“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Taba
Bailleul, France
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

l hotel est correct toujours surclassé par rapport aux étoiles . la situation de l hotel : il n y a rien au x alentours . la situation est bien si l on veux visiter petra en jordanie et jérusalem .sinon rien a faire . bon point pour l hotel d avoir mis un petit restaurant pour les europeens car le grand restaurant est trés bruyant limite cantine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le Movenpick Taba Hotel il y a du choix dans les piscines et les restaurants.
Une attention particulière est réservée aux Européens avec un espace relaxant calme et serein.
Le personnel a le souci du bien être des clients, on se sent vraiment client et bien dans cet hotel.
Tout particulièrement Ahmed et Mohamed à la piscine et Hussien le manager du restaurant Sharazad chez qui on mange très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
plouay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous rentrons de Taba en Egypte où nous venons de passer 15 jours de détente en famille. Notre choix s'était tourné vers le Mövenpick proposé par Marmara afin de profiter d'excursions : Petra en Jordanie et Jérusalem en Israël. La situation géographique de l'hôtel nous semblait un atout. Il s’avère qu’en dehors de ces 2 excusions, l’établissement se trouve coincé dans un no mans land accessible par les Israéliens sans visa. Il n’y a rien à voir en dehors de l’hôtel et le touriste est vite arrêté dans ses promenades par les frontières de l’Egypte et d’Israël (environ 100 m de part et d’autres de la grille de l’hôtel). Le passage de ces frontières est un vrai biseness pour les 2 pays qui taxent généreusement les touristes (75 LE par personne et 35 LE pour une voiture pour l’Egypte). Le cout des excursions s’en ressent (245 € pour Petra, 185 € pour Jérusalem). La frontière Israélienne est rapidement une galère pour peu que vous ayez un nom à consonance arabe ou que vous ayez sur votre passeport des tampons arabes…En ce qui concerne les prestations de Marmara, nous trouvons les tarifs prohibitifs et les guides plus occupés à nous conduire dans les lieux où ils touchent des commissions ou des cadeaux qu’à nous faire découvrir un pays. Ce fut le cas pour Jérusalem où le guide nous a conduit dans un magasin de cosmétique au bord de la mer morte et dans un magasin de « bondieuseries » dans lesquels on a perdu 2 heures d’un précieux temps.
En ce qui concerne l’établissement, le personnel s’est montré à la hauteur de nos attentes…serviable et à l’écoute. En formule tout inclus, nous avons particulièrement apprécié la restauration du Shahrazad et le service offert par l’équipe de Hussien Sonbol. Le restaurant calme et le service classe contrastent terriblement avec la « cantine » de l’hôtel où se mélangent bruyamment russes et arabo Israéliens qui n’ont qu’un point commun : le manque d’éducation. En ce qui concerne la population arabo israélienne, je trouve normal que les femmes voilées puissent profiter de la piscine mais pour le bain toutes ne prennent pas la peine de se changer et d’adopter une tenue destinée au bain. Un minimum d’hygiène me semble normal dans une collectivité, chose que devrait réclamer la direction.
Je trouve dommage qu’un hôtel qui aligne autant d’étoiles ne soit pas en mesure d’offrir le wifi gratuit. Par ailleurs je pense qu’à ce niveau de prestation, il est dommage que la salle de bain et les WC ne soient pas séparés. J’ai eu un problème avec le mini bar pour lequel on m’a demandé de régler une note lors de mon départ alors que je n’y ai rien pris (quel intérêt de prendre des consommations dans ce mini bar alors que nous sommes en tout inclus ?). Le Check in est beaucoup plus sommaire que le check out. J’encourage donc chacun à réclamer un état des lieux. Du côté du bar de la plage, j’émets un gros bémol sur la propreté des gobelets plastiques réutilisés et sommairement lavés.
Un grand merci au personnel de l'accueil et plus particulièrement Wiem dont le travail est remarquable (elle parle français).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'y ai séjourné pour la deuxième fois, et cette fois-ci en mai dernier. J'ai pu constater que cet hôtel hausse le niveau et est en constante recherche d'amelioration et de perfection.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par un staf super souriant et qui s'efforce de personnaliser l'accueil. Nous recevons une serviette rafraîchissante et un jus frais pendant le check-in.
