“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Taba
Brest, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel situé à la frontière isralelienne, relativement isolé (pas de commerces locaux dans l''environnement immédiat) coincé entre la montagne et la splendide mer rouge, . Les chambres sont très confortables, spacieuses,
Surtout, le personnel est d'une très grande gentillesse et prévenant, c'est très agréable.
deux piscines et plusieurs restaurants, un spa (massages, saunas, très belles prestations).
animations "sportives" pour ceux qui le souhaitent.
Restaurant:
baignades avec tuba impératif (n'oubliez pas les chaussures pour vous baigner) pour profiter du magnifique spectacle des poissons de toutes les couleurs et des massifs de corauc qui se trouvent à à peine cinq mètres de la plage !!!
un satisfecit pour le restaurant chinois où les plats proposés sont tès fins.
Le restaurant Shéherazade nous a proposé une formule unique le soir où nous y sommes allés: hommos, tina, salade orientale, plat de viandes grillées délicetment parfumées et désert oriental;
Le restaurant Sea Shells proposent les buffets assez variés et copieux. Très grande variété de desserts. Personnel très très agréable.
Restaurant central : un petit effort sur les plats de viande proposés au buffet chaque jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel bien situé juste sur la frontière Egypte/Israël. Petit problème: contrôles d'identités réccurents dès que l'on sort de l'hotel.
Très belles chambres, très calmes avec vue sur Israël, la Jordanie et l'Arabie Saoudite le tout donnant un spectacle merveilleux à la tombée de la nuit.
Restauration très correcte, loisirs et plage limités.
Accueil moyen.
Situation permettant de nombreuses excursions dans le Sinaï (Ste Catherine, etc...) et en Jordanie (Pétra).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable, très bonne prestation, à recommander pour les fans de l'eau avec masque et tuba.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Merveilleux séjour à l'hôtel Movenpick à Taba ! Les chambres sont toujours très propres ainsi que tous l'hôtel, l'hôtel en lui même est fabuleux ! Le personnel est tellement aimable et présent pour assouvir chacun de nos désir ! La mer est belle et nettoyée. Il y a là-bas un spa avec des prestations que je vous recommandent fortement ! Le seul bémol est qu'il n'y a rien à visiter, on ne peut pas sortir de l'hôtel quoi ! Mais l'hôtel propose des excursions à faire absolument car c'est merveilleux ! Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on dise que la nourriture n'est pas bonne car au restaurant le "Sea Shell" on y trouve de très bonne chose ! Attention à ne pas y aller en période scolaire car l'hôtel est envahi de gens venant d'IsraËl et les femmes vont nager entièrement voilée ce qui est très désagréable ! Cependant il y a une seconde piscine où l'on se sent mieux car il n'y a que des européens ou américains.
En bref, je retournerais bien à taba et surtout à l'hôtel Movenpick ! J'en garde un excellent souvenir !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

L'ensemble du personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont très moyennes surtout en ce qui concerne la qualité du mobilier et de la plomberie. Pour le reste elles sont assez confortables et propres. Pour ce qui est de la tranquilité et du calme par contre (ce que nous recherchions principalement) nous avons totalement manqué de chance. A éviter autant que possible: se retrouver dans une chambre "standard" entourée de vacanciers que je qualifierai de "locaux". Ces locaux sont, paraît-il, des Arabes d'Israël". Nous n'avons pas vérifié les passeports, mais nous avons pu goûter à leur manque total d'éducation et de respect d'autrui! Débâts animés interminables et tonitruants sur les terrasses jusqu'à très tard dans la nuit, enfants en virée dans les couloirs, portes qui claquent (ce qui s'appelle claquer de chez claquer!), etc...
A noter que le personnel de la réception a fait un maximum pour nous aider. Dommage cependant que ce soit les innocents qui doivent déménager pour éviter les fauteurs de troubles. Nous avons finalement bénéficié d'un "upgrade" plus que satisfaisant.
En ce qui concerne la restauration nous avons eu des doutes le premier jour mais ça s'est parfaitement arrangé par la suite. Manque d'originalité et de diversité mais bonne qualité d'ensemble. A éviter: la "cantine" du restaurant principal. A conseiller: le calme, le décor et la gentillesse du personnel du "Sea Shell". Nous n'avons pas testé le Chinois car payant! Encore une chose incompréhensible!
Dommage que Mövenpick (fabriquant de crème glacées si je ne me trompe) fasse payer les glaces dans un hotel "all in".
Un mot encore sur le SPA. le personnel y est très compétant et les soins de très bonne qualité. Prix à négocier!
Pour le reste belle plage, beau cadre, belle piscine, beau parc... Une fois de plus pas toujour calme mais en journée ça passe.
Les animations sont inintéressantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une semaine terrible.

Hotel au milieu de nulle part. Un seul autre hotel a coté. Buffet immonde, La nourriture etait inmeangeable. Le service pas terrible du tout. Il n'y a pas grand chose a ajouter sauf que les prestations decrites n'etaient pas a la hauteur du prix que nous avon payé.
C'est un hotel ou il n'y a rien d'autre a faire que se reposer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

C’était mon 4ème séjour en hôtel club en Égypte et de loin le meilleur. L'hôtel est vraiment joli, il se fond bien dans le paysage du Sinaï derrière (ce qui n'est pas le cas de l'horrible Hilton à côté...). L'intérieur est luxueux, les chambres sont très belles, la propreté irréprochable, le personnel adorable et attentif à vos moindres besoins… un petit paradis !
Nous étions hors vacances scolaires et avons trouvé le restaurant principal calme ; mais c’est vrai que les week-ends, avec la population locale et de nombreux enfants, on était mieux au Sea Shell même le soir ! La piscine risque aussi d’être beaucoup plus animée à ces périodes mais nous allions toujours à la plage près du Hilton.
Au sujet de la plongée bouteille (qui a lieu au Hilton à côté), mon ami a fait un baptême et ils sont très compétents. Par contre, les moniteurs présents ne parlaient pas français (mais anglais, allemand et italien), j’ai dû faire la traduction. Ceci dit, des plongeurs expérimentés nous ont dit qu’on ne voyait rien de plus quand on part au large que ce qu’on voit en bord de plage en snorkeling. Je conseille d’aller au bout de la plage du Hilton (à la frontière israélienne) et de revenir par la mer en faisant tous les coraux, c’est magique ! Rien que les petits rochers tout au bout sont super, j’y ai vu des perroquets avec des couleurs incroyables, des rascasses et un poulpe, alors qu’on a de l’eau tout juste à la taille !
Question nourriture, rien à dire, c'était toujours très frais et bon ; je n'ai eu aucun problème de "tourista" alors que c'est mon point faible. Mais bon, je fais toujours très attention à ce que je mange (pas de crudités, de laitages, pas de fruits non pelés et surtout pas de goyave, pas d’alcool fort etc.). La tranquillité a un prix lol Il y a aussi des distributeurs de solution hydro alcoolique à l’entrée des restaurants pour se nettoyer les mains, c’est vraiment un signe de l’importance de l’hygiène dans cet hôtel qui appartient à une chaîne suisse…
Bref que du bon ! Juste, n’y allez pas pour faire la fête, vous seriez obligés d’aller à la station balnéaire israélienne d’Eilat à côté :-) Et n’hésitez pas à sortir de l’hôtel, il n’y a pas beaucoup de boutiques mais les gens sont toujours très gentils...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse : Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Otel, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Hotel Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.