“Convivial et super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Taba
Vendeville
“Convivial et super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous devions passés 1semaine..mais avec les événements nous ne sommes restés que 4jours..(rapatriement )..mais je peux vous dire que ceux ci ont été un bonheur..nous étions venus pour la plongee ..et nous n'avons pas été déçu ..pour ce qui est de l'hôtel aucun reproche tout était parfait nous avons trouvés des chambres spacieuses et propres..les piscines très grandes et pour tout le monde..tout le personnel de cet hotel est très attentionné pour ces clients..nous sommes allés prendre nos repas plusieurs fois au Sherazade..et,leur service et cuisine ainsi que l'accueil du personnel tout était parfait ..Nous sommes allés aussi prendre nos petits déjeuner au Movenpick... restaurant ou plusieurs nationalité s'y retrouve très bruyant car il y a beaucoup d'enfants ce qui explique cela ..mais très familial et convivial..je conseille cet Hotel aux personnes amoureux de la plongée..avec masque et tuba..et aussi pour la tranquillité .. Nous y retournerons car,on a eu un goût de très peu..nous tenons à remercier toutes les personnes de près ou de loin pour avoir participer à notre très court mais très bon séjour dans cet hôtel.. Lynette59

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

1 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

15 jours de bonheur avec un service impeccable , aussi bien à la piscine calme avec Ahmed qui est aux petits soins pour tout le monde qu' au restaurant Shahrazad où toute l équipe de Hussein vous sert avec bcp de gentillesse et d' attention ( la nourriture est très bonne et diversifiée , merci Mohamed et merci aux 2 autres Mohamed ainsi qu à Mahmoud pour les crêpes et le service !!. Wiem, responsable clientèle était très efficace aussi et à l écoute . L hôtel fait bcp d efforts pour satisfaire la clientèle européenne .
N hésitez pas à faire une pédicurie avec Wael , un grand moment .....

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Movenpick Resort de Taba : c'est un bon hôtel pour se reposer et profiter du soleil et de la Mer Rouge.
L'hôtel est situé à 300m de la frontière israélienne dans une zone désertique (au sens propre comme au sens figuré). En dehors de la plage, il n'y a rien aux alentours : quasiment pas de commerces, de services (banque, poste). De toute façon, les touristes ne sont pas très encouragés à sortir de l'hôtel...
Le complexe hôtelier est beau : les jardins sont verdoyants, fleuris et bien entretenus. Les chambres sont belles, propres, calmes, bien équipées (sèche-cheveux, kit gel douche/shampooing). Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est belle (sable et galets) : l'eau est cristalline et de nombreux poissons multicolores vous attendent au bord de l'eau. Toutefois, les équipements sont un peu vieillissants : transats et parasols mériteraient d'être remplacés car ils sont abimés et déjà bricolés/rafistolés.
En formule tout inclus, nous avions accès à un restaurant non loin de la page. Tous les français étaient parqués là car le restaurant principal était "réservé" à la clientèle russe et polonaise, majoritaire sur le site. Nous n'avons d'ailleurs pas été bien accueillis quand nous avons voulu manger dans le restaurant principal...
La nourriture est bonne, variée mais n'a rien d'exceptionnel. Les boissons sont à volonté, mais attention pour l'alcool : il s'agit "d'alcools locaux" qui ne sont pas toujours très bons. Le whisky sent l'alcool à brûler....
Le personnel (à 99,99% masculin, y compris au Spa...) est sympathique, souriant, arrangeant.
Des excursions étaient proposées au départ de l'hôtel : nous avons choisi d'aller à Petra. Certes, c'est cher et la journée est longue, mais que c'est beau ! L'entrée sur le territoire israélien est compliquée (visa, taxes, etc.) : nous avons renoncé.
Enfin, les animations de l'hôtel (en soirée) sont minables. Le moniteur d'aqua-gym anime un numéro de fakir le soir : inoubliable !
Bref, un bon hôtel pour se détendre, lire, prendre le soleil (qui tape !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J ai vecu 2 semaines de pur bonheur :
Tout d abord je tiens à noter l accueil qui mérite juste un 21 sur 20. Soukaina, la responsable en relation client a été au petit soin pour nous tout le long du séjour !! Pour ce qui est de la cuisine et notamment du service au restaurant Charazed c'etait juste super : ils sont toujours là pour vous accueuilir savent dès le 2 eme jour ce que vous buvez et sont toujours à l écoute du moindre de vos désirs c'était vraiment fabuleux ! Je remercie tous les serveurs mais plus particulièrement Mohamed awed avec son sourire et sa rapidité qui accompagnaient chacun de nos repas, Mohamed said pour son don de savoir ce qui nous manque avant même de le demander et bien sur le chef Mohamed abdalla pour ses grillades et sa gentillesse avec les enfants.. :)

