“vacances reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Taba
roubaix
“vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

revenons de cet hotel ou nous y sommes allés pour la 10 eme fois .
beaucoup d ameliorations,chambre tres propre, personnel a votre écoute, buffet variés, plage sympa.
Mr Mahmoud Tayee et tout les autres managers font de votre sejour de vrais vacances.
Nous conseillons cet hotel aux touristes qui veulent decompresser,, se reposer,c est le pied!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

967 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons séjournés du 25 fevrier au 1 mars 13
cela fut notre dixieme visite en egypte, et jamais nous n' avons eus un hotel aussi propre.,
des chambres en passant par la piscine le bar le restaurant bref le tous nikel, faut dire que c'est du nettoyage a l ancienne au savon eau et brosses et les vitres j' en était jalouse, d'une propreté ont aurait dis des miroirs
le personnel est d'une gentillesse , ils se monts en 4 pour vous étres agreables
les managers de chaques branches de metier ont l'oeil pour que tous soit en ordres
la plume reviens quand meme au tous grand manager un monsieur vraiment hors pair et gentil avec sont personel
la nourriture est bonne et variéé
l 'équipe d'animation n'est pas en reste, le matin nous avions droits a un gentil bonjour, ont vous nettoyais les lunettes..notre equipe etais composée de Easy - Magda -Mayo et Youssef
la plage est a 1,600 km mais la rue descend , nous y allions a pieds, une petite demi heure de marche et le soir nous rentrions avec la navette qui fait le trajet toute la journéé
notre plage etais bien propre, ce que l'ont ne peut pas dire des plages des hotels 5 etoiles
qui eux ce trouvaient en bordure de mer..
a la plage nous pouvions mangés de très bons snack avec des frites fraiches..oui oui vous avez bien lus
nous avons eus du beau temps peut etre la premiere semaine le vent froid mais par après cela est passe, en été il dois y faire très chaud, déja nous avons eus des 27° de l'ombre
bref je n'ais que des eloges a faire sur cet hotel et si la santé le permet l'hiver prochain nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pagny sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très agréable semaine du 23 février au 2 mars dans un charmant hôtel très convivial, propre, avec un personnel très serviable très proche de leurs hôtes avec en plus une météo nous offrant 30 degrés tous les jours. Plage très propre gardée avec un fond marin magnifique. Nous conseillons vivement cet hôtel aux touristes qui rêvent de découvrir Taba ils en reviendront émerveilleś.
Fabienne et Gilles de Lorraine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

je tiens à mettre mon avis sur cet hotel, cela fait 10 fois que nous y allons nous y connaissons presque tout le personnel, le personnel du plus petit ouvrier au plus haut des employés sont supers géniaux, si vous avez un problème ils sont là tout de suite pour vous aider et toujours avec le sourire, de toutes mes vacances ce sont celles que je préfère, l'hotel est propre, superbes piscines , j'insiste sur le fait que le personnel est super mais vraiment du jamais vu.
il y a même un ascenseur pour les personnes qui ne savent pas utiliser les escaliers, quel bonheur, les étoiles de l'hotel ne correspondent pas aux étoiles par chez nous par contre on y va pour les vacances ,
en tous les cas j'apprécie beaucoup cet hotel et j'y retourne bientôt
bonnes vacances

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Merci beaucoup pour votre examen approfondi. Nous sommes tous très heureux que vous eu un temps merveilleux ici et que nous avons rencontré vos attentes. Nous espérons vraiment que vous y retourner un jour et un accueil très chaleureux vous attend toujours que vous

Mahmoud Tayee
Directeur Général

gm-elwekala@threecorners.com
Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Séjour du 25 janvier pour 1 semaine.Comme la météo,ne nous a pas été favorable (2jours de pluie et1 nuageux),nous sommes devenus peut-etre plus critique.Les 5 animateurs,pour 60 touristes,s'amusaient entre eux mais étaient disponible éventuellement.Les serveurs était toujours souriants et aux petits soins.La cuisine pas tres variée (poisson toujours pané et coté viande ,du goulash),mais comme nous n'avons pas souffert des intestincs,l'higiene devait etre correcte.Conclusion:Avec plus de soleil,j'aurais dit bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour de toute l'équipe ici et je vous remercie de votre avis et les plus aimables paroles et très heureux que vous ayez eu un séjour des plus enoyable avec nous ici et nous avons tous hâte de vous accueillir très bientôt bck. Un accueil chaleureux et convivial vous attend toujours vous :)

Mahmoud Tayee
Directeur général
E mail : gm-elwekala@threecorners.com
Courrières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un des plus beaux voyages que l'on est fait (2007). Rien à redire : service parfait, nouriture très bonne et variée, plage privée magnifique, cadre splendide.
Température très chaude au mois d'août. Un garde de la plage adorait notre fille Chloé et on passait en priorité pour la navette de la plage!
A recommander++++++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Bonjour et merci de votre avis et de partager votre expérience de votre séjour ici avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau un jour et un accueil chaleureux vous attend toujours à vous tous. Tout le meilleur pour 2013 et une très bonne année nouvelle à vous tous de toute l'équipe ici. Je vous remercie ...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

sejour du 22 09 2012 au08 10 2012 c est la seconde fois que l ont se rendais a taba annee 2011 aucun reproche 2012 quelque changement le reglement vestimentaire non respecter le responsable du restaurant adbel fatha trop exigent envers le personel du restaurant il tresse le service et les touristes nous n avons aucun reproche a faire pour tout le personel dans n inporte quel service sur la nourriture aucun reproche un bemol la chambre au dessus de la piscine pour enfants pas de repos le touriste ne respect pas le calme a 2heures du matin beaucoup de russe pas de savoir vivre ceci ne sont pas critiques mais des infos pour hotel mais un sejour inoubliable un merci particulier a hamdy yoursi hadmed ali ainsi qua steven et tout l equipe de l hotel a bientot les belges

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Très heureux que vous ayez eu un séjour des plus agréables avec nous, malgré parfois être dérangé par quelques autres invités, je ne apoligise sincèrement pour cela, et je sais que vous avez trouvé ces invités très sans gêne. J'ai parlé avec Al Fattah et tout va bien maintenant, et je vous remercie beaucoup de me parler.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau un jour, dans le même temps nos vœux les plus chaleureux à vous sont envoyés de toute l'équipe ici.

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Wekala Golf Resort

Adresse : 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Taba Three Corners
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.