“Second Time there and what a relaxing and perfect stay!” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Taba
Bruxelles
“Second Time there and what a relaxing and perfect stay!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'y ai séjourné pour la deuxième fois, et cette fois-ci en mai dernier. J'ai pu constater que cet hôtel hausse le niveau et est en constante recherche d'amelioration et de perfection.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par un staf super souriant et qui s'efforce de personnaliser l'accueil. Nous recevons une serviette rafraîchissante et un jus frais pendant le check-in.
La chambre était spacieuse et confortable. Très propre! Quelques traces d'usures, non gênantes, comme à la maison... Nous rencontrons vite le homeboy qui nous dit de ne pas hésiter à lui faire remarquer besoins ou détails. Très souriant et disponible. Mini bar payant et bouteilles d'eau offertes quotidiennement dans la chambre.
L'hôtel est vaste, étendu.. Les jardins sont superbement bien entretenus : pelouses impeccables, parterres précis et arbustes taillés en spirales comme dans un jardin français. Jets d'eau et canards en liberté contribuant à une photo nickel! Deux piscines avec chacune leur bar : la piscine principale, animée et musicale! Les amateurs de jeu, aquagym, danse du club et autres bandes de copains s'y rencontrent dans une ambiance festive... Aux antipodes de celle-ci, la piscine relax située à une cinquantaine de mètres où le mot d'ordre est le calme (les pool boys font très bien respecter les consignes!). Rare de trouver un hôtel qui s'applique à faire respecter deux types d'ambiances bien contrastées! Ici c'est parfait! Les pool boys sont souriants et serviables : ils installent vos transats, parasols...
Les restaurants sont au nombre de 4 : ils proposent un choix varié selon les produits disponibles. Le staff des restos personnalise le service : sourire, petite blague, attention... Ils se souviennent vite de vos boissons favorites et font le maximum pour vous satisfaire! En tant qu'amateur de cuisine, j'ai été étonné par la quantité, la variété, le raffinement des plats. Je ne suis pas du style à prendre tous les soirs tous les aliments et à les empiler sur mon assiette et dire par après : c'était tous les soirs la même chose! Il y a vraiment de quoi se faire de superbes assiettes différentes tous les soirs! Le restaurant près de la relaxing pool est mon favorit : calme, musique lounge et belle terrasse aux lumières tamisées. Buffet d'entrées : beau salade bar et amuses bouches individuels superbes en goût et en présentations! Ça m'a donné des idées... Buffet chaud pour le plat : une dizaine de plats différents + à l'exterieur selon les jours : grillades, pâtes, frites! Desserts magnifiques : gâteaux, pâtisseries individuelles, fruits frais... J'ai excellemment bien mangé! Le moment du repas était à chaque fois très agréable.
Les petits déjeuners sont royaux : très grande variété de pains, confitures etc...
La proximité de cet hôtel près de la frontière israélienne est un atout pour les diverses excursions...

Pour résumer : que vous soyez en quête de séjour animé ou séjour calme (ou les deux), cet hôtel est l'endroit parfait. Le staff est d'une écoute impeccable. C'est du vrai service hôtelier. J'ai eu l'occasion de faire d'autres hôtels en Égypte et souvent vous avez l'impression que le personnel d'hôtel se "moque" un peu de vous. Ici règne une impression de sincérité et d'accueil. Le staff était triste de nous voir partir, nous serrait chaleureusement les mains (et cela après une semaine de séjour...). Je cherchais un endroit pour me reposer, pour avoir une semaine sans aucun désagrément, je l'ai trouvé et j'y retournerai. A lire les avis négatifs, j'ai vraiment l'impression que ces personnes ont été dans un hôtel différent ou bien ne savent pas voyager.... Celui ci est d'un rapport qualité prix imbattable! Bravo.

