“Ravis” 5 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Taba
Lille, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour à Taba à
l'hôtel Three Corners dont nous sommes ravis de l'accueil, service et de la chambre.

Nous souhaitons également ajouter que le rapport qualité prix est indiscutable. La vue sur la mer depuis les hauteurs l'hôtel ainsi que la vue sur le Sinai sont à couper le souffle.

Enfin pour les personnes qui sont amenés à se rendre àn Taba prochainement, pour les excursions ne passés par les organisateurs de l'opérateur car l'organisation est inéxistante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
bonjour de toute l'équipe ici et je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires et très heureux que vous ayez eu un séjour très agréable avec nous et j'espère que nous pourrons nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche, un accueil chaleureux vous attend toujours de vous et de tous les l'équipe ici ... je vous remercie beaucoup :)

966 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel : beau complexe avec une belle piscine vue sur la mer, le golf, la Jordanie, chambre correcte, propre et décorée par le service toujours appréciable, de même variation des repas grand choix pour les végétariens (légumes, crudites, salades...) service trés attentionné au resto : merci à Andy qui était trés réactif ainsi que le chef Fawzie, au bar Amer nous a toujours trés bien servi, l'équipe d'animation essaie de faire son maximum Violette nous a charmé bravo Momo sacré DJ : entre le streching, l'aquagym, le quaterpolo, ping pong, flechette, et les soirées on a de quoi s'occuper
on garde un trés bon souvenir de notre passage dans cet hôtel merci à tout le personnel ainsi qu'aux personnes proposant leurs massages (on recommande) ainsi que les soins d'Adel (manicure et pedicure super)
de bonnes vacances et de bonnes rencontres
et au revoir collectif avec la présence du Directeur

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bonjour de toute l'équipe ici et je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires et très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable avec nous et j'espère que nous pourrons nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche, je vous remercie aussi pour le personnel mentiong qui en ont vraiment apprécier. un accueil chaleureux vous attend toujours de vous et de toute l'équipe ici ... je vous remercie beaucoup :)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

le calme qui regne dans cette région du sinai le service en general dans l hotel est trés bon je ne suis pas aller en mai 2011 mais en avril2008 je ne partirais plus a cette periode car il y avait beaucoup trop d enfants a mon gout donc moins de calme dans les couloirs des chanbres et moins de places a la piscine mais dans l ensenble j ai bien aimé l endroits

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

trés bon hotel cuisine soignée un peu eloigné de la plage privée de l hotel beaucoup d animation prévus pour les enfants et pour les grands le soir les chambres sont trés propres je conseille cette destination pour sa situation avec la jordanie trés proche et israel il y as moyen de visiter petra assez facilement bon choix de sejours

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Merci beaucoup pour votre examen et mots les plus aimables de l'appréciation et il était notre plus grand plaisir de vous rester ici avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau un jour. De toute l'équipe ici merci.
Hannut
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous revenons d'une semaine en all-in en Last minute avec le T.O Tomas Cook du Three Corners El Wekala Golf Ressort. Mes impressions sont très mitigées sur pas mal de points , ce fut la seconde fois que nous nous rendions en Égypte (première fois plus dans le centre du pays).

Les quelques commentaires en défaveur avec cet établissement que j'avais lu juste avant notre départ sont pour moi bien réel et fondés , Au niveau du personnel rien a dire peut êtres excepté au niveau de la réception borné et qui ne veux rien entendre.

En effet le jour de notre départ nous ne savions pas à quelle heure nous devions quitter la chambre, ce jour là ,nous étions à la plage jusqu’à 13h , à notre retour dans la chambre une sympathique lettre nous mettait en garde d'un surplus a payer à l’hôtel pour late check-out , quel ne fus pas ma surprise quand on nous annonce 20 euros de supplément par téléphone de la chambre , essayant en vain de réduire cette note je me suis rendu à la réception immédiatement avec nos bagages , afin de manifester mon mécontentement quand au fait de payer 20 euros pour une heure de retard sur la libération de la chambre (nous devions partir apparemment pour midi, ceci n’était indiqué nulle part dans la chambre ni dans les documents reçus le jour de l'arrivé et personne ne nous a prévenu!! Bref , bel attrape nigaud...!