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Sommes revenus ce jour d'une semaine de bonheur.
À tous ceux qui ont eu peur de venir à Taba à cause des troubles, grand merci !!!
Nous n'avons eu aucun problème de securite, que ce soit depuis l'aéroport, ou a l'hôtel.
Chaleur (supportable avec le vent), tranquillité (hotel occupé à 30%), paysage marin (magnifique de nager au milieu des poissons à 5 M de la plage), nourriture excellente (resto pour les francophones au sharazade, boissons servis à table), piscine avec bar et jacuzzi (pas besoin de réserver sa place tôt le matin) serviette et transat gratis, chambre impeccable et super propre. Animations de jour et de nuit bien encadrées (merci aux 4 fantastiques pour les danses).
S'il n'y avait la durée du voyage (presque 12h départ hotel jusque Bruxelles), nous repartirions dés que possible!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil : Arrivé à l'aéroport de Taba, nous sommes accueilli par une personne de l'agence qui nous accompagne à notre hôtel (+/- 45min de trajet en autocars). Arrivé à l’hôtel, tout nous est tres bien expliqué (bagage, chambre, all-in, restaurant, ...). De plus, avec jetair, une réunion d'information est prévu le lendemain, je ne sais pas pour les autres agences.

Emplacement : Un très bon hôtel pour ceux ou celles qui aimeraient se relaxer pendant plusieurs jours. N’espérer pas y aller pour des visites ou autres, vous vous trouvez dans un "trou perdu". Seul des hôtels se trouvant dans les alentours.

Animation : Une très bonne animation géré par des animateurs qualifiés. Que ce soit à la piscine, à la mer ou le soir, sur la mini scène aménagée. Pour les enfants, chaque soir, ils leur est possible de 8h30 à 9h30 de danser sur la scène avec des animateurs, vient ensuite l'animation du soir (fakir, danse du monde, danse orientale, miss/mister hôtel, best couple, ...).

Service : Un service à la hauteur de mes espérances. Le personnel est aimable, serviable, souriant et humoristique. N'oublier pas de laisser un petit pourboire sur vos lits le matin, vous en serez récompensez par de magnifique origami en essuie de bain. Le personnel parle de plus, très bien l'anglais ( bien qu'il faut s'habituer à leur accent les premiers jours ;) ) voir le français.

Chambre : Confortable, propre et presque toutes au centre de tout lieu important de l’hôtel (piscine, restaurant, mer, ...)

Spécial européen : Ce qui m'a surpris et à la fois ravi, c'est qu'un restaurant est exclusivement réservé à la clientèle européenne. Ce qui nous éloigne du restaurant principale, peuplé et bruyant. Il y a de plus une piscine dites "relaxante" ou seules des européens viennent se baigner.

Problème politique : Lors de mon séjours qui à duré une semaine (dimanche à dimanche). Des problèmes sont arrivés dans le pays. Certaines agences ont décidés de rapatrier des clients chez eux. Je trouve cela bien dommage pour l'hotel et son personnel et surtout inutile. Sachant que Taba se trouve dans un trou perdu, entouré de désert, et à des centaines de kilomètre de tout problème. De plus, Taba est seulement touristique, si on ne compte pas les petites habitations au alentours qui permettent d'herberger le personnel. Je suis triste pour l’hôtel qui se voit donc réduire leur clientèle.

Je vous invite donc tous à passer vos vacances la bas, car cela vos le cout. Je vous souhaite à tous de bonne vacance.

Bailleul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

l hotel est correct toujours surclassé par rapport aux étoiles . la situation de l hotel : il n y a rien au x alentours . la situation est bien si l on veux visiter petra en jordanie et jérusalem .sinon rien a faire . bon point pour l hotel d avoir mis un petit restaurant pour les europeens car le grand restaurant est trés bruyant limite cantine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse : Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Taba
N°4 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Forum Taba Egypte
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.