“Très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Taba
Champdeniers St Denis France
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement place pour aller visiter la Jordanie et Jérusalem.
Pas trop proche de la plage mais avec navette pour s'y rendre.
Le golf est magnifiquement entretenu ( beau parcours).
Personnel de chambre et du restaurant au top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

966 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les 15 jours passés dans cet hôtel ont été bien paisibles, personnel accueillant, belle vue depuis l'hôtel. 5 minutes pour descendre à la plage, sachant les horaires de passage, pas trop de temps d'attente.
Les excursions à Petra et Jérusalem sont inoubliables de tout point vue: leur attrait,l'organisation et la bureaucratie aux passages des douanes.
La plage chaude et son aquarium bref des super vacances malgré le fait de partir avec un peu la peur au ventre étant donne l'actualité du pays.
Seul point faible: les touristes qui partent sans faire un minimum de recherche sur les formalités pour rentrer au pays et qui font perdre du temps à tous les autres. Il vous faut de préférence un passeport, surtout si vous voulez aller en dehors de l'Egypte mais sinon une carte d' identité en bon état et 2 photos pour vous faire un visa à la douane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 6 au20 juillet 2013 et nous avons passés un séjour agréable malgré le peu de touristes au vu des circonstances. Le personnel est très serviable, les chambres correctes (elles mériteraient d'être rafraîchie mais je comprend tout à fait qu'avec le peu de touriste, on privilégie autre chose ) , elles sont propres et spacieuses ( nous étions en chambre familiale .petit duplex!). La nourriture est tout à fait correcte bien que un peu répétitive. Le seul point négatif sont les animations ; les animateurs font ce qu'ils peuvent mais le manque de personne est un peu dissuasif. En tous les cas , c'est avec grand plaisir que je retournerais dans ce chouette hotel qui même si il n'est pas en bord de mer à toutes les facilites pour y accéder. Encore un tout grand merci au personnel pour leur gentillesse......

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon premier séjour à Taba avec des copines, tout s'est super bien passé, personnel au top et à l'écoute. Une superbe vue depuis l'hôtel sur la mer rouge mais aussi la Jordanie et L'Arabie Saoudite. Moi qui suis difficile en nourriture, on trouve notre bonheur a travers divers plats, cuisine très varié. Animation au top. Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ophain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très sympa avec une vue splendide ! Le personnel est super, particulièrement HAMDY qui sert au resto ! Le chef de l'animation n'est pas très sympa ni souriant, mais les jeunes qui travaillent avec lui sont charmants. Les chambres sont spacieuses, inutile de demander vue sur mer en été car avec la chaleur les volets sont fermés tout le temps. Petit bémol le petit bus pour aller à la plage se fait souvent attendre .....Nous venons de rentrer et nous y avons passé de superbes vacances! Malgré les évenements en Egypte de cet été ... là bas rien à craindre allez-y les yeux fermés ! N'hésitez pas à visiter des splendeurs comme Petra en Jordanie qui est tout près et Jérusalem si vous avez le temps ! super idée aussi c'est l'excursion Abo Galoum, une balade en 4x4, au dos d'un dromadaire (parcours de l'extrême), snorkling dans le blue hole magnifique et petit tour à Dahab (sympa). Hôtel franchement à recommander !

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Arrivés à l'aéroport militaire de Taba le 29 juin, 1ère impression plutôt mitigée. Chaleur accablante et 2h00 passées à attendre pour passer la douane avec les visas. Ensuite petit trajet en car climatisé (45 min) à travers les montagnes de roche. Nous voilà enfin arrivés à l'hôtel. Là tout s'accélère, on est reçu avec un verre rafraichissant et on reçoit la clé et les bracelets quasiment tout de suite. Découverte de la chambre (standard)... un peu petit pour 5, mais on fera avec. On nous propose une chambre familiale, mais moyennant paiement, nous refusons. Chambre avec petit frigo, clim efficace, terrasse, toilette et douche uniquement (prévoir baignoire gonflable pour les petits enfants)!
Nous sommes restés 2 semaines au Three Corners avec nos 3 enfants (12 ans, 8 ans et 20 mois) ET un seul mot pour résumer nos vacances : TROP COURT!
Les enfants se sont éclatés, piscines magnifiques tant à l'hôtel qu'à la plage. Un petit bus sans fenêtre vous emmène à la plage en 5 minutes, un vent permanent rend la chaleur très supportable, voire agréable. Jamais connu un tel climat nul part ailleurs. Envie d'un massage ou d'un gommage, ne vous privez pas! Mostafa a des mains en or et rendra ce moment magique!
A côté de l'hôtel quelques petits magasins (pharmacie, superette, boutiques souvenirs), une pizzeria et 3 restaurants (Belge, Mexicain et Thaï). Ils ne sont pas compris dans le all-in mais sont les bienvenus car l'un des points faibles de l'hôtel, c'est le buffet. Il est de bonne qualité (pas gras et savoureux), mais n'est pas varié et très répétitif (riz-pdt-légumes-1 plat viande-1 plat poisson). Alors un bon morceau de viande "chez Pascal" c'est un peu comme si on gagnait un jeu de confort à "Koh Lanta". 2 ème point faible, les animations du soir, elles aussi répétitives. On a eu la "chance" de voir 3 fois le crâcheur de feu en 2 semaines. Mais le mini-disco pour les enfants et les danses du club détendent l'atmosphère. Voilà c'est avec nostalgie que j'arrète ici mon récit. Si vous avez des questions auxquelles je n'auraient pas répondu, n'hésitez pas à me contacter. Vacances idéales pour se reposer, observer les poissons dans la mer rouge et passer un moment agréable en famille.

jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A mon ami Mahmoud Tayee,
et ensuite à toute ton stfat aussi bien que plagiste, pisciniste,cuisinier, bar men et personnel
d'entretien, je te félicite pour ta bonne gestion de ceux ci.

Ce n'est pas la première foi que je reviens, mais vous avez dépasser toutes les limites de bienveillance me concernant, ce sont mes meilleures vacances en Egyte, et vous en remercie.
J'espère vous revoir Bientot.

Je ne sais que dire de plus concernant de plus concernant les threecorners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Wekala Golf Resort

Adresse : 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Three Corners
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.