“Un vaste domaine pour le repos…. Ou pas” 3 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 7 sur 25 hôtels à Taba
LIEGE
“Un vaste domaine pour le repos…. Ou pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Si vous cherchez du soleil, de la chaleur et des poissons vous êtes à la bonne adresse.
Si vous aimez les réveils à 3H du mat’ pour la première prière et n’avoir rien de rien à faire de la journée aussi.
Si vous désirez du vrai repos avec un peu de magasins, changez de destination !
Pour les repas :
Il y a un resto « self » pour les européens (Sea shell), beaucoup moins bruyant et moins grand que le principal avec un personnel très sympathique (sauf ahmed) et vous pouvez y prendre tout vos repas. C’est correct mais beaucoup trop répétitif.
Il y a un chinois (chopsticks) où vous pouvez manger à midi un menu fixe gratuitement (salade avec cacahuètes, une soupe très relevée, un morceau de poulet avec riz balnc et une salade de fruits) MAIS il faut payer les boissons (même des verres d’eau)
Il reste le Shahrazad dont je ne peux vous parler faute d’y avoir été.
Pour ce qui est du reste, je dirais que le sourire et l’amabilité du personnel ne remonte pas le niveau (un bon 3* plutôt qu’un 5*) : Les parasols sont pour au moins un tiers déchirés, les transats ont les pieds « ballants », la plage à du sable MAIS à l’entrée de l’eau des cailloux (genre décharge), la mosquée toute proche (et l’appel 5X par jour dont le premier à 3H du mat, ATTENTION le vendredi vous avez droit à toute la prière). Vous avez une petite vingtaine de magasins au HILTON juste à côté (ATTENTION les chichas sont confisquées jusqu’au jour de votre départ). Je n’ajouterais pas la grossièreté habituelle de certaines nations et les états dans lesquels ils se trouvent au bar de la piscine ! Les spectacles sont… mauvais (pour ne pas dire médiocres) et si ce sont des sketchs c’est en russe ou avec un peu de chance en anglais.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Pas la 3030 ou proche car la mosquée est très près

• En arabe d'abord
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous revenons d'une semaine en amoureux à l'hôtel Movenpick de Taba. L'endroit est idéal pour s'y reposer, surtout en fin de haute saison comme ce fut le cas. L'hôtel était assez peu rempli, donc nous avons pu profiter pleinement des différents endroits sans nous sentir à l'étroit. Très vite, nous avons fait le choix de fui le restaurant principal pour aller au SeaShells. C'était juste parfait... Cosy, calme, spacieux, et surtout un personnel disponible, souriant, prévenant et d'une grande gentillesse... Mention particulière pour Ramadan, le responsable, pour Essam et Mohammed, ainsi que pour Sayed, le cuisinier... Nous avons pu déguster chaque soir de délicieux mojito's ! :-)
Les chambres sont spacieuses et impeccables. Pour le calme, une chambre donnant sur l'arrière est idéal.
Enfin sur la plage, les employés sont charmants et adorent la clientèle européenne.
S'il est vrai que les tips sont de mises pour souligner certains gestes (matelas réservés...), ils ne seront jamais réclamés, et toujours accueillis avec gratitude.

Le seul bémol vient de la situation de l'hôtel...aucune visite à faire dans les environs... la pauvreté environnante est triste à voir... Nous vous conseillons néanmoins de partir une journée en bateau pour faire du snorckeling... très agréable...

Nous vous souhaitons un séjour aussi agréable que le nôtre !

