“plus jamais ça” 1 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 8 sur 25 hôtels à Taba
Certificat d'Excellence 2014
stasbourg
“plus jamais ça”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

j'ai séjourné au movenpick a Taba du 03/05/2008 au 18/05/2008Du premier au dernier jour que des désagréments
Arrivée a 3h00:la personne à la reception indique sommairement l emplacement de la chambre(432 dans lhotel 5*!)etnous voila partis les valises a la main pour 1 jeu de piste dans les couloirs ou l'on criose des touristes qui cherchent aussi leur chambre.
Le manque d 'hygiene frappe d'entrée à la salle à manger:tables et chaises collantes,reste de nouriture ,leurs netoyages entre 2 touristesavec le meme chiffons pour le dessus des tables et les assises de chaises.concequences :grosse epidemie de tourista
Les buffets tres peu varies et soyes dans les premiers car il ne sera plus approvisionné .
Depart en excurtion a6h30:pas de petit dejeuner trop tot.Retour a 23h00 pas de diner:tropard.
Superbe piscine ,mais bar de plage et depiscine souvent en rupture de sock.etat de propreté des verres repoussante.
Sanitares piscine et plages :2 wc hommes, 2wc femmes pour + de 400chambres!5*?.Encore L'hygiéne
Avant dernierjour notre carte magnetique n 'ouvre plus la porte.
Ala reception on nous explique quil faut payer un suplement .On a du faire intervenir un represantant du voyagiste pour debloquer la situation .Encore 2h00 de perdues.
Impossible de voir la direction .Ils brillent (tient quelque chose qui brille)par leur abscence.
Hotel à déconsceiller, loin d un 5*,le plus mauvais que j'ai jamais vu, ..

• a aimé — piscine et chambre
  • n'a pas aimé — le manque d'hygiene,les repas,lantipatie des pesonnels
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Je n'aurais qu'un mot: n'y allez pas.
Cet hotel est situé dans un zone militaire. il est donc très difficile, voir impossible d'y en sortir seuls...Il n'y a de toutes façons rien à voir aux alentours.
L'hotel est froid, le restaurant ressemble plus à une cantine d'entreprise (le cadre) qu'à un restaurant d'un 5*. La nourriture est fade (un seul bon point, le petit déjeuner), les assiettes, les verres et couverts sont très sale et les restaurants annexes sans intérêts (à l'exception du calme qui y règne)
Le personnel n'est pas toujours très accueillants (à la réception plus particulièrement !)
Nous avions pris un séjour combiné avec Petra (par 1001 soleils) et l'organisation de nos 2 jours à Petra a été un veritable enfer ! ne partez pas avec eux !!!!!!!! Heureusement, Petra est une merveille.
Je vous conseille de choisir une autre région d'Egypte pour passer vos vacances et surtout un autre hotel.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la situation, la restauration
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

je reviens d'un séjour au Movenpick de Taba et je suis réellement déçue par la qualité de l'hotel.
je pensait trouver un hotel 5* et j'ai trouvé un club de vacances tout a fait banal. Le menu est toujours le même y compris au restarant shehérazade (buffet), le restaurant chinois n'a rien d'asiatique sinon le décor et le restaurant de poisson est plutôt fade.
Les assiettes, couverts et nappes sont sales et ne donnent pas envies de se mettre à table ...Les gens (surtout les russes et les israëliens) se servent avec les mains, mais ne prennent pas toujours ce qu'ils ont touché...
Les chambres sont mal insonorisées et quand les russes ont trop bu et qu'ils se battent, ou que les enfants courent dans les couloirs jusqu'à plus d'heure, il est bien difficile de dormir.
Par ailleurs, le Movenpick est situé en zone militaire, il n'y a pas de village, ni d'habitant hormis les militaires...
Bref, vous trouverez facilement mieux et moins cher

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — l'hygiène du restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Il est vraiment dommage d'avoir une aussi belle infrastructure pour cet hôtel et puis une déception considérable par rapport au choix, à la qualité et à l''organisation des buffets ....
Est-ce par rapport au nombre impressionnant de clients russes qui à priori n'ont aucun mal à surcharger leur table de mets pour n'en déguster péniblement que la moitié?.....
Dommage...., il y a des lacunes par rapport à l'organisation d'un très bel hôtel.....

Séjour du avril 2008
pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Nous rentrons de séjour au Movenpick . Tout aurait pu être correct s il n'y avait eu ce fameux virus qui selon le médecin sévit depuis fin mars 08!!! Nous avons été rendus à l'état larvaire dès le 2ème jour et ce jusqu'à l fin du séjour. Nous sommes tjrs en traitement et absolument pas guéris...... Bref, ns sms très déçus de n avoir pas été informés avant notre départ. Effectivement, nous ne serions probablement pas partis, surtout avec enfants!!
La direction de l hotel est au courant puisque, à chaque entrée en salle à manger, le personnel vous fait désinfecter les mains, du jamais vu!!!

Nous sommes contents d être rentrés, tout comme la majeure partie de nos comptriotes avec qui nous avon eu l ocasion de discuter.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le problème sanitaire par forcément dû à l établissement lui même
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous revenons juste du Movenpick TAba et je n'ai qu'un conseil à vous donner n'y allez pas ! Ce n'est en aucun cas un 5 étoiles et nous y avons fait une expérience catastrophique. L'hôtel était bondé il est vrai mais cela n'excuse pas tout. Le restaurant était très sale, tables pas nettoyées après que les clients ont mangé, vous mangez donc avec les miettes des autres, assiettes sales, chaises très crasseuses, nourriture abondante (buffets) mais mauvaise sans parler des desserts qui sont répétitifs et pas bon. Si vous connaissez les Mövenpick et leur nourriture vous serez très décus, rien dans cet hôtel n'est comparable à ce que vous connaissez. Nous avons été malades dès le 3 ème jour. La formule pension complète est à éviter absolument. Si vous mangez à la carte la qualité est nettement meilleure.

• a aimé — La plage & la chambre
  • n'a pas aimé — La saleté, la nourriture, l'éloignement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
birmingham, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous venons tout juste de rentrer d'une semaine relaxante au Moevenpick.

Points positifs : chambre charmante, plage fantastique et possibilité de plonger avec masque et tuba. Un hôtel-club bien agencé avec un personnel sympa qui travaille dur. Nous n'avons eu aucun problème avec le service et notre chambre était propre. L'école de plongée qui est sur place est top, à la portée de tous et les tarifs sont intéressants. Le cadre est magnifique avec les montagnes et la mer Rouge. C'est calme et agréable pour se reposer.

Points négatifs : la nourriture était convenable mais n'était pas destinée à quelqu'un d'exigeant, il n'y a vraiment rien de spécial. Restez fidèles aux aliments cuits si vous voulez éviter d'avoir mal au ventre, ce n'est pas évident comme les salades et les fruits sont tentants. Pour ceux qui aiment sortir la nuit et les divertissements, l'endroit n'est pas terrible. Ce n'est vraiment pas un 5 étoiles car la salle de sports et le spa sont très basiques et les installations pour les loisirs sont réduites au maximum.

Vous en avez pour votre argent au Moevenpick, nous l'avons choisi dans le cadre d'une offre à la dernière minute. Le représentant de Peltours était top, il était super efficace, mais ne vous attendez pas à un séjour de luxe dans un 5 étoiles mais plutôt à des vacances dans un 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.