“Hotel de qualité avec accueil et service idem” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
“Hotel de qualité avec accueil et service idem”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Endroit agréable avec des services tout autant. Conserver surtout l'espace RELAX.
La culture de l'accueil et du service avec sourire est réelle est génèrale;
Evidemment le système buffet malgrè des efforts manque un peu de renouvellement,c'est compréhensible dans le contexte des produits importés et du rapport qualité prix.
Rechercher des plats "poissons grillés" serait une bonne direction...
POURQUOI NE PAS PLACER LES CLIENTS DANS CHAMBRES VUE MER ALORS QUE VOUS AVEZ DE LA PLACE?SACHANT QUE JE L'AI DEMANDE A PROMOVACANCES QUI ME FACTUREZ UN PRIX INJUSTIFIE QUE VOUS N'AURIEZ SANS DOUTE JAMAIS ENCAISSE.
C'EST MON SEUL REGRET

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bougé-Chambalud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

génial tout était ok
chambres spacieuses propres restaurant shahrazad génial buffet genereux personnel tjr présent sympa il ne manquait rien
piscine avec transat tjr propre les bars a volonté le parc super beau et tjrs bien entretenu
sortie 4x4 et balade à dromadaire a faire
nous remercions personnellement l'équipe du restaurant pour leur sympathie

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent Séjour du 18 au 25 Mai 2013 ! Hôtel spacieux et très bien entretenu, calme avec de trés beaux jardins.Nous avions une chambre face à la mer ! Des animations sont proposées ts les soirs (pas essayées car pas adepte des animations en général), les chambres sont spacieuses et très propres. , la plage est grande avec assez des transats pour tous où vous pourrez admirer de magnifiques poissons, coraux, coquillages, ... Le restaurant Sherazade est très très bon !!! Merci à Mohamed pour sa gentillesse ainsi qu'a Samir ( pour sa disponibilité et sa patience !, ,et ce qui est très appréciable c'est que la nourriture n'est pas grasse et les desserts top, contrairement à tout ce qui est écrit nous nous sommes régalées ts les jours !! ... En ce qui concerne le personnel que ce soit celui du restaurant, des chambres, de l'accueil, ..., Il est au petit soin !! Très souriant et tjrs disponible. Nous avons passés une super semaine. Pour les excursions nous avons fait un trek ds le desert avec Wael : site http://www.taba-egypte-excursions.com/ inoubliable!!!! Wael propose toutes les excursions ( Petra/Jérusalem/Plongée ) n'hesiter surtout pas !!!

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous revenons d'un séjour 12/05 au 19/05 (via Marmara - à éviter par ailleurs ! ) dans ce soit disant Resort.
Cette destination a été clairement choisi afin d'avoir les facilités pour Petra et Jérusalem ainsi que de jouir d'un confort haut de gamme.
Il faut avouer qu'en dehors de ces 2 excursions et la plongée/snorkeling, il n'y a clairement rien : rien à faire (pas de culture, pas de trek alors qu'il y a un potentiel énorme !!), rien à voir ... si ce n'est ces pieds sur la plage !!
En effet, Taba n'est pas réellement une ville à proprement parlée (pas d'administration, une supérette et des Hôtels ...) puisqu'elle a été alternativement administrée par l'Egypte et l'Israël. Depuis 1989, Taba appartient à l'Egypte et le Plaza dans l'hôtel avec le drapeau du pays en est le symbole inauguré par Moubarak.
Pour en revenir à l'emplacement : l'hôtel est à 200m du poste frontière israélien et juxtaposé au Hilton. La mer morte lui fait face, à sa gauche Israël, en face la Jordanie et sur la gauche l'Arabie Saoudite.

Concernant l'hôtel, on ne peut pas dire qu'il respecte à merveille le paysage mais ne dispose que de 3 étages et se fait nettement plus discret que son voisin le Hilton (un véritable hôpital ! ) construit certainement avec des fonds et capitaux étrangers.
A noter, qu'il y a des bungalows un peu plus "cosy" que le bâtiment où se trouvent les chambres standards.
Le parc est bien entretenu, agréable et spacieux. 2 piscines (une pour famille et une pour adultes), bars et services de plage disponibles.

Les chambres
Justes propres, le stricte minimum y est apporté .... obliger de réclamer du gel douche et shampoing lorsque l'on croise un homme de ménage.
Il faut avouer qu'avec 75% de chômage en 4-5 ans dans le secteur hôtelier de Taba, ce sont les hommes qui assurent désormais tous les travaux (nettoyage, services, entretien, plonge ....) et les épouses sont relayer aux travaux domestiques.

Attention aux vols également (si l'on fait abstraction de la perte de notre bagage à l'aller - l'hôtel n'y ait pas responsable) puisque mon maillot de bain a été volé dans la chambre.
Fréquemment la porte de la chambre est restée ouverte après le passage du service de chambre ... et là l'hôtel n'assume rien.

La superficie de la chambre est convenable avec une terrasse agréable.
Mini-Bar (avec 2 bouteilles d'eau par Jour), Climatisation bruyante et peu efficace, TV cathodique, meuble "home made" prêt à tomber et la literie très décati.
La sdb est correcte même si elle sent le déjà bien vécu !

