“Séjour Incroyablement Infecte !” 1 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 8 sur 25 hôtels à Taba
Certificat d'Excellence 2014
xxx
“Séjour Incroyablement Infecte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je reviens de l'hôtel Movenpick à Taba .
Tout d'abord , l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles , j'avais l'impression lorsque j'ai réservé mon séjour que j'allais m'attendre à du LUXE surtout que c'est une chaîne très connue et renommée mais arrivée dans le lieu tout bascula . L'hôtel présente beaucoup de défauts , je dirai qu'il n' y a aucun point positif , c'est pourquoi je vais vous détailler point par point afin de vous donner un aperçu de ce qui peut vous attendre .

=> L'animation : je commence par ce critère , franchement l'animation est pourrie , les animateurs ne vous disent même pas BONJOUR surtout qu'il n'y a aucun animateur français ils sont tous étrangers , ils ne sont pas souriants , ils ne sont pas attractifs , ils vous regardent d'un air vraiment maladroit . Aucune activité n'est proposée si ce n'est que d'entendre au moins 3 fois par jour la même danse & chanson du village " BOMBAAAAA " vraiment débile on se croirait dans un camping où on est les guignols du service ..

=> Le Mini club : il est payant si vous voulez mettre vos enfants , je ne comprends pas pourquoi Surtout que l'on est censé être dans du ALL iNCLUSiVE !

=> Les Chambres : La climatisation est extrêmement bruyante mais ce n'est pas le plus dérangeant . Le plus dérangeant en soi surtout lorsqu'on est maniaque c'est d'habiter dans une chambre infecte dans tous les sens du terme c'est à dire : le lit pue , les draps sont remplis de poils je ne sais d'où ils sortent je ne sais s'ils sont lavés & franchement une odeur " se dégage " , le mini - bar il n'est même pas nettoyé , les fenêtres encore moins blindées de traces si c'est comme ça qu'on accueille des clients , EN FRANCE C`EST LA PORTE DiRECTE ! Quant aux serviettes elles sont remplies de traces jaunes , si l'on ne se révolte pas rien ne change surtout qu'il manque toujours quelque chose , Mais je crois comprendre que lorsqu'on est pas RUSSE on est rejeté !

=> POiNT EXTRÊMEMENT iMPORTANT : L'hôtel Movenpick est Inondé de RUSSES !
Je ne comprends pas pourquoi il est présent dans les tours opérateurs français !

=> La Restauration : C'est vraiment infecte . On a l'impression que nous sommes dans de la restauration " Hard discount " , on mange comme si je mangeais dans un GREC . La nourriture est toujours répétitive ça me fait rire ceux qui me disent : QUE NOUS SOMMES PAS VENUS POUR MANGER HORS QUE 1 SEMAiNE PLUS TARD iLS SE PLEiGNENT A LEUR TOUR . Les serveurs nous espionnent ce que l'on mange nous LES FRANçAiS Hors que les RUSSES SONT DES CANNiBALES , ils se goinfrent de tout ! Ils ne laissent rien , il faut donc se hâter de prendre tout dans sa table sinon croyez - moi vous restez sans rien manger , vous pouvez aussi observer que ces RUSSES sont très bien organisés étant donné qu'ils se munissent de SACS ET DE BOÎTES THERMiQUES afin d'approvisionner le maximum de nourriture ( c'est vrai ça leur suffit même pas la bouffe au resto il faut encore rajouter de la masse graisseuse ) , Le pire c'est que personne ne branche !!!

=> L'hygiène du restaurant : Vraiment dégueulasse , moi -même je mettais des torchons afin de m'asseoir étant donné que les chaises " dégagent une odeur " et collent ! Les tables ne sont jamais nettoyées , elles sont blindées de traces & j'en passe .

=> Le Guide : Vraiment Vraiment Je ne vois pas pourquoi il a été embauché .
Surtout qu'il est mou j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui ne sait même pas pourquoi il est devant moi , surtout qu'il ne se casse pas la tête pour venir à l'hôtel ( il n'est jamais là ) et il n'est même pas présent lors des transferts aéroport - hôtel & hôtel - aéroport .

- Le Personnel : Il y'a des gens sympathiques & d'autres Une HORREUR ! Je vous laisse imaginer surtout lorsqu'on est français ( on a une image de fauché ) , la plupart des gens sont tous hypocrites , ils n'attendent de vous que vous leur donniez de l'EURO !

- La Plage : Trop petite , il faut se lever tôt afin d'être sûr d'avoir sa place sinon vous vous CROYEZ A NiCE OU A DEAUViLLE , hors qu'on a payé nous nos transats et notre parasol mais aucun effort est fais , surtout n'allez pas demander aux " GUARD LiFE " ils ne seront d'aucune gentillesse toujours si vous n'êtes pas RUSSES .

