“Très isolé” 4 5 étoiles

N° 17 sur 25 hôtels à Taba
yorkshire
“Très isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Nous venons de passer deux semaines très agréables dans cet hôtel. Il y a bien eu un ou deux problèmes d’organisation mais globalement l’hôtel est bien tenu. La nourriture est simple mais bien présentée et abondante, pareil pour les boissons si vous arrivez à trouver un verre. Le personnel est très serviable, ce qui vous fait oublier les quelques petits problèmes rencontrés. Le resort est très simple avec très peu – voire pas du tout - d’animation (4 danseuses du ventre en deux semaines). La plage et la piscine sont d’un très bon standing et bien fréquentées. Il y a très peu de magasins sur les lieux et les prix y sont jusqu’à 200% plus chers qu’ailleurs sur certains articles : par exemple, le litre de coca à 9 €, mais comme il n’y a pas d’autres magasins dans un rayon de 20 km, vous n’aviez pas d’autre possibilité que payer ou repartir sans l’article. Les excursions étaient sujettes à un supplément de 9 € par personne à cause de l’emplacement isolé de l’hôtel par rapport aux autres et ça devenait donc très cher à chaque fois.
Mais si vous voulez passer des vacances tranquilles dans un bel endroit, cet hôtel est parfait. Nous reviendrions ici sans hésitation mais je m’assurerais que nous sommes parfaitement bien équipés en crèmes solaires et autres pour ne rien devoir acheter dans les boutiques de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Resort Taba

Adresse: Nuweiba Taba Road, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Taba
N°14 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Resort Taba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Resort Taba
Holiday Hotel Taba
Taba Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.