“Très bien mis à part les autochtones mais ca l'hotel n'y peut rien !” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
belgique
“Très bien mis à part les autochtones mais ca l'hotel n'y peut rien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 08 au 20 juillet.
Malgré les avis négatifs que nous avons pu lire sur ce site, nous avons été ravis.

Certes les autochtones (principalement Israëliens) sont en majorités, et ils n'ont malheureusement aucune éducation - sodas renversés dans la piscine, gobelet jetés dans l'eau, bruyants très très bruyants, sales (ils laissent trainés les langes sur les bords de la piscine, dans l'herbe,....) et sans gènes,.... Mais celà fait partie de leur "éducation", l'hotel n'y peut rien !!!

L'hotel sans rend bien compte étant donnés qu'ils ont ouverts un restaurant rien que pour nous les Européens.

Il y a deux restaurants, un principal (en dessous du Lobby) et le Sea-shell qui sont accessibles gratuitement avec le all-in, le sea-shell est un restaurant de poissons payant à la base, mais il y a un buffet où seulement les européens -donc nous ;-) - avons accès. On nous différencie des autochtones par un bracelet mauves et jaunes pour eux.

Nous n'avons pas été décus des repas (mais répétitif de semaines en semaines).
Crèpes, oeufs à la poêle, omelettes, minis pains au chocolat et minis croissants le matin.
Midi et soir : des frites et du riz, un plat de pdt (gratins ou pdt en sauces), et stand de pates (vous composez votre sauce vous même avec le chef) Il y a tjs un plat de poulet, un de boeuf et un de poissons. Uniquement le soir : barbecue avec poisson, boeuf, saucisse, poulet

Nous avons eu droit à 2 cocktails pour faire connaissance avec des francophones (mais sans obligation bien sur).

Il y a donc 4restaurants : le principal que je vous déconseille car trop bruyants, le sea-shell, un chinois (qui est gratuit 1x/séjour mais boissons payantes - nous ne l'avons pas testé) et le shéhérazad (qui est gratuit 1x/séjour mais boissons payantes - nous ne l'avons pas testé).

Au bout de qq jours, nous arrivions à notre table, le serveur savait ce que nous prenions et nous l'apportais. Le cuistot en nous voyans arriver nous préparait nos crèpes sans que nous ayons à nous déplacer. Bref pour notre part les serveurs ont été au petit soins (je précise que nous n'avions donné aucun "bakchich" à notre arrivée, mais bien à la fin de notre séjour).
Les derniers jours, le midi le chef nous à même concoctés des petits plats spécialement pour nous que l'on nous servait à table : frites, cordon bleu ou poulet croustillants, et mayonnaise maison.

Nous avons eu un soucis avec la clim lors de notre arrivée, un technicien est venu directement le réglé :-)

Il semblerait que les autochtones "envahissent" bcp les hotels de TABA car ils y ont accès à pied. TABA HEIGHT serait plus épargnés car plus loin de la frontière Israëlienne que TABA.

Nous avons fait deux excursions :

- la mer morte et Jérusalem (Israël)
- Petra (Jordanie)
Nous les conseillons vivement même si elles sont fatiguante et qu'il faut se lever assez tôt.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai d'y réponsde le mieux possible ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Chatelet, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hotel fonctionne avec 60% d'Israeliens,je fais peut etre une généralité mais ceux présent pendant mon séjour etaient très bruyants et très mal élevés!
Le directeur a réquisitionné le restaurant "SEA SCHEllS"uniquement accessible aux européens(une sorte de ghetto) et croyez-moi "avre de paix" par rapport au resto principal où se nourrissent les autochtones...
La piscine :J'ai compté jusqu'à 30 personnes "habillées"dans l'eau (photos à l'appui). On y trouve aussi Gobelets,pailles,herbes,mégots et je ne vous parle pas du bruit,je dis bien du bruit ,pas de la musique forte parce que là ,ce ne serait pas grave pour moi.
Buffets:Répétitifs à souhaits,et médiocre pour un 5 étoiles.
Chambres:R.A.S(enfin un point positif !)
SPA :bien aussi !
Plage: généralement calme avec de petits récifs coralliens bien sympas.(pour le moment ! car j'ai vu des "gens"l'escalader ,le piétiner,et en arracher des morceaux...peut etre pour ramener un souvenir en Israel?
Je me suis demandé tout le séjour où était passé le standing "Movenpick".......
Je pense tout simplement que "Sunjets/Jetair "au courant des problèmes ne devrait pas le proposer !Du mois pas aux européens ...MDR !
A oui,j'allais oublier,l'hotesse Jetair est à "la ramasse"(les insultes ne sont pas autorisées... !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Executi, Gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis désolé d'entendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes lors de vos vacances et j'apprécie vos commentaires et s'il vous plaît accepter nos excuses

