“Satisfait * 2” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 7 sur 26 hôtels à Taba
Saint Gratien, France
“Satisfait * 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour, pour avoir 4 fois l’Égypte sur taba Sofitel, billard, el-wekla (three corners) et le Movenpick Resort Taba Hotel pour finir, je dirais juste qu’il est superbe, les chambre spacieuse, calme (pas de musique a fond comme certain hôtel.

Côté restauration, ils sont ouvert très récemment un restaurant à l’écart du restaurant de l’hôtel (la cantine), a 2 mn du centre de l’hôtel, le « Shairazad » pour les européens (France, allemand, etc), enfin surtout pour les français (avis personnel), un régal, franchement j’ai était surpris par le service, ma nourriture qui la même que le restaurant principale et pourtant différente, dans la cuisson, la présentation, le gout.

Je n’ai jamais demandé d’avoir le top, je sais que je suis dans un autre pays, que je ne trouverais pas les même service qu’on France, mais là, c’était juste ce qu’il manqué pour des bonne vacance , bien mangé et ce reposer.

Je vous le conseille fortement et je remercie l’équipe de ce restaurant :

Mohamed Shaht : manager
Mohamed Awed : Capitaine
Mohamed Said : Capitaine

Rezk : le chef

Radouane : séjour du 23/03/2013 au 30/03/2013

Astuce pour la chambre : en hauteur, extremité des ailes et coté plage, le bonheur genre la chambre 4017, dsl pas de pho...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Super hôtel, un havre de paix surtout en mars période idéale pour se ressourcer. Le seul inconvénient les moustiques, mais le personnel de l'hôtel a tout de suite pris les choses en mains , merci, merci aussi aux personnels du restaurant Shéhérazade, je tiens à remercier particulièrement Wiem la jeune personne de l'accueil qui a été d'une gentillesse absolue et aussi Kiya qui a été adorable et qui nous a donné beaucoup de plaisir dans ses spectacles surtout à ne pas louper lors de votre séjour et aussi dans ses cours de gym et bien sur sans oublier aussi toute l'équipe qui l'entoure. Merci encore à tous

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

c'est avec plaisir que je recommande cet hotel ,une super déco dans un cadre agréable .
Les chambres sont vastes et le service en chambre est vraiment excellent .
il y a trois restaurants , un chinois qui semble hors jeu et de mauvais gout ,sinon le resto principale est à eviter pour les personnes cherchant le calme , je recommande le SHERAZADE qui est un peu à l'ecart mais avec une équipe vraiment géniale et qui au petit soin avec vous ;un grand merçi au deux MOHAMED pour leur amabilité ,gentillesse et leur service sur mesure ,j'ai rarement vu ça .
Une nourriture varié et fraiche ,trés bon désserts ! attention à la ligne ..car tout est bon .
malheureusement pour ceux qui cherchent des plats égyptien c'est peine perdu ..c'est plutot international ..il y a un ou deux repas oriental dans la semaine .
une serviette sur la plage ,des activités sympa ( merci à Kia pour sa bonne humeur ).
c'est une plage correct avec sur votre gauche quand vous étes face à la mer ,un bon spot pour les amateurs de plongée .
sinon pour les excursions avec TRAVEL AVENTURE qui s'occupe des francais c'est correct malgré des ratés avec l'excursion de JÉRUSALEM qui m'a semblé une pure arnaque et mal organisé .des prix qui vous calme mais pas trop le choix ,il y a pas grand chose à visiter à TABA à part la plage .
Dans l'ensemble c'est le meilleur choix pour cette destination mais aucun regrets.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres au numéro impair pour la vue mer ..
CHAMONIX
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent hôtel au cadre enchanteur avec un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables! Il faut cependant éviter le restaurant principal bordèlique et bruyant! A l'exception du premier petit-déjeuner, nous avons pris tous nos repas au restaurant Shéhérazade un havre de paix un peu à l'écart mais tout proche de la mer avec une équipe formidable et une cuisine soignée. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 29 mars 2013, chambre 3010 et nous en conserverons un merveilleux souvenir.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Merci à Mina, Laura et Hamada pour leur motivation, leurs accompagnements, leur bonne humeur et serviabilité. Dur de repartir et de les laisser sur place! Merci aux garçons de l'accueil pour leur serviabilité leurs sourires leurs aides quand nous n'avions pas reçu nos bagages. La nourriture est passable cependant le lieu est idyllique la propreté et les chambres superbes. Pas possible de se baigner dans la mer la nuit ,c'est dommage. À bientôt.