Nous n'étions pas les seuls a nous êtres fais avoir, d'autres personnes voyageant en même temps se sont vu soustraire 20 euro (16h) voir 30 euros(17h) pour ce check-out late.

Pour revenir au cadre de la restauration , nous avons uniquement manger dans le restaurant buffet (main restaurant), celui ci est bien trop legé a mon gout pour un hôtel pouvant accueillir + de 200 logements, seulement 10 plat différent proposés, il n'y a aucune variété dans la nourriture proposée (je ne comprend toutefois pas comment certain peuvent dire que la nourriture est variée!?.... c'est incompréhensible).

Nous avons eu droit chaque jour à la même chose dans notre assiette : Riz (safrané, oriental ou blanc) , pomme de terre sautée , sauté de légume , poisson à la sauce moutarde et de la carbonnade de bœuf. Seul les intitulés des plats changeait mais le contenu de l’assiette était identique , ou très peu modifié.
Le restaurant vous indique des repas à thème tout au long de la semaine (oriental, italien, belge,...) mais il en est de rien car le buffet est identique chaque jour et on ne retrouve en aucun cas des spécialité en rapport avec le thème proposé...

Le buffet pour les enfant totalement absent . Ou alors sagit il simplement de la "PASTA Station" situé au milieu du restaurant ?!

Niveau dessert nous n'avons eu droit a aucuns fruit frais ni crème glacée sur tout le séjour (ça fais du bien quand il fais chaud!), mis à part notre premier jour des quartier d'orange, les petits gâteaux sont identique chaque jour , ce sont des cake très sec tartinés ou saupoudrés de chocolat ou coconuts.
Mis a part la forme et la combinaison ,ceux ci sont identique le midi et le soir.

Pour ce qui est de la fraicheur des aliments, je suis très très septique, j'ai été malade des le second jour et ce pendant tout le reste du voyage (j'ai l'estomac pourtant très costaud habituellement), un matin lors du petit déjeuné j'ai eu droit a des œufs cuits dur qui ne sentais vraiment pas très bon (œufs pourri sans doute).

Les petite crêpes sont par contre très bonne si on ne fais pas attention au fait que elle sont en fait froide... par contre il faut faire la file pour espérer en gouter une.

Un autre point négatif , le temps d'attente généralement long avant que les plats se ressortisse, surtout le matin.

Les boissons nous ont été servie par Hamdy, super sympa et serviable , nous ne devions même plus demander après nos consommations , il nous préparait notre table à l'avance et nous amenait nos consommations dès qu'il voyait que nous avions terminé notre verre :)

Ce que je trouve très dommage c'est le All-IN en lui même, il est presque inexistant, en effet a la plage nous n'avons rien droit à part des sodas petillants , jus de fruit (jus de fruits frais payants) et de l'eau a la fontaine , les repas servis à la plage sont infectes , nous avons testé les sandwichs poulet , le poulet était plein de gras , le lendemain nous avons tester le "spaghetti with grated cheese", mais nous n'avons jamais vu la couleur du fromage et encore moin fromage gratiné sur celui-ci.

Aucune carte des boisson n'est disponible au pool bar pour les cocktails compris dans le All-IN , Je ne suis donc même pas certain que ceux ci sont disponible au bar de la piscine de l’hôtel.

A la plage , beaucoup de galets sur 2-3 mètres avant de rentrer dans l'eau, très très peu de poissons ( à cause de la période peut êtres ?) par contre beaucoup de méduses...

Pour ce qui est du climat , étant partis mi avril , nous avons eu droit a 2 jours vraiment pas terrible (tempête de sable , ciel couvert) , la piscine n'est pas chauffée et en cette période c'est vraiment un gros problème!

Le bracelet du All-in nous a été coupé lors de notre check-out, du coup a partir de 15h , plus question de boire quoi que ce soit...