Comme une chaîne d'hôtel nous acceptons et respectons tous les clients et il est notre défi quotidien pour contrôler plus de 15 nationalités avec des mentalités et des attitudes différentes

Pouvons-nous vous demander de contacter l'hôtel directement pour discuter de vos autres commentaires.

Nous avons certainement apprécions vos commentaires, et il est impératif pour nous d'améliorer

Merci
Mahmoud Amin
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Trés bel hotel au standard Movenpick, chambres spacieuses, installations de qualité, personnel nombreux et compétent, buffets généreux, SPA de trés bon rapport qualité prix.
Personnel trés serviable tant qu'il n'était pas débordé par la vague des trouristes arrivant de l'autre coté de la frontière (à partir de la dernière sem de Juin).Ensuite nous nous sommes senti la minorité de trop .
Les touristes européens sont cantonnés au restaurant Seashells , les autres lieux deviennent difficiles d'accés tant ils sont assiègés en permanence .
Les excursions (Petra , Jerusalem) sont d'un bon niveau et ces lieux magiques.
Les déplacements sont trés long dans ces pays ou lesfrontières restent fastidieuse à franchir.
La mer rouge est une merveille et les fonds marins à proximité de l'hotel attrayants ( sans atteindre la beauté des fonds à proximité du Taba haet ressort )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bel hôtel ,espace ,propre,belles chambres,soleil mer et piscines très joviales
Buffet restaurant principal : laisse à désirer ,repas froids et mal présentés, sinon le restaurant Chinois et le restaurant seaschelps sont à conseiller.
Bar : boissons asser limités peu de choix ,mais très bon service
Animations : très limites ainsi que les espaces extérieurs
Personnel : très bien , wifi payant
Sinon cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 5*****

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Hôtel pas mal, espace raisonnable, chambre spacieuse et propre....
Buffet laisse à désirer, les européens sont mis à part dans un autre petit resto!
Piscine au nombre de deux dont une exclusivement pour les locaux et l autre à partager quand la piscine n est pas envahie de personne entièrement vêtue !
Différents bar fonctionnant uniquement au bakchich sans oublier que l on passe après les locaux !
Médecin convenable même si coûteux, sa présence 24/24 est plus que nécessaire! Perfusion à gogo !
Au resto ou à l intérieur de l hôtel on ne fume pas ce qui est logique mais les locaux peuvent vous empester en mangeant ! Pour eux tout est permis....
Normes d hygiène sont respecté mais à leur manière!
Personnel de la réception vous mène en bateau sans cesse si questions ou problème !
All in à moitié ...
Je conseille cet hôtel aux gens de la région car nous les dérangeons plus qu autre chose ce qui est triste car Movenpick dans d autre site reste une chaîne d hôtel plus que convenable même si européens!
Qu il bloque l accès au tour opérateur européen vu que les 95%sont locaux ! Dommage Taba est une chouette destination mais pas au Movenpick ...

• Séjour du juin 2012
Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le personnel est souriant et prêt à rendre service.
La nourriture variée et très bonne.
Les chambres sont spacieuses.
Et la mer est remplie de poissons multicolores ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel et la conclusion est que si vous partez entre filles, fuyez cette destination!!
La nourriture était assez moyenne et très répétitive...
La piscine était d'un naturel un peu trop prononcé, sans parler du jaccuzi et de son écume...
Le personnel est par moment un peu trop famillier! Pour les filles, faites attention à votre poitrine qu'ils prennent comme une boule anti stress...
Si vous partez avec Jetair, ne comptez pas sur l'hotesse en cas de problèmes car pour elle, tout va toujours très bien!!
Hormis tout ça, le soleil est toujours présent et le cadre agréable!
Pour conclure, notre semaine fut quand même réussie grace à toutes les personnes d'une gentillesse remarquable que nous avons rencontrées sur place.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.