• Séjour du septembre 2012
charleville mezieres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hôtel , idéalement situé et recommandé aux personnes recherchant calme, tranquillité et quiétude.En février et période de vacances scolaires, on trouve toujours des transats libres à la plage ou à la piscine avec de surcroît des employés qui vous accompagnent et vous apportent vos serviettes . La plage permet aux adeptes de la plongée, de découvrir des fonds marins sympas et de voir de nombreux poissons (cela reste cependant, selon mon mari qui aime plonger,tout à fait banal !!!!).
Pour les adeptes de la piscine : 1 grande piscine avec bar dans l'eau, et 1 plus calme (celle que nous fréquentions) avec un bar (serveur très, très sympa qui n'hésite pas à venir vous demander régulièrement si vous avez soif et qui vous apporte ce que vous désirez).
Le cadre est magnifique, verdoyant,( les pelouses sont tondues quotidiennemen)t, avec des cours d'eau qui traversent tout le domaine.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Malheureusement, 3 gros bémols : la restauration, les animations et la WIFI;
Effectivement, et paradoxalement au cadre idyllique décrit précédemment, la nourriture est en dessous de tout; peu de choix, tous les jours la même chose (entrées au minimum syndical : crudités , crudités et crudités,!!!! avec éventuellement une salade composée .... ) , un plat cuisiné devant vous ( poulet, poulet et poulet !), + à côté encore et encore du poulet , concernant les légumes, toujours les mêmes et pas forcément très bons .... et des pâtes , quand aux desserts .... je ne ferai même pas de commentaires . Bref, quel dommage de ternir l'image superbe de cet hôtel, par une nourriture aussi médiocre ( je précise que nous ne sommes pas difficiles , que nous voyageons souvent et que nous avons été pour la 1ère fois extrèmement déçus).
Le 2 éme bémol concerne les animations , mon mari et moi souhaitions nous reposer donc pas de souci, par contre , notre fille de 17 ans s'est passablement ,( comment dire poliment !), enquiquinée ! on a vraiment l'impression que tout le monde (les animateurs ) s'en fout ..Mais bon, cela ne nous a pas forcément dérangés mon mari et moi,c'est plutôt notre ado !!!
Et en continuant sur notre ado ... Qui dit ado , dit scotché sur internet .... J'avais donc vérifié sur la brochure et il était bien stipulé WIFI gratuite, et bien non ............ Se connecter à internet était mission impossible et hormis nos ados ne pouvant se connecter sur leurs sites favoris (bien obligé de se divertir le soir car animation inexistante!) ,moi, obligée de me connecter sur mon portable pour raisons professionnelles, et bien, je n'ai jamais pu.... On nous a fait acheter une carte à 20 € sans succès .... Donc comme pas de connexion internet, obligée d'appeler de mon portable .... et là, je ne vous dis pas la facture en rentrant ....
Bref, pour ceux qui comme moi doivent (malheureusement) rester en contact par internet, attention, vous aurez des problèmes ....
Je voudrais impérativement donner une mention spéciale au Barman du bar près de la réception, d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelles.
Un bémol à la réception: ils sont tous aimables durant votre séjour, mais le jour du départ et notamment du réglement de la note des extras, tout change ! Me "soumettant" à leur facturation, j'ai réglé ce qui devait être mon dû et je me suis fais interpeller sans ménagement (comme si j'étais une voleuse) quelques minutes après, parce qu'ils s'étaient trompés dans leur total et je leur devais l'équivalent de 8 € ....
En résumé, nous avons passé une bonne semaine dans un cadre très agréable, mais nous avons vraiment très mal mangé

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
leers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous revenons d'une semaine du 16 au 23 mars 2013 .nous en sommes ravi, mais le restaurant sherazade à ete ouvert specialement pour nous matin midi et soir sans supplement car le restaurant principal etait bruyant vu le nombre de autochtones dans l'hotel pourtant à moitie rempli,il se baignent tout habillé, hotel avec aussi beaucoup de russes irrespectueux , mais nous etions autour de la piscine reservee pour ceux qui aiment le calme. repas excelents, personnel tres serviable et attentif, toujours souriant, belles chambres fonctionnelles, propres, environnement tres bien entretenu, verdure avec plan d'eau jet et petites cascades, belle plage privée magnifique vue du SINAï si vous devez choisir entre le Hilton qui se trouve juste à coté et que l'on peut visité sans hesiter allez au Movenpick. nous y retournerons mais comme je vous le disais, hors saisons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.