photo étanche. Par contre, la piscine décevante, petite taille.

Le buffet ainsi que le Blue Fish est convenable cependant au bout d'une semaine on fait une overdose, très répétitif.

L'établissement est mal situé, pas de taxi à l'extérieur, aucun commerce, en plein desert et des constructions d'hotels laissé a l'abandon. On y sort seulement pour y faire des excursions.

Le personnel de l'hotel est très accueillant, disponible et souriant. Malgré tout les points négatifs dont j'ai énuméré, je garde un bon souvenir de ces vacances.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    127
    62
    53
    38
Consultez les avis pour
108
147
39
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
WERVICQ SUD
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé un séjour de 15 jours avec sunjets ...Nous sommes arrivés à la fin du Ramadan. L'hôtel était pratiquement vide....cela peut s'expliquer en considérant les problèmes politiques dans le Sinaï. Nous avons trouvé une plage magnifique ,une barrière de corail superbe et des hôtels dont la construction semble arrêtée... Le personnel de l'hôtel est génial ,souriant et toujours disponible. Nous remercions particulièrement le nouveau manager de l'hôtel, Garrah responsable du blue Fish, Adel, Tamer, Ahmed à la piscine et tous les autres ! Les chambres avec vue sur mer sont très bien aménagées, nous avions une chambre communicante pour nos enfants. Mon fils de 9 ans a passé de bonnes vacances, ma fille de 16 ans, s'est un peu ennuyée car il n'y a pas beaucoup d'activités qui lui plaisaient mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas de jeunes de son âge.Par contre IL FAUT EVITER les 3 jours qui suivent le Ramadan car les personnes qui viennent y faire la fête n'ont aucun respect pour l'hôtel et pour les autres vacanciers !!!.L'hôtel est devenu un camping municipal: les pelouses étaient envahies, on trouvait des détritus partout, les femmes se baignaient complètement habillées et alternaient mer, plage, piscine !!! Les enfants faisaient ce qu'ils voulaient même au restaurant....Une autre culture .....Puis l'hôtel est redevenu ce qu'il était après ces quelques jours . Points noirs : internet 8 euros l'heure et le choix des boissons qui est assez limité pour le All In.
Nous conseillons l'hôtel à ceux qui aiment nager, qui recherchent le calme , et qui acceptent de manger correctement mais qui n'exigent pas la" gastronomie"...Nous connaissions Hurghada, Makady, Sharm el S, Luxor et maitenant nous avons découvert Taba.

Astuce pour la chambre : vue sur mer côté piscine et non côté discothèque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Lamentable
On nous a vendu un voyage idyllique, dans un lieu décrit comme le paradis sur terre... La triste réalité est un hôtel qui tombe en décrépitude :
- La nourriture est déplorable, sans variétés, ni saveurs,
- Le all in est ridicule (si vous souhaitez un cocktail, vous devez mélanger vous même vos ingrédients car les serveurs ne veulent ou ne peuvent pas le faire...),
- Les chambres 'spacieuses', d'après le descriptif, sont ridicules pour un 5 étoiles (+-12 m2, hors sdb...) et dégoutantes (il faut avoir râlé auprès du représentant Marmara pour que l'hôtel daigne nettoyer la chambre fournie, qui était censée être préparée avant notre entrée...),
- Les sols des espaces extérieurs et certains intérieurs sont défoncés.

Tout est à l'avenant !

