“quelle chaleur humaine!!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Wekala Golf Resort

El Wekala Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Wekala Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Taba
Pepinster, Belgique
“quelle chaleur humaine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous revenons, avec mon épouse, tout juste d'un séjour d'une semaine dans ce merveilleux petit hôtel où nous nous sommes sentis chouchoutés.
Le personnel est plus que professionnel, on sent cette véritable gentillesse en eux, la célèbre hospitalité arabe n'est pas qu'une légende, on a pu vérifier qu'elle est proverbiale.
Nos félicitations et remerciements à tout le staff: responsables piscines, employés des bars ET surtout un gros clin d'œil amical à 3 gars supers à tous les niveaux, professionnalisme, serviabilité exceptionnelle, capacités pour parler d'autres langues... Chapeau à vous Messieurs, j'ai nommé HAMDY, MAHER(Hosny) et mon ami MOSTAFA(Badr).
Vous pouvez être fiers de votre pays au si riche passé mais votre pays peut aussi être fier d'avoir de tels ambassadeurs. On reviendra avec grand plaisir dans un futur proche d'autant que la région du Sinaï est la porte d'accès à de nombreuses merveilles: Jérusalem, Eilat, Petra, Sainte-Catherine, la Mer Morte, Massada, Bethlehem... Enfin, pour ceux qui apprécient les vrais massages kinés faits par un vrai pro, il y a dans cet hôtel sans doute le meilleur masseur qu'il nous ait été donné de rencontrer, le premier à m'avoir débarrassé de mes nœuds dans le dos que je traînais depuis longtemps. Je voudrais aussi remercier les artistes présents dans le service: personnel pour le ménage et leurs œuvres quotidiennes amusantes ET notre ami dessinateur-tatoueur qui a été fort inspiré par ma femme mais que j'adore!!! Pour ceux qui apprécient encore un oasis de calme et les vraies valeurs humaines, foncez! réservez un séjour au THREE CORNERS EL WEKALA et vous ne serez pas déçus.
Certes la nourriture pourrait être plus variée, mais c'est toujours bon(surtout les viandes en sauce et les multiples desserts à se rouler par terre).
Je ne déconseillerais cet hôtel qu'à ceux qui voudraient s'y rendre pour profiter à fond d'un all in et pour s'enfiler une montagne de cocktails car ce n'est pas la politique maison.
Pour ceux-là allez plutôt dans un Riu ou dans ces grandes chaînes impersonnelles.
Ici c'est les rencontres humaines et c'est le top!!!
Merci les amis( chokran sadiq sorry pour mon arabe minable) et que dieu vous préserve, inch Allah
Lange Fabrice et Braham Laurence de Belgique chambre 2024 du 01/02 au 08/02 2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Igny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très moyen. Nourriture re-servie d'un jour sur l'autre. Café infect au petit déjeuner : nous avons achète du nespresso soluble.
Pas de repas a l'extérieur : rien n'est prévu
Cocktail naze : pas de lait de coco, alors ils mettent du lait de vache.
Serveur mohammed très,limite. Cela fait plus de 10 ans que je pars en Egypte et cet hôtel est dans les plus mauvais.
Les animateurs sont sympas.
Chambre correcte mais très sombre...
Le plus : club de plongée au top (water world) mais ça ne fait pas partie de l'hôtel.
L'hôtel était rempli a 35% suite aux événements au Caire. C'est l'occasion de mieux servir la clientèle, et non c'est tout le contraire...
La plage est agréable et tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ottange
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A l'ecart de "la civilisation" donc les prix sont exorbitants. Les bouteilles d'eau sont facturees. J'ai paye un extra (200 euros) pour avoir une plus grande chambre, au troisieme etage, sans ascenseur (en reparation pour les deux semaines!) avec un bebe, poussette, serviettes, etc...
On y mange tres mal, les produits ne sont pas frais, la viande est bouree de nerfs et de gras, une majorite des gens rencontres ont passe une grosse partie de leur vacances au lit ou sur les WC.
Le Manager, incompetent, hautain, une note plus detaille le concernant sera envoyee au siege a Bruxelles le concernant.
Le mini club inexistant (Emilie veillait cependant a amuser les enfants dans la piscine). Callum quant a lui a conquis ma fille de par sa sympathie et son humour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons de 15 jours passé dans cet hôtel et sommes vraiment ravis de notre séjour. Au départ au vu de la conjoncture en Egypte nous étions un peu inquiet mais au final RAS.
Peu de monde dans l’hôtel ce qui nous a permis de trouver un transat sans aucun problème ;)
Le personnel est vraiment sympa et souriant. L’hôtel ainsi que la piscine est vraiment propre.
La mer est à quelques minutes via la navette qui passe 2/3 fois par heure. Un restaurant et bar sont prévus à la plage pour les clients de l’hôtel.
Pas mal d’excursion ont été supprimées dû aux évènements sur place. Cela ne nous a pas empêché de faire malgré tous quelques excursions.
Jérusalem : 165 € / pers = arrêt le matin en mer morte. Impressionnant cette sensation de flotter littéralement sur l’eau. Puis visite de Bethlehem et la vieille ville de Jérusalem ou chrétiens, juifs et musulmans se côtoient. Vraiment un bon souvenir
Iles des pharaons : Journée en bateau et arrêt sur différents plages / criques. Plongés en snorkeling et également aux bouteilles. A faire !!! (40 € + 30€ pour plonge en bouteilles)
Sortie en Quad : Balade de 2 heures dans les montagnes. Arrêt chez les bédouins pour boire un thé et fumer la chicha. Nous avions un bon moniteur ce qui nous a permis de vraiment nous amuser avec les quads. Balade + arrêt sur un circuit avec bosses. A faire (35/40 euros / pers) Possibilité de prendre un buggy.
Le Blue Hol : Magnifique !!! La journée a commencé par la visite du red canyon. Il s'agit d'un labyrinthe de rochers calcaires dans des tons de jaune, violet, rouge, magenta et or qui atteignent 40 mètres par endroits. Ensuite direction le Blue Hol !!! Arrive sur place balade en chameau puis repas préparés par les bédouins et direction le paradis !!! Le Blue Hole de Mer Rouge est un trou bleu d'environ 130 mètres de profondeur ou ce trouve des milliers de poissons varie et une superbe barrière de corail. C’est vraiment impressionnant ! Sensations et émerveillement garantie !!!
Les points négatifs sont : Nourriture correct mais vraiment trop répétitif ( au bout d’une semaine je n’en pouvais plus). L’état de propreté du pays et des sites touristique qui m’a vraiment choqué plus particulièrement en mer morte et aux blue Hol site qui pourrait être classé au patrimoine de l’Unesco et qui est dévasté par les bouteilles cannete et détritus divers sur la plage. C’est déplorable !!! Animation vraiment légère.
Pour conclure nous avons adorés notre séjour. Hôtel à taille humaine avec un personnel au petit soin. Des chambres confortable et nettoyé tous les jours. Une piscine propre. Beaucoup de français et d’anglais dans l’hôtel. Cadre de l’hôtel vraiment super (vu sur montagne en revanche le soleil se couche tôt) proche des commerces de proximités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gometz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons tout juste de 15 jours de vacances passés dans cet hotel magnifique. C est la 2eme que nous allons dans cet etablissement et nous sommes toujours aussi satisfait. La piscine est très belle, les chambres sont propres et spacieuses et idéal pour les familles possibilité de chambre quadruple. Tout le personnel est au petit soin, ils sont adorables et en particulier hamdy, un des serveurs du restaurant qui s'est très bien occupé de nous. La nourriture est très bonne et suffisamment variée. Seul petit bémol, l equipe d'animation qui n'était pas très punchy aussi bien en journée que le soir mais les enfants y trouvent leur compte. Bref, ce fut encore une fois un super séjour. Merci au personnel et a la direction très ouverte et accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons tout juste de 15 jour au El Wekala et sommes ravis de notre séjour.
Personnel très gentil et souriant sans être accaparants.
Les serveurs du resto ou du snack de la plage (Yousri, Waïl...) sont vraiment très serviables et rapides!!
L'homme de ménage (et oui, il n'y a que des hommes!!) parfait également! les enfants étaient ravis de voir les crocodiles et autre éléphants.. ;)
le buffet était bon et varié.
Evidemment, le matin nous manquions de vrai beurre, de vraies viennoiseries.. mais les français sont difficiles pour le petit déj! les amateurs d'omelettes et flageolets devaient être ravis!
Les chambres sont grandes (nous avions une connectée avec les enfants) et confortables.
Les animations sont sympas.
Pas de musique techno toute la journée comme dans certains autres hôtels... et ça, c'est bien!!!
La piscine est vraiment grande et agréable.
La plage est très bien également, il faut aller plonger au pontons du Sofitel et du Hyatt... magnifique!!

