“SUPER !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 3 sur 25 hôtels à Taba
Bodrum, Turquie
“SUPER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons de 15 jours passé dans cet hôtel et sommes vraiment ravis de notre séjour. Au départ au vu de la conjoncture en Egypte nous étions un peu inquiet mais au final RAS.
Peu de monde dans l’hôtel ce qui nous a permis de trouver un transat sans aucun problème ;)
Le personnel est vraiment sympa et souriant. L’hôtel ainsi que la piscine est vraiment propre.
La mer est à quelques minutes via la navette qui passe 2/3 fois par heure. Un restaurant et bar sont prévus à la plage pour les clients de l’hôtel.
Pas mal d’excursion ont été supprimées dû aux évènements sur place. Cela ne nous a pas empêché de faire malgré tous quelques excursions.
Jérusalem : 165 € / pers = arrêt le matin en mer morte. Impressionnant cette sensation de flotter littéralement sur l’eau. Puis visite de Bethlehem et la vieille ville de Jérusalem ou chrétiens, juifs et musulmans se côtoient. Vraiment un bon souvenir
Iles des pharaons : Journée en bateau et arrêt sur différents plages / criques. Plongés en snorkeling et également aux bouteilles. A faire !!! (40 € + 30€ pour plonge en bouteilles)
Sortie en Quad : Balade de 2 heures dans les montagnes. Arrêt chez les bédouins pour boire un thé et fumer la chicha. Nous avions un bon moniteur ce qui nous a permis de vraiment nous amuser avec les quads. Balade + arrêt sur un circuit avec bosses. A faire (35/40 euros / pers) Possibilité de prendre un buggy.
Le Blue Hol : Magnifique !!! La journée a commencé par la visite du red canyon. Il s'agit d'un labyrinthe de rochers calcaires dans des tons de jaune, violet, rouge, magenta et or qui atteignent 40 mètres par endroits. Ensuite direction le Blue Hol !!! Arrive sur place balade en chameau puis repas préparés par les bédouins et direction le paradis !!! Le Blue Hole de Mer Rouge est un trou bleu d'environ 130 mètres de profondeur ou ce trouve des milliers de poissons varie et une superbe barrière de corail. C’est vraiment impressionnant ! Sensations et émerveillement garantie !!!
Les points négatifs sont : Nourriture correct mais vraiment trop répétitif ( au bout d’une semaine je n’en pouvais plus). L’état de propreté du pays et des sites touristique qui m’a vraiment choqué plus particulièrement en mer morte et aux blue Hol site qui pourrait être classé au patrimoine de l’Unesco et qui est dévasté par les bouteilles cannete et détritus divers sur la plage. C’est déplorable !!! Animation vraiment légère.
Pour conclure nous avons adorés notre séjour. Hôtel à taille humaine avec un personnel au petit soin. Des chambres confortable et nettoyé tous les jours. Une piscine propre. Beaucoup de français et d’anglais dans l’hôtel. Cadre de l’hôtel vraiment super (vu sur montagne en revanche le soleil se couche tôt) proche des commerces de proximités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gometz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons tout juste de 15 jours de vacances passés dans cet hotel magnifique. C est la 2eme que nous allons dans cet etablissement et nous sommes toujours aussi satisfait. La piscine est très belle, les chambres sont propres et spacieuses et idéal pour les familles possibilité de chambre quadruple. Tout le personnel est au petit soin, ils sont adorables et en particulier hamdy, un des serveurs du restaurant qui s'est très bien occupé de nous. La nourriture est très bonne et suffisamment variée. Seul petit bémol, l equipe d'animation qui n'était pas très punchy aussi bien en journée que le soir mais les enfants y trouvent leur compte. Bref, ce fut encore une fois un super séjour. Merci au personnel et a la direction très ouverte et accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons tout juste de 15 jour au El Wekala et sommes ravis de notre séjour.
Personnel très gentil et souriant sans être accaparants.
Les serveurs du resto ou du snack de la plage (Yousri, Waïl...) sont vraiment très serviables et rapides!!
L'homme de ménage (et oui, il n'y a que des hommes!!) parfait également! les enfants étaient ravis de voir les crocodiles et autre éléphants.. ;)
le buffet était bon et varié.
Evidemment, le matin nous manquions de vrai beurre, de vraies viennoiseries.. mais les français sont difficiles pour le petit déj! les amateurs d'omelettes et flageolets devaient être ravis!
Les chambres sont grandes (nous avions une connectée avec les enfants) et confortables.
Les animations sont sympas.
Pas de musique techno toute la journée comme dans certains autres hôtels... et ça, c'est bien!!!
La piscine est vraiment grande et agréable.
La plage est très bien également, il faut aller plonger au pontons du Sofitel et du Hyatt... magnifique!!

