“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
Noyelles-lès-Vermelles, Nord-Pas-de-Calais, France
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons passé d'excellente vacances dans une chambre spacieuse face à la mer. Le paysage est magnifique. Les repas sont assez répétitifs mais très bons. Le personnel est très gentil et toujours à notre service. Nous avons fait une une excursion inoubliable en Israël à Jérusalem, Bethléem et la mer morte. Il y a beaucoup de magasins à l'hôtel Hilton à côté du moevenpick où nous avons accès. Bref, nous pensons y retourner tôt ou tard et nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir le Sinaï.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Très bon hôtel, très propre!
Je conseille vivement le restaurant sea Shell , bien plus calme et bien plus sympathique!
Le serveur Arafa est très agréable et très attentionné!
À visiter , eillat , il est très simple d y aller par ses propres moyens,
Passer la frontière à pied 10min s il n y as pas trop de monde, à la sortie se trouve des taxis , 10€ pour aller à eillat!
Nous avons fais de même pour Jérusalem. Nous avons passer la frontière à pied et pris un taxi jusque Jérusalem, taxi quiz s'y rester avec nous toute la journée et nous a très bien guidé dans jerusalem et à la mer morte, pris 300€ la journée pour deux couples!

Au niveau de la propreté de l hotel , elle est exemplaire!
Au niveau de la nourriture j avoue ne pas avoir apprécié , les plats ne sont pas au goût européens!
Seul bémol de nos vacances.
Le wifi devrait être gratuit à l hôtel.
Le Spa est à conseiller mais vérifier bien les prix demandes, après négociations nous avons chacun eu, le jacuzzi sauna et massage de 50min pour 20€ par personne.

En conclusion, si je dois retourner à taba , je choisirai à nouveau le movenpick

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

j'ai passé d'agréables vacances malgré mes problèmes de santé .ceux ci ont été bien pris en charge par l'assistant de la direction MONSIEUR MAHMOND AMIN QUI ME PERMIS DE LE JOINDRE SUR SON GSM 24H/24.Cette sécurisation rendit mon séjour très agréable car la clinique annexée(honnéreuse et utilisant des perfusions d'antibiotique aux moindres problèmes
est à la limite de l'arnaque).MERCI MONSIEUR MAHMOUD AMIN.
Les jardin sont toujours res beaux le calme règne et le sevice du restaurant allin pour les belges francais est très agréable et ils savent faire les frites à la belge (soit en deux cuisson).
les chambres spacieuses,l'hygiene,l'entretient excellent. EN TOUTE SAISON JE VOUS LE CONSEILLE MEME POUR LES PERSONNE A MOBILITE REDUITE

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Service irréprochable - personnel très sympa - hôtel correspondant parfaitement à la description.
Piscine intérieure et extérieure - plage privée avec service de serviettes de plage, cendriers -
Plusieurs bars extérieurs
Spa testé et approuvé pour le jacuzzi et hammam mais le massage "relaxant" prodigué, très sympa au départ s'est avéré beaucoup plus frénétique et douloureux ensuite : faire attention.
Ce qui reste en mémoire : l'impression d'avoir un "chez soi" dans le bungalow, le personnel très sympa et souriant et le très bon restaurant Sea Shell de l'hôtel :)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Deuxième voyage à Taba au Movenpick, chaque fois en janvier pour se ressourcer. Comme l'année dernière, acceuil impeccable à l'arrivée une boisson ainsi qu'une serviette humide parfumée. Dans la demie heure de l'arrivée, nous étions dans notre chambre, vue mer, piscine, palmiers : un petit morceau du paradis. L'hôtel a une très belle infrastructure, pas trop grand pas trop petit, beaux jardins, belle piscine, le personnel est aimable. Il fait remarquablement propre. A conseiller le SPA, quelques établissements belges de renommé devraient y faire un tour pour la propreté. a la plage et à la piscine, transats nettoyés et pas un seul mégot de cigarettes par terre ! AU point de vue nourriture, forcément ce n'est pas comme à la maison, mais même si on est très difficile on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Vivement l'année prochaine pour un troisième voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Emplacement :
A côté de l'hôtel Hilton, à 200 mètres de la frontière israélienne. Possibilité d’accéder aux magasins, plage, casino ou restaurants (payants) de l’hôtel Hilton. Situé à 45min de l’aéroport de Taba. Taba Height est accessible par taxi pour 50 euros aller-retour environ (à 25km).