1 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Taba, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bien pour le farniente et vacances en famille, hotel propre.
Les excursions sont onéreux et départ très tôt.
La nourriture est bonne et diversiiée sauf pour les déserts "manque de fruits"
Peu d'animations et elles se terminent tôt (21h30), manque boite de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tout dabord le représentant de thomas cook jamais là sauf pour vendre ses excursions au début puis pffuit disparu!!!on a reussi à le toper une fois ,il nous a dit n'avoir PAS LE TEMPS eh oui c'était le jour des arrivants donc vite aller vendre des balades qui coutent la peau des fesses.on lui a dit qu'il allait devoir le trouver le temps pour nous renseigner,de retour nous avons écrit à THOMAS COOK ils s'en foutent magistralement,puisque pas de réponse.
quant à l'hôtel j'y suis allée fin juin ,trop chaud (+45°)pour moi en cette saison .
la plage est longue et le petit bar à coté était fermé ,pour avoir de l'eau où des sodas (je précise)il fallait aller de l'autre côté de la plage pour accéder au bar principal ,où là les gens s'agglutinaient pour être tout près,perso j'aime la tranquilité donc... une seule solution devenir un chameau :)
j'y suis allée pour le snorkelling déception ,pas de coraux ,trois patates qui se battent en duel snork inintéressant.
il y avaient beaucoup de prostituées russes,jolie filles d'ailleurs certaines femmes du groupe étaient furieuses de voir ces filles s'attaquer à leurs maris .....
sinon la nourriture est très bien ,les serveurs adorables,propre. les taxis a commander à la réception sont très chers .Petra pas dans mes moyens ,on est allés à Eilat nager avec les dauphins sauvages, il viennent si ils veulent ça c'était très chouette,on l'a fait par nos propres moyens .à pieds jusqu'à la frontière qui est à 800m de l'hôtel puis on a pris un bus et voilà!
c'était génial

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
sequedin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J’ai passé des excellentes vacances dans ce très beau hôtel du 12 mai au 26 mai 2013 j’avais une chambre vue sur mer au dernier étage 4043 avec une vue magnifique la chambre est très grande avec un lit pour 2 personnes très large attention dès votre arrivé de ne pas consommer les sodas ,les bières ,les barre de chocolat, les chips etc.… dans le mini bar de votre chambre car il son payant on n’a failli se faire avoir vous avez droit uniquement par jour et par personne à une bouteille d’eau gratuitement.
le jardin est magnifique beaucoup d’espace vert. La piscine principale est grande et propre avec son bar à l’intérieur de la piscine le seul bémol c’est que c’est bruyant surtout les russes , israélien et jordanien.
Les femme jordaniennes ce baignes tout habiller je ne trouve pas ça très hygiène , je vous conseille donc la piscine Relaxing Pool elle est beaucoup plus calme et interdiction de ce baigner dans cette piscine tous habiller , en général cette piscine est réserver pour les européen . la plage est magnifique grande et propre avec du sable et des petite cailloux je vous conseille des tongs car le sable est brulant il y a toujours de la place pour trouver un transat avec un parasol les poissons son très jolie idéale pour la plonger . le restaurant principale à éviter beaucoup trop bruyant cantine , je vous conseille le restaurant Shahrazade il est génial on y mange très bien on est très bien accueilli par le personnel c’est un restaurant uniquement pour les européen il y a beaucoup de belges et français donc nous étions donc pas dépaysé nous avons fait connaissance du couple Belge Christiaen , Marie Claire , leur fille Cindy , et petite fille Océane et du couple chti de Douai Baudoin ; Isabelle et leur fille Mélissa nous avons bien rigoler ensemble et je remercie particulièrement les serveurs Mohamed , et Mahmoud et le responsable Salama pour le gentillesse.
Les excursion pour Jérusalem et Pétra son assez chère
Les activité à la plage parachute en bateau , banane , Boué , ski nautique , pédalo les prix sont raisonnables
Très belle salle de sport bien équipé poids altère , tapis de course à pied , vélo , etc.……
Nous avons eu un très bon temps 36 à 38 degrés et 2 jours à 42 degrés eau de la mer 26 degrés.
il y a un dizaines de magasin dans l’hôtel Hilton juste à côté et ce n’est pas chère cartouche Malboro 12 € , évité les magasins dans le hall de la réception de l’hôtel de MOVENPICK beaucoup trop chère
en résumé très beau hôtel beaucoup d’espace vert pour ce baladé dans le parc, chambre très propre , plage magnifique, piscine Relaxing pool pour se reposer , et restaurant Shahrazade pour bien manger j’y retournerais sans aucun problème .

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

A lire 'ccbuiss42' nous n'étions pas au même endroit!

Voici ce que j'en pense : Nous avons adoré et pour 75€/jour nous avons fait 3 repas par jours, été logé très confortablement et voyagé en avion depuis Bruxelles!