Les boutiques derrière l'hôtel (taba Eight) permettent un peu de sortir de l'hôtel mais on a vite fait le tour...

Grand sentiment de sécurité (malgré la situation) pas une seule fois nous avons senti une quelconque crainte.

Petit point négatif: les navettes!! la devise du touriste étant " chacun pour sa gueule" nous nous sommes retrouvés 2 fois à ne pas pouvoir monter dans la navette du retour (1KM3 en montée, par 48 degrés, c'est dur avec 3 petits...) ... heureusement les serveurs de la plages nous ont les 2 fois raccompagné dans leur petite camionnette!! Encore merci!!
Les navettes devraient être doublés le matin et le soir lorsqu'il y a beaucoup de touristes, car beaucoup viennent d'autres hôtel pour aller aux boutiques en haut de notre hôtel...ça n'arrange pas les choses..

Bref, à part les navettes (pourtant toujours à l'heure!!) nous avons adoré notre voyage en Egypte.
La mer rouge est magnifique! les enfants se sont cru dans "Nemo" !
Les egyptiens savent vraiment recevoir!
Nous espérons revenir très vite dans votre beau pays.

Merci à tous le personnel de l'hôtel, nous vous souhaitons , malgré les évènements du moment, beaucoup de réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champdeniers St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement place pour aller visiter la Jordanie et Jérusalem.
Pas trop proche de la plage mais avec navette pour s'y rendre.
Le golf est magnifiquement entretenu ( beau parcours).
Personnel de chambre et du restaurant au top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Wekala Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Wekala Golf Resort

Adresse : 42 KM, HIGHWAY 66 TABA - NUWEIBA ROAD | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Wekala Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Wekala Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Taba
Taba Three Corners
3 Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Golf Hotel Taba
Taba Heights Three Corners El Wekala Golf Resort
Three Corners El Wekala Resort
Three Corners El Wekala Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Wekala Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.