La chambre était spacieuse et confortable. Très propre! Quelques traces d'usures, non gênantes, comme à la maison... Nous rencontrons vite le homeboy qui nous dit de ne pas hésiter à lui faire remarquer besoins ou détails. Très souriant et disponible. Mini bar payant et bouteilles d'eau offertes quotidiennement dans la chambre.
L'hôtel est vaste, étendu.. Les jardins sont superbement bien entretenus : pelouses impeccables, parterres précis et arbustes taillés en spirales comme dans un jardin français. Jets d'eau et canards en liberté contribuant à une photo nickel! Deux piscines avec chacune leur bar : la piscine principale, animée et musicale! Les amateurs de jeu, aquagym, danse du club et autres bandes de copains s'y rencontrent dans une ambiance festive... Aux antipodes de celle-ci, la piscine relax située à une cinquantaine de mètres où le mot d'ordre est le calme (les pool boys font très bien respecter les consignes!). Rare de trouver un hôtel qui s'applique à faire respecter deux types d'ambiances bien contrastées! Ici c'est parfait! Les pool boys sont souriants et serviables : ils installent vos transats, parasols...
Les restaurants sont au nombre de 4 : ils proposent un choix varié selon les produits disponibles. Le staff des restos personnalise le service : sourire, petite blague, attention... Ils se souviennent vite de vos boissons favorites et font le maximum pour vous satisfaire! En tant qu'amateur de cuisine, j'ai été étonné par la quantité, la variété, le raffinement des plats. Je ne suis pas du style à prendre tous les soirs tous les aliments et à les empiler sur mon assiette et dire par après : c'était tous les soirs la même chose! Il y a vraiment de quoi se faire de superbes assiettes différentes tous les soirs! Le restaurant près de la relaxing pool est mon favorit : calme, musique lounge et belle terrasse aux lumières tamisées. Buffet d'entrées : beau salade bar et amuses bouches individuels superbes en goût et en présentations! Ça m'a donné des idées... Buffet chaud pour le plat : une dizaine de plats différents + à l'exterieur selon les jours : grillades, pâtes, frites! Desserts magnifiques : gâteaux, pâtisseries individuelles, fruits frais... J'ai excellemment bien mangé! Le moment du repas était à chaque fois très agréable.
Les petits déjeuners sont royaux : très grande variété de pains, confitures etc...
La proximité de cet hôtel près de la frontière israélienne est un atout pour les diverses excursions...

Pour résumer : que vous soyez en quête de séjour animé ou séjour calme (ou les deux), cet hôtel est l'endroit parfait. Le staff est d'une écoute impeccable. C'est du vrai service hôtelier. J'ai eu l'occasion de faire d'autres hôtels en Égypte et souvent vous avez l'impression que le personnel d'hôtel se "moque" un peu de vous. Ici règne une impression de sincérité et d'accueil. Le staff était triste de nous voir partir, nous serrait chaleureusement les mains (et cela après une semaine de séjour...). Je cherchais un endroit pour me reposer, pour avoir une semaine sans aucun désagrément, je l'ai trouvé et j'y retournerai. A lire les avis négatifs, j'ai vraiment l'impression que ces personnes ont été dans un hôtel différent ou bien ne savent pas voyager.... Celui ci est d'un rapport qualité prix imbattable! Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Taba, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bien pour le farniente et vacances en famille, hotel propre.
Les excursions sont onéreux et départ très tôt.