Le domaine de l’hôtel est grand, vaste, avec de larges pelouses, fontaines, ruisseau et fleurs. Il y à 2 sites à piscines parfaitement propres. D'un côté pour les animations (aquagym...) de l'autre pour les personnes qui souhaitent le calme : Relaxing Pool. Pour les deux, bars et surveillances.
Le premier jour, vous serez démarché pour des activités (payantes) : Spa, 4x4... à vous de choisir. Mais si vous n'en voulez pas, ils comprendront très bien et n'auront qu'un mot pour vous "Have a good day Sir". Nous n'avons jamais rencontré un staff aussi poli, souriant et agréable.

La plage est vaste, mais nous n'y avons pas été. C'est notre choix de préférer la piscine.

Chambres : elles sont parfaitement propres (lors de mon séjour en tout cas). Parfois en effet des marques d'usure (comme celles que nous avons chez nous, à la maison...mais que nous ne voyons plus). Elles sont spacieuses et bien insonorisées. L'entretien des chambres est assuré par les hommes principalement (les femmes restant dans les villes pour élever les enfants). Savons et gel douche sont remplacé une fois vide. A quoi bon gaspiller?
Présence d'un mini bar (payant), et tous les jours une bouteille d'eau est offerte/pers
Les chambre sont climatisées. La temp moyenne à l'intérieur sera de 25° ce qui est parfait quand il en fait 35 à l'extérieur. La soufflerie se fait entendre, mais les ronflements de votre mari camouflera tout ça vite fait. Les chambres sont équipées de la télé (mais que TV5 en FR), et d'un coffre suffisamment grand que pour y placer tablettes, appareil photo, passeport, ...

Restaurants : il en existe 4. Le principal (très grand avec très larges propositions), et trois plus petits dont un Chinois (à la carte). Plus intimistes et calmes.

Tous les jours on vous propose du poulet, viandes, poissons (beaux gros morceaux et parfois petits poissons entiers même), légumes variés...riz, pommes de terres, frites, ... il y a largement de quoi se faire TOUS les jours une assiette différente (faut juste avoir de l'imagination), même si vous aurez le sentiment de retrouver tous les jours les mêmes produits. Parfois même vous aurez le plaisir de découvrir de superbes dégustations façon Top Chef. Les vins et bières sont correctes.

Le matin, c'est l’embarras du choix... trop de variétés de pains, viennoiseries, confitures, fruis frais, salade de fruits, yaourts, oeufs, salaisons...

Réception : un staff irréprochable, souriant, serviable. Accessible 24/24h
Internet : gratuit de 17 à 18h, mais de pauvre qualité. Le service payant est meilleur sans atteindre le débit de nos régions.

La frontière Israélienne est à 10 minutes à pieds. Nous l'avons traversée 2 fois cette année (trois fois en 2012). Une simple formalité pour les Européens, qui peut, certes, prendre un peu de temps. Votre tour opérateur organise aussi ces sorties. Elles sont alors encadrées.

Animations : je ne peux pas en parler, mais les animateurs semblaient très sympas

En résumé :
Infrastructure 8/10
Repas 9/10
Staff 10/10
Rapport Qualité Prix : 10/10

Nous y étions du 19 au 26 mai 2013, deux adultes 35 et 45 ans.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Endroit agréable avec des services tout autant. Conserver surtout l'espace RELAX.
La culture de l'accueil et du service avec sourire est réelle est génèrale;
Evidemment le système buffet malgrè des efforts manque un peu de renouvellement,c'est compréhensible dans le contexte des produits importés et du rapport qualité prix.
Rechercher des plats "poissons grillés" serait une bonne direction...
POURQUOI NE PAS PLACER LES CLIENTS DANS CHAMBRES VUE MER ALORS QUE VOUS AVEZ DE LA PLACE?SACHANT QUE JE L'AI DEMANDE A PROMOVACANCES QUI ME FACTUREZ UN PRIX INJUSTIFIE QUE VOUS N'AURIEZ SANS DOUTE JAMAIS ENCAISSE.
C'EST MON SEUL REGRET

Bougé-Chambalud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

génial tout était ok
chambres spacieuses propres restaurant shahrazad génial buffet genereux personnel tjr présent sympa il ne manquait rien
piscine avec transat tjr propre les bars a volonté le parc super beau et tjrs bien entretenu
sortie 4x4 et balade à dromadaire a faire
nous remercions personnellement l'équipe du restaurant pour leur sympathie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse : Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Forum Taba Egypte
Avis Movenpick Taba
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.