Chambres :
Spacieuses et propres, nettoyées et linge changé chaque jour, rien à redire. Lit king size, coffre-fort et mini-bar. Grande terrasse. Nous avons été surclassés en vue mer car l’hôtel n’était plein qu’à moitié car en période creuse.

Nourriture :
Nous redoutions d’être malades. Ok la nourriture manque de renouvellement chaque jour et n’ai pas adaptée aux habitudes alimentaires françaises mais plutôt russes (pas de yaourts, fromages aux repas par exemples) mais néanmoins nous avons bien mangé, nourriture internationale et quelques mets typiques : houmous, caviar d’aubergines, salades, barbecue, poissons grillés, pâtes cuisinées devant vous, riz, fruits et pâtisseries orientales. Le meilleur repas reste le petit déjeuner où Arafa vous concocte omelettes, œufs sur le plat et pancakes. Vous pourrez choisir entre une dizaine de pains, de nombreuses viennoiseries, des salades de fruits, yaourts, confitures (de datte, très bonne), …
Par contre je mets un bémol au niveau des boissons : j’ai fait une overdose de thé Lipton et de sodas (pepsi, Sprite). Pas de jus de fruits frais ou même en bouteille dans le all inclusive.
Allez au Sea Shells (le buffet est compris dans le all inclusive), l’ambiance est plus calme et plus conviviale qu’au restaurant principal (majorité de belges et de français) et les chefs et serveurs sont très sympathiques. Nous avons bien discuté et noué des relations avec les francophones présents. De plus question nourriture c’est quasiment la même chose.
Nous vous conseillons aussi de profiter de l’offre all inclusive qui consiste à pourvoir déjeuner une fois au restaurant chinois et dîner une fois au restaurant Sherazade.

Animation :
Point faible indéniable : quasiment pas d’animation, juste du volley-ball, de la pétanque et une petite soirée chaque soir. Il est difficile de gérer les différentes nationalités du fait des différentes langues parlées. De même j’aime le calme et sais que je n’ai pas réservé au club Med, cependant j’aurais apprécié un peu plus d’animation comme du yoga, des cours de cuisine égyptienne ou de dans orientale par exemple.

Plage :
Plage grande et aérée, prêt de serviettes de bain, nombreux transats libres, idéal !

Spa :
Hammam, sauna et jacuzzi à chaque prestation. Nous avons fait des massages (visage et corps) ainsi qu’un gommage et enveloppement à la noix de coco + masque du visage. Je vous conseille d’aller au spa au début et à la fin du séjour, ça fait un bien fou. Très professionnels. N’hésitez pas à négocier les prix.
A savoir, les massages sont beaucoup plus forts que ce qui se fait en France. Pour moi un massage soft était amplement suffisant. Si vous demandez un massage hard comme mon conjoint, le masseur montera carrément sur votre dos.

Aqua sport :
J’ai été assez déçue de l’activité bateau + snorkeling proposée depuis l’hôtel par Aqua-sport. Etant partis fin janvier-début février, il fait assez froid en mer et l’eau est assez fraîche, notamment lorsque la profondeur est plus importante. Il aurait été préférable de prévoir des combinaisons. Je n’ai été dans l’eau qu’à la première escale sur 3 prévues. La nourriture servie le midi était de même type que celle de l’hôtel (poisson frais aurait été le bienvenu).

Snorkeling : Les meilleurs endroits pour voir les poissons se situent au niveau des rochers à la frontière entre le Hilton et le Movenpick et à l’autre extrémité de la plage. J’ai pu voir toute sorte de poissons de couleur et taille différentes assez proches du bord. Je vous conseille de prendre un masque, un tuba et des palmes ainsi que des chaussures pour aller dans l’eau ou vous promener au bord de la plage (nombreux galets, cailloux).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

hotel ,bungalow,et vue magnifique,rien à redire pour l'hygiene non plus.Le personnel reception,concierge et du restaurant Sea Shells sont tres compétents surtout Arafa et d'une tres grande gentillesse.Le seul point négatif Le Spa-beaucoup trop chér et de plus une fois que vous avez fait un massage apres ils ne vous regarde plus,ils ont reçu leurs argent.En tous cas si je peux reprofiter d'une promo ,je retourne sans hésitation.A conseiller !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.