Avec un autre couple, nous avons décidé de nous retourner contre le voyagistes et l'intermédiaire afin de nous faire rembourser ce séjour, indigne de la présentation et du tarif proposé...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HEILLECOURT
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Marmara par Last-Minute n'est pas un tour opérator sérieux ,n'est pas à la hauteur de ses déscriptifs et ne sélectionne pas correctement ses partenaires !!!
Séjour prévu de 8j/7n se résumant à 7j/6n (arrivée à à 06h30) avec vol par NESMA prévu Metz-Taba avec en réalité passage par 2x via Lille (+ 06h de durée en tout) et prestations à bord à l'emporte-pièce avec un personnel juste acceptable ...
Hotel 5* valant à peine 3* , de caractère vieilissant et non correctement entretenu tant à l'extèrieur qu'à l'intérieur . Qualité des chambres douteuses bien qu'ayant été surclassé du fait d'une non fréquentation et pour cause ... Restauration sans imagination et répétitive , de qualité médiocre au lunch . All Inclusive tout juste accéptable et irrégulier dans sa qualité .Endroits délabrés , voire dangereux (tennis) . 1 seule piscine en fonction , 1 transat sur 2 utilisable . Personnel néanmoins serviable (Blue Fisch) . Animation faible .Soleil au rendez-vous ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Avons reservez notre voyage avec lastminute.com chez MARMARA, au depart de metz avec la compagnie NESMA AIRLINES: tout simplement voyage epouvantable : 3 h de retard sur le vol prevu escale à Lille ( grand n importe quoi!!!), debarquement à lille pour nettoyer l avion , attente 1h, arrivée à l hotel à 7h du matin et biensur la nuit vous est compté!!! Pour le retour idem, depart retardé de 3h attente ds l aeroport , aucune indication donnée, service ds lavion plus que mediocre et biensur escale à lille , debarquement attentre 1 h puis redécollage pour enfin arrivée à Metz à 23h au lieu de 17h. vraiment traité comme du betail!!!!
SONESTA BEACH dit etre un 5 etoiles mais franchement ne vaut pas plus qu un 3 etoiles normes egyptiennes, hotel tres vieillissant et tres mal entretenu.
Restauration: alimentation correcte le matin et soir sans grandes variétés, midi ....tout juste mangeable . presentation des plats zero , celofane sur tous les plats
Propreté: Chambre sale (drap,SDB...), salle de bain avec douche sans pression pour se rincer( prevoir un verre pour se rincer la tete), joints de carrelage de douche noirs...
Animation: inexistante
Piscines: 2 piscines normalement prevues , mais a cette periode 1 seule de disponible car l autre l'eau etait verte
Seul point positif, le personnel du restaurant blue fish (surtout ADEL et BARRAH) tres accueillant et disponible
A recommander sous aucun pretexte
POUR NOUS LES VOYAGES MARAMARA ET LEUR ORGANISATION SONT A BANIR!!!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

On y va pour se reposer et non pour se balader.... Peu de choses à faire pour ceux qui aiment flanner!!! En effet, il y a que des hôtels aux alentours, manque d animation de toutes sortes.... Sinon c est un Hotel propre, plage agréable, personnel souriant.... Restaurant bluefish est convenable pour les étrangers...

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Le derniere jour dans la pièce a baggage le personnel nous a volé au total 120€ un ipod nano et un bic!!! :@

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taba
À 41.8 km
Hilton Taba Resort & Nelson Village
À 22.0 km
Swiss Inn Dream Resort Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba
N° 14 sur 25 à Taba
3.5 5 étoiles 258 avis
À 14.3 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 22 sur 25 à Taba
4.5 5 étoiles 9 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 24.3 km
Aquamarine Sun Flower Resort
Aquamarine Sun Flower Resort
N° 16 sur 25 à Taba
3.5 5 étoiles 107 avis
À 28.1 km
Miramar Resort Taba Heights
Miramar Resort Taba Heights
N° 10 sur 25 à Taba
4.0 5 étoiles 101 avis
À 27.7 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 2 sur 25 à Taba
4.5 5 étoiles 3 114 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sol Taba Red Sea ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Taba Red Sea

Adresse: 14 KM Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 46618, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Taba
N°6 des hôtels Spa à Taba
N°8 des hôtels en bord de mer à Taba
N°12 des hôtels de luxe à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Taba Red Sea 5*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Taba Red Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sonesta Beach Resort Taba
Sonesta Beach Resort Taba Hotel Taba
Sonesta Beach Hotel Taba
Sonesta Taba
Taba Sonesta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Taba Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.