“5 ème séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Taba
namur
“5 ème séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel ! ( c'est la 5ème fois que j'y viens ! ) Personel toujours à l'écoute, prêt à vous aider et vous faire plaisir. J'ai eu la chambre 2120 et y étais très bien avec la vue sur la piscine et la mer. Le service de nettoyage est très attentif et plaisant. Les animateurs Callum et Mano, attentionés vis à vis des enfants. Mon petit fils Matteo a été "chouchouté" par toute l'équipe, Merci à tous !!!
Merci également au Directeur, aux réceptionistes, aux jardiniers, aux cuisiniers, aux serveurs d'avoir rendu notre séjour agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

que dire? je suis une gourmande du matin et croyez-moi le matin a el wekala c'est le paradis, les autres repas sont un peu répétitifs mais si on est difficile comme moi on y trouve toujours quelque chose de bon à manger. j'apprécie énormément les desserts bon oui quand je rentre je me mets au régime !!!! le personnel du jardinier au plus grand des chefs sont toujours à rendre service avec le sourire, on arrive à se comprendre même si on utilise pas la même langue j'ai un peu de mal à parler égyptien désolée les amis, la literie est parfaite je souffre du dos et pourtant dans cet hôtel j'y dors très bien, que ce soit à la mer ou à la piscine tout le monde est aux petits soins il est vrai que ce n'est pas la première fois que j'y vais, au bar de la plage ou ailleurs toujours aux petits soins pour nous !ça fait un bien fou ,
ma conclusion serait que du bonheur et à bientôt les amis je considère le personnel comme des amis sans oublier les animateurs que j'adore, je ne donnerai pas de noms car ils sont tous formidables ..............

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,
On vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un avis si positif suite à votre séjour au Three Corners El Wekala. Vos compliments qui ont été transmis à toute l’équipe, sont fort appréciés. On espère de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche!
Nos meilleures salutations

Mahmoud Tayee
General Manager
gm-elwekala@threecorners.com
Awans, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel agréable,personnel très sympathique et avenant, propreté irréprochable.
très bon hôtel pour un quatre étoile, bon rapport qualité ,prix.Merci pour l'accueil et la serviabilité tout au long du séjour, de MAHER(restaurant) et IHAB(bar de la piscine).

Nous avons réservé la chambre 209, vue sur mer et nous n'avons été déçu.
Les égyptiens savent accueillir et ce pays est magnifique, il ne faut pas avoir peur de s'y rendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d’abord pour votre temps d’écrire un retour positif. Ça nous fait plaisir que vous avez bien aimé votre séjour au Three Corners El Wekala. On serait très content de vous recevoir pour vos prochaines vacances et vous donne déjà la plus chaleureuse des bienvenues.
Salutations ensoleillées

Mahmoud Tayee
General Manager
gm-elwekala@threecorners.com
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sejour du 04-11 mai 2013.
Hotel assez confortable pour un AllInclusive assez loin des grands standards d'hôtellerie de chaine. Chambre spacieuse, literie confortable.
Atmosphère assez légère dans l'hotel, même si l'on ressent souvent du personnel une recherche permanente de compliments.
Service de restauration correct, simple mais avec de bon basic.
Point faible, le service de plage. Aucune attention porté au clients durant toute la semaine ; aucune aide serviettes, matelas et bar assez sommaire.
Hotel a faire si vous avez l'option Taba Height All Inclusive, sinon peut etre porter un choix sur un autre établissement a proximité aux risques d'y croiser des enfants donc du bruit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai beaucoup voyagé et jamais je n'ai été si bien accueillie nulle part ailleurs! Le personnel est incroyablement gentil, souriant, amusant! On se sent chez soi, entre amis. Ils ont toujours le sourire, sont toujours aux petits soins, font des blagues... Charmants!!! L'atmosphère est calme et agréable. Il y a beaucoup de petit commerces, ce qui fait qu'on a tout ce dont on a besoin, c'est comme un tout petit village. Les jeudis soir il y a un petit festival et au centre il y a un bédouin installé avec sa tente pour boire un bon thé ou fumer. On peut faire des excursions, à Jérusalem, Petra et d'autres beaux sites dans les environs comme le monastère de St Catherine (ascension du mont Sinaï pour les plus courageux) et Dahab (Abu Galum pour les amateurs de plongée et de snorkeling). Des terrasses côté piscine on voit la mer rouge et, de l'autre côté, Israël, la Jordanie et l'Arabie Saoudite. Il y a des navettes pour descendre à la plage et a Waterworld, un centre de sports nautiques très sympa, où on peut faire du windsurf, du parasailing, etc. Il y a la mer et la montagne, le golf, les massages, un petite salle de sport, une équipe d'animation. Les petits contres (le connexion Internet gratuite entre 18 et 22 heures ne marche pas bien et la payante est trop chère et n'a pas un fonctionnement idéal non plus; il pourrait y avoir plus de fruits dans les buffets et j'aurais tué pour un expresso) sont insignifiants au milieu de tellement de sourires, de rires, de bien être et de tranquillité. Finalement, les chambres sont grandes, agréables, avec des grandes terrasses, et la nourriture est bonne et variée. On peut également déjeuner sur l plage. Les vacances en resort ne sont pas mon type de vacances préférées et je retourne très rarement au même endroit, pourtant j'ai eu un des meilleurs séjours de ma vie et je serai sans doute de retour très bientôt. Merci à tous et félicitations!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chaleur, soleil et mer chaude au rdv.
Super spot de pmt, poissons accessibles a tous!!
Hotel très sympa et agréable
Service et accueil très chaleureux
Bonjour a Hamdy, Magdy, Mohamed gamal et tous les autres et merci encore de votre gentillesse ;))))
On y reviendra!!!!

• Séjour du avril 2013
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel du 28/04 au 05/05. Les chambres sont très propres et le personnel d'entretien fait de jolies choses avec les serviettes ( coeur, cygne, crocodile avec des pétales de fleurs sur les lits). Mon amie fêtait son anniversaire durant notre séjour , elle a reçu une invitation pour le restaurant et là, les serveurs ont ramené un gateau et ont chanté et dansé pour elle . Au bord de la piscine, chaque matin, on nous ramène des serviettes imbibées d'eau fraîche pour se rafraîchir, on vient nettoyer nos lunettes de soleil et un serveurs passent dans les transats avec des petits biscuits ou des quartiers d'orange, je n'avais encore jamais vu cela avant. Toutes ces petites attentions font plaisir. Le programme d'animation par contre, est assez léger mais c'est peut-être parce que c'est hors saison. La nourriture est variée et très bonne sauf en ce qui concerne la viande , là le choix est limité. Les navettes sont très bien organisées pour rejoindre la plage privée où il y a un bar et une piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Wekala Golf Resort

Adresse : 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Taba Three Corners
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.