Aline & Vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis partie avec une amie du 20 au 27 Mai, et je dois dire que ce séjour était à la hauteur de nos espérances ! Le top du top, c'est le personnel de l'hôtel. Tous très à l'écoute ou presque, très attentionnés et toujours aux petits soins, notamment Basem au bar de la piscine, adorable !! Et au restaurant principal, Amro est super aussi !! Toujours le sourire !
Les chambres sont toujours très bien nettoyées. Cependant l'eau courante a une couleur jaunatre, ça m'a surprise mais ça reste propre ! Tous les jours nous avions un "dessin" différent avec les serviettes de bain : so funny !
Pour la nourriture, elle est bonne dans l'ensemble mais il est vrai que ce n'est pas extrêmement varié ! Et pas de jus d'orange le matin... seulement du jus d'ananas, vraiment dommage !!
La piscine est très agréable, j'ai vu plusieurs commentaires disant qu'elle était sale... Personnellement je n'ai rien vu de cela !
Autre petit souci, les mouches... elles piquent ! N'ayant pas de produit anti moustiques je me badigeonnais de citron partout et je n'étais plus embêtée =)
L'équipe d'animation est super aussi ! Je ne me rappelle pas de tous les prénoms... Mais particulièrement Marcin, Bartek, Djamila =) Ils feront tout pour que vous vous amusiez et trouver une activité qui vont conviennent !
Autre bémol, les gens qui viennent toujours vous proposer des massages, manucures, pédicures... J'en ai fait en début de séjour et ils n'ont pas arrêté, il faut juste gentilment leur dire que ça ne vous intéresse pas et que vous ne voulez pas ou plus en faire !
Gros coup de coeur pour Saïd (Adriano) : So nice !!!!!!!!!!
Séjour inoubliable, plein de souvenirs, que du bon temps.....

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Movenpick de TABA..et franchement, je déconseille fortement. L'hôtel est spacieux avec plusieurs piscines..dont la propreté laisse véritablement à désirer. Concernant le all inclusive: les repas sont répétitifs (pâtes, riz et pomme de terre) ou boeuf et poulet du midi au soir, aucun fruits frais ( sauf oranges), aucun jus de fruit frais digne de son nom..la plupart des touristes ont été malades ( nous y compris), les bouteilles d'eau sont limités à 60 ml/jour alors qu'il faisait plus de 35° tous les jours!!!

Heuresement, le personnel est vraiment sympatique!!!
Nous étions accoutumés de la chaine Movenpick: celui de TABA ne reflète nullement la qualité de cette chaîne...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel extraordinaire à tout point de vue : site d'exception, et très bien entretenu, accueil, professionnalisme, service extraordinaire : quelle que soit votre demande, on y apportera une réponse, rapidement et à toute heure !!
Plusieurs piscines, une longue plage privée et plusieurs restaurants de qualité, des jus fraîchement pressés à la plage, des animations aussi pour les enfants, des excursions fantastiques en raison de la situation de l'hôtel (proche d'Israël, de la Jordanie, du monastère Ste Catherine...), un rêve !!
Pas d'hésitation, j'y retournerai ...

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

je suis partie du 27 avril au 4 mai avec ma fille de 12 ans nous avons passée une superbe semaine rien à dire même nous avons eu le droit au repas du midi alors que nous devions partir à 15h d'habiltude le all in s'arrête à midi mais pas là. Hotel propre une attention différente tous les jours avec les serviette de toilette tout le personnel très agréable mais parlant très peu francais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous revenons de ce séjour d'une semaine (semaine du 06 au 13 mai)
Il est vrai que le complexe est très beau et super bien entretenu,les chambres avec vue sur mer tiennent vraiment leurs promesses! tout est très propre, pas aseptisé mais propre. Tout le personnel est souriant et très avenant, le bar de la plage est vraiment très agréable, bon compromis entre la plage et la piscine ;)
Par contre, mauvais point pour le harcèlement constant des gars qui veulent absolument vous vendre un massage, une pédicure, j'en passe et des meilleurs...oui, les massages sont très sympas mais on y va bien nous même...
Sinon, les repas, bof, bof et très bof...on ne mourra pas de faim mais franchement, pas terrible, marre du boeuf en daube et du poulet tricatel, le poisson? pouah!
Alors ne pensez pas aller vous changer les papilles au resto Egyptien, c'est la même chose sans choix et en plus, c'est payant!!

Donc, à part le fait d'être déposé en no man's land ou il n'y a rien à faire, si vous y allez pour vous reposer dans un beau complexe sans trop se soucier de la nourriture, c'est là qu'il faut aller :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Forum Taba Egypte
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.