“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Taba
Gometz
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons tout juste de 15 jours de vacances passés dans cet hotel magnifique. C est la 2eme que nous allons dans cet etablissement et nous sommes toujours aussi satisfait. La piscine est très belle, les chambres sont propres et spacieuses et idéal pour les familles possibilité de chambre quadruple. Tout le personnel est au petit soin, ils sont adorables et en particulier hamdy, un des serveurs du restaurant qui s'est très bien occupé de nous. La nourriture est très bonne et suffisamment variée. Seul petit bémol, l equipe d'animation qui n'était pas très punchy aussi bien en journée que le soir mais les enfants y trouvent leur compte. Bref, ce fut encore une fois un super séjour. Merci au personnel et a la direction très ouverte et accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

966 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons tout juste de 15 jour au El Wekala et sommes ravis de notre séjour.
Personnel très gentil et souriant sans être accaparants.
Les serveurs du resto ou du snack de la plage (Yousri, Waïl...) sont vraiment très serviables et rapides!!
L'homme de ménage (et oui, il n'y a que des hommes!!) parfait également! les enfants étaient ravis de voir les crocodiles et autre éléphants.. ;)
le buffet était bon et varié.
Evidemment, le matin nous manquions de vrai beurre, de vraies viennoiseries.. mais les français sont difficiles pour le petit déj! les amateurs d'omelettes et flageolets devaient être ravis!
Les chambres sont grandes (nous avions une connectée avec les enfants) et confortables.
Les animations sont sympas.
Pas de musique techno toute la journée comme dans certains autres hôtels... et ça, c'est bien!!!
La piscine est vraiment grande et agréable.
La plage est très bien également, il faut aller plonger au pontons du Sofitel et du Hyatt... magnifique!!

Les boutiques derrière l'hôtel (taba Eight) permettent un peu de sortir de l'hôtel mais on a vite fait le tour...

Grand sentiment de sécurité (malgré la situation) pas une seule fois nous avons senti une quelconque crainte.

Petit point négatif: les navettes!! la devise du touriste étant " chacun pour sa gueule" nous nous sommes retrouvés 2 fois à ne pas pouvoir monter dans la navette du retour (1KM3 en montée, par 48 degrés, c'est dur avec 3 petits...) ... heureusement les serveurs de la plages nous ont les 2 fois raccompagné dans leur petite camionnette!! Encore merci!!
Les navettes devraient être doublés le matin et le soir lorsqu'il y a beaucoup de touristes, car beaucoup viennent d'autres hôtel pour aller aux boutiques en haut de notre hôtel...ça n'arrange pas les choses..

Bref, à part les navettes (pourtant toujours à l'heure!!) nous avons adoré notre voyage en Egypte.
La mer rouge est magnifique! les enfants se sont cru dans "Nemo" !
Les egyptiens savent vraiment recevoir!
Nous espérons revenir très vite dans votre beau pays.

Merci à tous le personnel de l'hôtel, nous vous souhaitons , malgré les évènements du moment, beaucoup de réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champdeniers St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement place pour aller visiter la Jordanie et Jérusalem.
Pas trop proche de la plage mais avec navette pour s'y rendre.
Le golf est magnifiquement entretenu ( beau parcours).
Personnel de chambre et du restaurant au top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les 15 jours passés dans cet hôtel ont été bien paisibles, personnel accueillant, belle vue depuis l'hôtel. 5 minutes pour descendre à la plage, sachant les horaires de passage, pas trop de temps d'attente.
Les excursions à Petra et Jérusalem sont inoubliables de tout point vue: leur attrait,l'organisation et la bureaucratie aux passages des douanes.
La plage chaude et son aquarium bref des super vacances malgré le fait de partir avec un peu la peur au ventre étant donne l'actualité du pays.
Seul point faible: les touristes qui partent sans faire un minimum de recherche sur les formalités pour rentrer au pays et qui font perdre du temps à tous les autres. Il vous faut de préférence un passeport, surtout si vous voulez aller en dehors de l'Egypte mais sinon une carte d' identité en bon état et 2 photos pour vous faire un visa à la douane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 6 au20 juillet 2013 et nous avons passés un séjour agréable malgré le peu de touristes au vu des circonstances. Le personnel est très serviable, les chambres correctes (elles mériteraient d'être rafraîchie mais je comprend tout à fait qu'avec le peu de touriste, on privilégie autre chose ) , elles sont propres et spacieuses ( nous étions en chambre familiale .petit duplex!). La nourriture est tout à fait correcte bien que un peu répétitive. Le seul point négatif sont les animations ; les animateurs font ce qu'ils peuvent mais le manque de personne est un peu dissuasif. En tous les cas , c'est avec grand plaisir que je retournerais dans ce chouette hotel qui même si il n'est pas en bord de mer à toutes les facilites pour y accéder. Encore un tout grand merci au personnel pour leur gentillesse......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon premier séjour à Taba avec des copines, tout s'est super bien passé, personnel au top et à l'écoute. Une superbe vue depuis l'hôtel sur la mer rouge mais aussi la Jordanie et L'Arabie Saoudite. Moi qui suis difficile en nourriture, on trouve notre bonheur a travers divers plats, cuisine très varié. Animation au top. Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ophain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très sympa avec une vue splendide ! Le personnel est super, particulièrement HAMDY qui sert au resto ! Le chef de l'animation n'est pas très sympa ni souriant, mais les jeunes qui travaillent avec lui sont charmants. Les chambres sont spacieuses, inutile de demander vue sur mer en été car avec la chaleur les volets sont fermés tout le temps. Petit bémol le petit bus pour aller à la plage se fait souvent attendre .....Nous venons de rentrer et nous y avons passé de superbes vacances! Malgré les évenements en Egypte de cet été ... là bas rien à craindre allez-y les yeux fermés ! N'hésitez pas à visiter des splendeurs comme Petra en Jordanie qui est tout près et Jérusalem si vous avez le temps ! super idée aussi c'est l'excursion Abo Galoum, une balade en 4x4, au dos d'un dromadaire (parcours de l'extrême), snorkling dans le blue hole magnifique et petit tour à Dahab (sympa). Hôtel franchement à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Wekala Golf Resort

Adresse : 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Three Corners
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.