En résumé assez décevant comparé a notre premier Sejour en 2009 en egypte (dans le Makadi beach familly ressort) pour 100 euros de plus par personne nous aurions eu sans doute bien mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci pour vos commentaires et que nous ne semble pas répondre à vos attentes. En ce qui concerne le check-out ce qui est clairement diplayed à la réception, sur la fiche d'information et sur le système de télévision en interne. En ce qui concerne le restaurant de l'avaiable variété répond plus de la satisfaction de nos clients et quand il ya quelque chose de pas à votre goût le chef et gérant du restaurant sont abordables et offrent quelque chose d'autre et le buffet à thème ne proposent des repas très différentes et chaque jour je peux vous assurer vous que tout est changé. Je vous souhaite nous avait donné la possibilité en nous demandant et nous parler de votre situation, puis nous aurions pu discuter avec vous les problèmes que vous dites-vous rencontré et traité avec eux pour vous. Il ya quelques limitations avec le système tout compris, comme jus de fruits frais, mais les choses la plupart globale sont inclus et disponibles. Je suis désolée que nous n'ayons pas répondre à vos expectataions et aurait apprécié d'être informé à l'époque et aurait été plus qu'heureux de répondre à vos problèmes car c'est ce que nous sommes là pour ça. De tout le monde ici, nous envoyons nos meilleures salutations et nous espérons que vous pouvez nous donner l'occasion à l'avenir pour mieux vous servir.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous revenons d une semaine passée en famille sur place
Le personnel est très aimable mais pas très pro (notamment service restaurant)
Les repas sont plutôt variés mais de qualité médiocre (plutôt gras et les desserts mauvais)
Les chambres sont plutôt bien entretenues malgré une plomberie un peu vétuste voire défaillante par moments
Le cadre est agréable et plutôt calme
Nous avons particulièrement apprécié la plage et sa piscine, même si les horaires de la navette pour s y rendre ne sont pas très clairs.

Séjour du avril 2012
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Hannut
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons du Three Corners El Wekala, ou nous avions été pour la première fois,voyage décidé assez tardivement en Last Minut.
Personnellement je ne suis que satisfaite a moitié de ce voyage, l'hotel n'est pas très beau a mon point de vue (manque de végétation peut être?), la chambre sympathique grande avec une terrasse (la vue pas terrible d'ou nous étions), par contre la climatisation juste au dessus du lit (vraiment pas terrible, le froid nous tombe dessus et très bruyante).
Le service de chambre correct, nous avions eu qu'une seule fois une jolie décoration animale en essuie sur la semaine.
La piscine est correcte, quoi qu'un peu froide a cette période encore (fin avril).
Les animations ainsi que l'ambiance un peu triste et monotones (pas mal de personnes plus agées dans la population de l'hotel).

Question nourriture, le restaurant est sympa, le personne super serviable, et le serveur Hamdy très souriant et sympathique!! Par contre le buffet en lui même assez petit et pas varié du tout selon moi (tous les jours : pates riz pommes de terre poissons boeuf...).
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de "coin buffet pour enfants" comme annoncé dans les descriptifs de l'hotel par contre...

Que dire d'autre, la navette pour aller jusque la plage n'est pas déplaisante (sauf quand on la rate ou qu'elle arrive déja au 3/4 pleine), la plage pas terrible, beaucoup beaucoup de pierres et galets, donc vaut mieux aller se promener ou aller dans l'eau avec des sandales.
Peu de monde sur la plage ainsi qu'a la piscine de la plage donc là on est tranquille, par contre pour ma part je trouve qu'on mange très mal le midi au bar de la plage...
Très peu de poissons a voir, donc pour le snorkelling vraiment pas terrible...

Bref nous avons passé une bonne semaine, avec du beau temps, mais nous ne retournerons pas a cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre examen et l'ensemble a été désolé d'apprendre que tu n'étais pas heureuse avec de nombreux points. La destination étant ici dans le désert est un peu vides, mais l'ensemble de verdure planté là, il fait ce qu'elle est. Votre CA dans votre chambre, je n'ai pas de rapport de vous à ce sujet sinon il aurait été soigné immédiatement! Comme pour le buffet de la si il ya quelque chose pas à votre goût les chefs seront toujours vous proposer une alternative à ces occasions et pour les enfants aussi. En ce qui concerne le menu plage, il est un menu snack limitée un fichier. Mieux que d'avoir à payer pour le déjeuner que vous pouvez faire comme avant n'était pas sur le système all inclusive Je suis désolé que nous n'ayons pas répondre à vos attentes et vous remercie d'avoir mentionné Hamdy le serveur dans le restaurant et nous vous souhaitons avait demandé pour moi quand tu étais ici pour m'avoir donné l'occasion de faire ce que j'aurais pu faire pour vous avoir fait votre séjour beaucoup mieux.

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Wekala Golf Resort

Adresse : 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Three Corners
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.