La nourriture est bonne et diversiiée sauf pour les déserts "manque de fruits"
Peu d'animations et elles se terminent tôt (21h30), manque boite de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tout dabord le représentant de thomas cook jamais là sauf pour vendre ses excursions au début puis pffuit disparu!!!on a reussi à le toper une fois ,il nous a dit n'avoir PAS LE TEMPS eh oui c'était le jour des arrivants donc vite aller vendre des balades qui coutent la peau des fesses.on lui a dit qu'il allait devoir le trouver le temps pour nous renseigner,de retour nous avons écrit à THOMAS COOK ils s'en foutent magistralement,puisque pas de réponse.
quant à l'hôtel j'y suis allée fin juin ,trop chaud (+45°)pour moi en cette saison .
la plage est longue et le petit bar à coté était fermé ,pour avoir de l'eau où des sodas (je précise)il fallait aller de l'autre côté de la plage pour accéder au bar principal ,où là les gens s'agglutinaient pour être tout près,perso j'aime la tranquilité donc... une seule solution devenir un chameau :)
j'y suis allée pour le snorkelling déception ,pas de coraux ,trois patates qui se battent en duel snork inintéressant.
il y avaient beaucoup de prostituées russes,jolie filles d'ailleurs certaines femmes du groupe étaient furieuses de voir ces filles s'attaquer à leurs maris .....
sinon la nourriture est très bien ,les serveurs adorables,propre. les taxis a commander à la réception sont très chers .Petra pas dans mes moyens ,on est allés à Eilat nager avec les dauphins sauvages, il viennent si ils veulent ça c'était très chouette,on l'a fait par nos propres moyens .à pieds jusqu'à la frontière qui est à 800m de l'hôtel puis on a pris un bus et voilà!
c'était génial

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
sequedin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J’ai passé des excellentes vacances dans ce très beau hôtel du 12 mai au 26 mai 2013 j’avais une chambre vue sur mer au dernier étage 4043 avec une vue magnifique la chambre est très grande avec un lit pour 2 personnes très large attention dès votre arrivé de ne pas consommer les sodas ,les bières ,les barre de chocolat, les chips etc.… dans le mini bar de votre chambre car il son payant on n’a failli se faire avoir vous avez droit uniquement par jour et par personne à une bouteille d’eau gratuitement.
le jardin est magnifique beaucoup d’espace vert. La piscine principale est grande et propre avec son bar à l’intérieur de la piscine le seul bémol c’est que c’est bruyant surtout les russes , israélien et jordanien.
Les femme jordaniennes ce baignes tout habiller je ne trouve pas ça très hygiène , je vous conseille donc la piscine Relaxing Pool elle est beaucoup plus calme et interdiction de ce baigner dans cette piscine tous habiller , en général cette piscine est réserver pour les européen . la plage est magnifique grande et propre avec du sable et des petite cailloux je vous conseille des tongs car le sable est brulant il y a toujours de la place pour trouver un transat avec un parasol les poissons son très jolie idéale pour la plonger . le restaurant principale à éviter beaucoup trop bruyant cantine , je vous conseille le restaurant Shahrazade il est génial on y mange très bien on est très bien accueilli par le personnel c’est un restaurant uniquement pour les européen il y a beaucoup de belges et français donc nous étions donc pas dépaysé nous avons fait connaissance du couple Belge Christiaen , Marie Claire , leur fille Cindy , et petite fille Océane et du couple chti de Douai Baudoin ; Isabelle et leur fille Mélissa nous avons bien rigoler ensemble et je remercie particulièrement les serveurs Mohamed , et Mahmoud et le responsable Salama pour le gentillesse.
Les excursion pour Jérusalem et Pétra son assez chère
Les activité à la plage parachute en bateau , banane , Boué , ski nautique , pédalo les prix sont raisonnables
Très belle salle de sport bien équipé poids altère , tapis de course à pied , vélo , etc.……
Nous avons eu un très bon temps 36 à 38 degrés et 2 jours à 42 degrés eau de la mer 26 degrés.
il y a un dizaines de magasin dans l’hôtel Hilton juste à côté et ce n’est pas chère cartouche Malboro 12 € , évité les magasins dans le hall de la réception de l’hôtel de MOVENPICK beaucoup trop chère
en résumé très beau hôtel beaucoup d’espace vert pour ce baladé dans le parc, chambre très propre , plage magnifique, piscine Relaxing pool pour se reposer , et restaurant Shahrazade pour bien manger j’y retournerais sans aucun problème .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse : Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Taba
N°4 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Forum Taba Egypte
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.