On aurait aimer le service de café/thé/infusion en chambre et la séparation WC/Douche pour un établissement estampillé 5*.

Les services
Minimum syndical !
Bagagerie rapide, réception agréable mais pointilleuse sur le check out.
Le Wi-Fi : gratuit de 17h à 18h dans le hall, il faut s'armer de courage pour se connecter et régulièrement se plaindre à la réception et apprendre le métier à l'IT du bâtiment !
Pour ceux qui paient (1h = 9€)... c'est du vol.
Les boutiques : minables (2 de souvenirs et un bijoutier) made in Thailande et hors de prix.

La restauration
Nous avion eu un All Inclusive local (repas + boissons locales à volonté jusqu'à 23h).
Attention pour les boissons : jus fruits en brique et bas de gamme, bière coupée à l'eau, vins en cubiténaire, et les alcools forts à fuir. A noter qu'en supplément, des alcools importés sont disponibles.

Le bâtiment principal héberge le restaurant (plus une cantine) pour la clientèle israélite et russe (les européens peuvent s'y rendre mais sont avertis du spectacle et le manque de tenu des convives).
Pour les européens, le Sharazade est un restaurant plus calme. Limite propre, le buffet s'adapte aux européens sans spécialités locales (dommage !).
Quasi tout est basé sur des crudités pour les entrées, du poulet et bœuf en sauce, du poisson en croquette (pas une seule pièce de poisson !) légumes/frites/pâtes et desserts insipides.

A noter que la plupart des plats sont cuisinés au céleri branche ... si vous n'aimez pas, il va falloir s'y adapter ou faire l'impasse sur les plats (le chef cuisinier ne fera pas d'effort).

Immonde au Sea Food et la lingerie de table pas lavée d'une semaine !
Pour le midi, choix entre pizza, sandwich et pâtes accompagné d'un ridicule buffet de 3 saladiers. Pour un second plat, ceci est en extra.
Cette "table" propose des pièces de poissons et homard (arrivage le lundi)
Nous n'avons même pas tenté le chinois ... clairement en décalage avec la région.

Vers 16h, le café/chocolat est servi dans le bâtiment de la réception avec les biscuits/chocolats et gâteaux.
Les glaces sont proposées en supplément ... curieux !

La plage
agréable, propre et entretenue. Dommage de se faire harceler fréquemment par les rabatteurs d'activités locales (SPA,4x4, Quad, Snorkeling, massage, parfumerie, et club de l'hôtel).
Le snorkeling est sympa et les activités aquatiques peu nombreuses.
Le Dive Center propose les activités de plongé (remise à niveau du PADI, formule plusieurs plongée... ) en mer et les tarifs sont négociables. Un bon plan même pour le P.M.T.
A noter, qu'il faut venir avant 9h pour avoir une place car l'omniprésence de la clientèle russe est très matinale mais déserte à midi jusqu'à 16h (certainement pour cuver !!) !

Pour conclure, nous avons un peu de mal à croire que TripAdvisor lui a décerné une distinction en 2013.
On se console en nous disant qu'il y a pire dans les environs.
Si vous voulez exclusivement de l’hôtellerie : Taba Height avec le Sofitel semble nettement mieux s'en sortir.

Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tres beau complexe hotelier avec jardin immense et vue magnique. tout etait propre et le service excellent.buffet du restaurant sherrazade tres complet avec un personnel au top gentil et tres serviable . nous sommes enchantes de notre sejour ou tout etait impeccable prestation qualite prix nickel, en france on n est pas servit comme cela ,on en a pas un quart.et pour couronne le tout, 360jours de soleil. on y retournera.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

On a passé un séjour très agréable , très ensoleillé ( pas moins de 35 degrés et 38 ) en famille , les enfants avaient leur kids club. La restauration est limite convenable pas beaucoup de choix , on a l impression de manger la même chose ( beaucoup de crudités ) tous les jours ( les européens avaient accès au restaurant sherrazade) un restaurant plus calme .
Et dans le grand restaurant ou il y avait plus de choix et des spécialités égyptiennes . Il fallait supporter le manque de proprete , le bruit , le manque de civisme de certaines personnes ....
Il faut signaler qu il faut prévoir des crèmes contre les moustiques et des spray on a été envahi par les moustiques.
Sinon l hôtel fait beaucoup d effort concernant l animation des jeunes et des adultes ....
On nous a vendu un séjour tout inclus , le tout inclus s arrête à 23 h au delà c est payant ....
Sinon la plage est très belle , on n a pas pu faire d excursion à Jérusalem car il fallait attendre 4 h devant la frontière israélienne pour passer du fait de notre double nationalité marocaine et
française .
Au final , on a passe une semaine de vacances très reposante et très ensoleillée , dommage qu on n a pas pu faire les excursions .....

sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je reviens de huit jours de vacances dans cet hotel tout y était vraiment super . Mais ! ! ! J'ai eu le malheur de me laisser tenter par l'achat d'une pierre chez le bijoutier abrité dans le hall de l'hotel grosse erreur c'est un morceau de verre soit disant un saphir de quatre carats ! ! ! Le jeune homme n'a pas hésité de me certifier que la pierre était vraie ! De ce fait alors que j'avais prévu de retourner dans cet hotel,je ne l'envisage plus trop .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Hotel Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.