“chouette hôtel - personnel super sympa - belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 26 hôtels à Taba
ophain
“chouette hôtel - personnel super sympa - belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très sympa avec une vue splendide ! Le personnel est super, particulièrement HAMDY qui sert au resto ! Le chef de l'animation n'est pas très sympa ni souriant, mais les jeunes qui travaillent avec lui sont charmants. Les chambres sont spacieuses, inutile de demander vue sur mer en été car avec la chaleur les volets sont fermés tout le temps. Petit bémol le petit bus pour aller à la plage se fait souvent attendre .....Nous venons de rentrer et nous y avons passé de superbes vacances! Malgré les évenements en Egypte de cet été ... là bas rien à craindre allez-y les yeux fermés ! N'hésitez pas à visiter des splendeurs comme Petra en Jordanie qui est tout près et Jérusalem si vous avez le temps ! super idée aussi c'est l'excursion Abo Galoum, une balade en 4x4, au dos d'un dromadaire (parcours de l'extrême), snorkling dans le blue hole magnifique et petit tour à Dahab (sympa). Hôtel franchement à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Arrivés à l'aéroport militaire de Taba le 29 juin, 1ère impression plutôt mitigée. Chaleur accablante et 2h00 passées à attendre pour passer la douane avec les visas. Ensuite petit trajet en car climatisé (45 min) à travers les montagnes de roche. Nous voilà enfin arrivés à l'hôtel. Là tout s'accélère, on est reçu avec un verre rafraichissant et on reçoit la clé et les bracelets quasiment tout de suite. Découverte de la chambre (standard)... un peu petit pour 5, mais on fera avec. On nous propose une chambre familiale, mais moyennant paiement, nous refusons. Chambre avec petit frigo, clim efficace, terrasse, toilette et douche uniquement (prévoir baignoire gonflable pour les petits enfants)!
Nous sommes restés 2 semaines au Three Corners avec nos 3 enfants (12 ans, 8 ans et 20 mois) ET un seul mot pour résumer nos vacances : TROP COURT!
Les enfants se sont éclatés, piscines magnifiques tant à l'hôtel qu'à la plage. Un petit bus sans fenêtre vous emmène à la plage en 5 minutes, un vent permanent rend la chaleur très supportable, voire agréable. Jamais connu un tel climat nul part ailleurs. Envie d'un massage ou d'un gommage, ne vous privez pas! Mostafa a des mains en or et rendra ce moment magique!
A côté de l'hôtel quelques petits magasins (pharmacie, superette, boutiques souvenirs), une pizzeria et 3 restaurants (Belge, Mexicain et Thaï). Ils ne sont pas compris dans le all-in mais sont les bienvenus car l'un des points faibles de l'hôtel, c'est le buffet. Il est de bonne qualité (pas gras et savoureux), mais n'est pas varié et très répétitif (riz-pdt-légumes-1 plat viande-1 plat poisson). Alors un bon morceau de viande "chez Pascal" c'est un peu comme si on gagnait un jeu de confort à "Koh Lanta". 2 ème point faible, les animations du soir, elles aussi répétitives. On a eu la "chance" de voir 3 fois le crâcheur de feu en 2 semaines. Mais le mini-disco pour les enfants et les danses du club détendent l'atmosphère. Voilà c'est avec nostalgie que j'arrète ici mon récit. Si vous avez des questions auxquelles je n'auraient pas répondu, n'hésitez pas à me contacter. Vacances idéales pour se reposer, observer les poissons dans la mer rouge et passer un moment agréable en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A mon ami Mahmoud Tayee,
et ensuite à toute ton stfat aussi bien que plagiste, pisciniste,cuisinier, bar men et personnel
d'entretien, je te félicite pour ta bonne gestion de ceux ci.

Ce n'est pas la première foi que je reviens, mais vous avez dépasser toutes les limites de bienveillance me concernant, ce sont mes meilleures vacances en Egyte, et vous en remercie.
J'espère vous revoir Bientot.

Je ne sais que dire de plus concernant de plus concernant les threecorners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon hotel avec un personnel très accueillant, gentil et prévenant.
Par contre il faut marcher un peu pour rejoindre la mer (ou bien prendre le petit bus mis à disposition).
Hotel assez familial et calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel ! ( c'est la 5ème fois que j'y viens ! ) Personel toujours à l'écoute, prêt à vous aider et vous faire plaisir. J'ai eu la chambre 2120 et y étais très bien avec la vue sur la piscine et la mer. Le service de nettoyage est très attentif et plaisant. Les animateurs Callum et Mano, attentionés vis à vis des enfants. Mon petit fils Matteo a été "chouchouté" par toute l'équipe, Merci à tous !!!
Merci également au Directeur, aux réceptionistes, aux jardiniers, aux cuisiniers, aux serveurs d'avoir rendu notre séjour agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

que dire? je suis une gourmande du matin et croyez-moi le matin a el wekala c'est le paradis, les autres repas sont un peu répétitifs mais si on est difficile comme moi on y trouve toujours quelque chose de bon à manger. j'apprécie énormément les desserts bon oui quand je rentre je me mets au régime !!!! le personnel du jardinier au plus grand des chefs sont toujours à rendre service avec le sourire, on arrive à se comprendre même si on utilise pas la même langue j'ai un peu de mal à parler égyptien désolée les amis, la literie est parfaite je souffre du dos et pourtant dans cet hôtel j'y dors très bien, que ce soit à la mer ou à la piscine tout le monde est aux petits soins il est vrai que ce n'est pas la première fois que j'y vais, au bar de la plage ou ailleurs toujours aux petits soins pour nous !ça fait un bien fou ,
ma conclusion serait que du bonheur et à bientôt les amis je considère le personnel comme des amis sans oublier les animateurs que j'adore, je ne donnerai pas de noms car ils sont tous formidables ..............

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El_Wekala_Resort_Man, General Manager de El Wekala Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,
On vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un avis si positif suite à votre séjour au Three Corners El Wekala. Vos compliments qui ont été transmis à toute l’équipe, sont fort appréciés. On espère de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche!
Nos meilleures salutations

Mahmoud Tayee
General Manager
gm-elwekala@threecorners.com
Awans, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel agréable,personnel très sympathique et avenant, propreté irréprochable.
très bon hôtel pour un quatre étoile, bon rapport qualité ,prix.Merci pour l'accueil et la serviabilité tout au long du séjour, de MAHER(restaurant) et IHAB(bar de la piscine).

Nous avons réservé la chambre 209, vue sur mer et nous n'avons été déçu.
Les égyptiens savent accueillir et ce pays est magnifique, il ne faut pas avoir peur de s'y rendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d’abord pour votre temps d’écrire un retour positif. Ça nous fait plaisir que vous avez bien aimé votre séjour au Three Corners El Wekala. On serait très content de vous recevoir pour vos prochaines vacances et vous donne déjà la plus chaleureuse des bienvenues.
Salutations ensoleillées

Mahmoud Tayee
General Manager
gm-elwekala@threecorners.com

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Wekala Golf Resort

Adresse: 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Taba Three Corners
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.