Les boutiques derrière l'hôtel (taba Eight) permettent un peu de sortir de l'hôtel mais on a vite fait le tour...

Grand sentiment de sécurité (malgré la situation) pas une seule fois nous avons senti une quelconque crainte.

Petit point négatif: les navettes!! la devise du touriste étant " chacun pour sa gueule" nous nous sommes retrouvés 2 fois à ne pas pouvoir monter dans la navette du retour (1KM3 en montée, par 48 degrés, c'est dur avec 3 petits...) ... heureusement les serveurs de la plages nous ont les 2 fois raccompagné dans leur petite camionnette!! Encore merci!!
Les navettes devraient être doublés le matin et le soir lorsqu'il y a beaucoup de touristes, car beaucoup viennent d'autres hôtel pour aller aux boutiques en haut de notre hôtel...ça n'arrange pas les choses..

Bref, à part les navettes (pourtant toujours à l'heure!!) nous avons adoré notre voyage en Egypte.
La mer rouge est magnifique! les enfants se sont cru dans "Nemo" !
Les egyptiens savent vraiment recevoir!
Nous espérons revenir très vite dans votre beau pays.

Merci à tous le personnel de l'hôtel, nous vous souhaitons , malgré les évènements du moment, beaucoup de réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champdeniers St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement place pour aller visiter la Jordanie et Jérusalem.
Pas trop proche de la plage mais avec navette pour s'y rendre.
Le golf est magnifiquement entretenu ( beau parcours).
Personnel de chambre et du restaurant au top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les 15 jours passés dans cet hôtel ont été bien paisibles, personnel accueillant, belle vue depuis l'hôtel. 5 minutes pour descendre à la plage, sachant les horaires de passage, pas trop de temps d'attente.
Les excursions à Petra et Jérusalem sont inoubliables de tout point vue: leur attrait,l'organisation et la bureaucratie aux passages des douanes.
La plage chaude et son aquarium bref des super vacances malgré le fait de partir avec un peu la peur au ventre étant donne l'actualité du pays.
Seul point faible: les touristes qui partent sans faire un minimum de recherche sur les formalités pour rentrer au pays et qui font perdre du temps à tous les autres. Il vous faut de préférence un passeport, surtout si vous voulez aller en dehors de l'Egypte mais sinon une carte d' identité en bon état et 2 photos pour vous faire un visa à la douane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 6 au20 juillet 2013 et nous avons passés un séjour agréable malgré le peu de touristes au vu des circonstances. Le personnel est très serviable, les chambres correctes (elles mériteraient d'être rafraîchie mais je comprend tout à fait qu'avec le peu de touriste, on privilégie autre chose ) , elles sont propres et spacieuses ( nous étions en chambre familiale .petit duplex!). La nourriture est tout à fait correcte bien que un peu répétitive. Le seul point négatif sont les animations ; les animateurs font ce qu'ils peuvent mais le manque de personne est un peu dissuasif. En tous les cas , c'est avec grand plaisir que je retournerais dans ce chouette hotel qui même si il n'est pas en bord de mer à toutes les facilites pour y accéder. Encore un tout grand merci au personnel pour leur gentillesse......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon premier séjour à Taba avec des copines, tout s'est super bien passé, personnel au top et à l'écoute. Une superbe vue depuis l'hôtel sur la mer rouge mais aussi la Jordanie et L'Arabie Saoudite. Moi qui suis difficile en nourriture, on trouve notre bonheur a travers divers plats, cuisine très varié. Animation au top. Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 2 sur 25 à Taba
4.5 5 étoiles 3 113 avis

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Wekala Golf Resort

Adresse: 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
3 Corners El Wekala Golf Resort
Taba Three Corners
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.