Vous l'aurez donc compris qu'il faut à tout prix éviter cet hôtel surtout que j'ai fais d'énormes connaissances qui se sont plaints dès leur arrivée en FRANCE afin que cet hôtel ne fasse plus partie de la CASE FRANçAiSE !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
wemmel,belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons été tres bien accueillis ,tres bel hotel ,la nourriture y est excellente et variée,ce que nous avons apprecie particulierement c est le restaurant "interdit" aux russes!! nous y avons mangé tranquillement entres gens "civilisés" (ben oui tout le monde sait que les russes sont impolis et irespectueux) ,donc ce petit detail nous a bcp plu!!!la piscine est tres agreable et spacieuse,la plage est superbe et bien entretenue,le personnel est tres gentil et serviable ,les chambres sont spacieuse .l hotel est loin de tout (a coté de la frontiere avec israel)bref ,lequipe d animation est tres chouette .je recommande cet hotel!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour j'ai effectué un sejour d'une semaine dans ce tres beau lieu. Cet hôtel se situe pres de la frontiere avec Israel juste à côté de l'hôtel HILTON Casino.

Tout d'abord point sensible en Egypte la Sécurité: l'hôtel est tres securisé, de nombreux policiers du tourisme sont present a l'entree de l'hôtel afin de filter les arrivants. Avant d'arriver pres de l'hotel de nombreux check point sont passés de part la proximité avec israel.

L'hotel est magnifique avec des chambres modernes, propres et avec une touche de déco soignée. Le linge de lit et serviette et doux et de bonnes qualites.Les equipements de la chambre sont modernes et de bon gouts.

Les restaurants et la formule all inclusive est tres bien, de nombreuses possibilite pour choisir son diner ou dejeuner avec les propositions des restaurants a theme.

Personnel tres aimable et aux petits soins

je conseil cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

15 jours dans ce tres bel hotel movenpick a taba fut un tres bon choix.
l'hotel possede des chambres tres spacieuses meme pour les singles.
le jardin est immense tres bien entretenu pour y voir aisement differentes sortes d'oiseaux
migrateur. le service est bien personnalise surtout au resto terasse de l'hotel ou j'y prenais tous mes repas(à reperer des le premier jour car all in aussi)
les piscines sont bien reparties dans le jardin.
le pub est sympa et les salons bien aeré.
la plage est tres bien entretenue avec 2 bars avec expresso sans supplement.
le plus est que l'hotel de qualité 5etoiles pemet de faire trois magnifiques excursion;
la mer morte et jerusalem,la traversee de la mer rouge et visite de petra,et le caire en bus en passant par le canal de suez. en janvier 15 jours all in revient a 850 euros all in et du soleil assuré.je vous le recommande +++++ thierry

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé deux semaines au mois de mai dans cet hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses. Le ménage est fait tous les jours. La piscine est bien. La plage est assez caillouteuse. On a préféré aller manger au restaurant Sea Shell à la plage. Le personnel était très sympathique. Au bar de la plage, le personnel était nettement moins sympa. En ce qui concerne le All In, à 23 heures tapantes, plus question d'avoir une boisson à moins de la payer, je trouve que c'est un peu tôt. Excursion à Petra, magnifique (très chaud). Excursion à Jérusalem annulée à cause des événements.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
la louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de rentrer de l'hôtel Movenpick. Très beau site, très jolie chambre, accueil très chaleureux de la part des Egyptiens MAIS par contre, pour ce qui est de la nourriture et du all-in, cela ne vaut pas du tout un 5 étoiles! Certains bars de l'hôtel sont payants alors que d'autres non et on ne le sait qu'après avoir consommé. La nourriture est très répétitive, les pains ne sont pas frais, cela vaut plutôt un trois étoiles. Les animateurs sont invisibles, à croire qu'ils font la sieste entre 8h et 21h. Lol. Les Russes sont bourrés du matin au soir, sont irrespectueux et personne ne leur dit rien. A taba, il n'y a rien à faire, mais alors...RIEN!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

comme j'ai commenté le movenpick qui se situe en face, a tala bay, aquabah en jordanie, je ne peux qu'affirmer que à part le nom similaire, c'est un tout autre monde .
le restaurant principal est tres tres bruyant et la terrasse exterieure toute petite, l'animation est reduite à sa plus simple expression, (j'espere que vous parlez russe, ou slovaque),,
la restauration est banale, (en comparaison des buffets de tala bay.

les points positifs sont la propreté de l'etablissement; la grande disponibilité des fauteuils en nombre suffisants et le resaurant chinois, pas mal aussi le wi fi dans la chambre,

j'espere avoir été assez objectif..

phil

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.