“superbe séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Taba
Évian-les-Bains, France
“superbe séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes, et nous avons passé un séjour formidable au Movenpick Resort à Taba où nous avons pû gouter au calme de cette région au pieds du Sinaï, et à la beauté des fonds marins. L'accueil a été très chaleureux, le personnel a été attentif à nos moindres besoins, très aimable et un plus pour l'équipe d'animation qui s'est mise en quatre pour nous divertir, ils étaient tous très sympathiques. Les buffets étaient copieux et variés et en particulier pour le restaurant principal le soir où nous avons pû gouter viandes et poissons grillés. Le spa est également à recommander, de même que l'excursion "5 en 1" (4x4 dans le désert, balade à dos de dromadaire et plongée journée extraordinaire !,). Le seul bémol qui ne vient pas de l'hôtel en lui-même mais du groupe, la formule all inclusive ressemble plus à une pension complète car certaines boissons et coktails étaient payants, de même que les glaces et snack (hamburgers, frites...). Mais dans l'ensemble c'était formidable !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé une semaine au movenpick taba 2 adultes et 2 enfants, la chambre a nécessité de rajouter un lit et nous étions à l'étroit, la douche et pommeau cassé, la nourriture est mauvaise, toujours la même chose, les glaces et snacks sont payants et pas inclus dans le all inclusive.
l'hotel ne mérite pas les 5 étoiles. Cependant, le personnel est très chaleureux, très sympathique surtout avec les enfants. Spécialement Ali AHMED qui est le responsable clientèle et qui parle le français. Il a fait en sorte d'améliorer notre séjour.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Cet hotel est situé pres de la frontière israëlienne et dispose d'un grand parc verdoyant et impeccablement entretenu. Les chambres sont spatieuses et propres. Les piscines sont superbes (3 pour adultes dont une intérieure), la salle de gym est tres bien, la restauration est bonne mais n'a rien d'exceptionnelle.
A faire absolument: plongée en masque et tuba à la frontiere avec le hilton où vous trouverez des "patates" de corail habitées par des poissons de toutes couleurs! Vous pouvez acheter des masques à pas cher près de l'hotel (ne pas oublier de negocier!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel situé à la frontière isralelienne, relativement isolé (pas de commerces locaux dans l''environnement immédiat) coincé entre la montagne et la splendide mer rouge, . Les chambres sont très confortables, spacieuses,
Surtout, le personnel est d'une très grande gentillesse et prévenant, c'est très agréable.
deux piscines et plusieurs restaurants, un spa (massages, saunas, très belles prestations).
animations "sportives" pour ceux qui le souhaitent.
Restaurant:
baignades avec tuba impératif (n'oubliez pas les chaussures pour vous baigner) pour profiter du magnifique spectacle des poissons de toutes les couleurs et des massifs de corauc qui se trouvent à à peine cinq mètres de la plage !!!
un satisfecit pour le restaurant chinois où les plats proposés sont tès fins.
Le restaurant Shéherazade nous a proposé une formule unique le soir où nous y sommes allés: hommos, tina, salade orientale, plat de viandes grillées délicetment parfumées et désert oriental;
Le restaurant Sea Shells proposent les buffets assez variés et copieux. Très grande variété de desserts. Personnel très très agréable.
Restaurant central : un petit effort sur les plats de viande proposés au buffet chaque jour.

Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel bien situé juste sur la frontière Egypte/Israël. Petit problème: contrôles d'identités réccurents dès que l'on sort de l'hotel.
Très belles chambres, très calmes avec vue sur Israël, la Jordanie et l'Arabie Saoudite le tout donnant un spectacle merveilleux à la tombée de la nuit.
Restauration très correcte, loisirs et plage limités.
Accueil moyen.
Situation permettant de nombreuses excursions dans le Sinaï (Ste Catherine, etc...) et en Jordanie (Pétra).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable, très bonne prestation, à recommander pour les fans de l'eau avec masque et tuba.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Merveilleux séjour à l'hôtel Movenpick à Taba ! Les chambres sont toujours très propres ainsi que tous l'hôtel, l'hôtel en lui même est fabuleux ! Le personnel est tellement aimable et présent pour assouvir chacun de nos désir ! La mer est belle et nettoyée. Il y a là-bas un spa avec des prestations que je vous recommandent fortement ! Le seul bémol est qu'il n'y a rien à visiter, on ne peut pas sortir de l'hôtel quoi ! Mais l'hôtel propose des excursions à faire absolument car c'est merveilleux ! Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on dise que la nourriture n'est pas bonne car au restaurant le "Sea Shell" on y trouve de très bonne chose ! Attention à ne pas y aller en période scolaire car l'hôtel est envahi de gens venant d'IsraËl et les femmes vont nager entièrement voilée ce qui est très désagréable ! Cependant il y a une seconde piscine où l'on se sent mieux car il n'y a que des européens ou américains.
En bref, je retournerais bien à taba et surtout à l'hôtel Movenpick ! J'en garde un excellent souvenir !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse : Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Otel, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Forum Taba Egypte
Avis Movenpick Taba
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.