“Nouveau Petit Paradis isolé” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 7 sur 25 hôtels à Taba
Limbourg, Belgique
“Nouveau Petit Paradis isolé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un bon séjour au Movenpick. L'hôtel est splendide et spacieux face à la mer, les chambres sont superbes et confortables. Le personnel est professionnel et chaleureux.
Il n'y a pas grand chose à faire hormis se reposer (nouvelle cité balnéaire grandissante) mais de belles excursions sont proposées: Petra, Jerusalem, plongée sous-marine, ...
Personnellement nous avons profité de Petra qui est un endroit fabuleux pleins d'histoires. Nous aurions également aimé voir Jerusalem mais nous n'étions pas un groupe suffisant pour effectuer cette expédition, dommage !
Un merci tout particulier au Lifeguard de la petite piscine situé près des bungalows (au petit soin avec nous) et au personnel du restaurant également situé près des bungalows !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur piscine (et donc d'office vue sur mer), la vue est à couper le souff...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions un couple et deux ados, et nous avons passé 15jours en juillet 2013. Séjour trop court à mes yeux, tellement cela est parfait. En ce qui concerne l'environnement, il n'y a rien à dire, juste superbe, entre piscine et plage où l'on peut admirer de superbe profondeur, très agréable.. Le personnel est vraiment top, il n'y a rien à dire, des personnes au grand coeur, à l'écoute de leurs clients, vraiment sympa. Concernant les chambres le confort est bien présent, pas de point négatif. Les repas étaient également délicieux, merci encore au chef Mohamed. J'oublie bien des choses.. Mais c'est pour toute ces raisons que je tenais à publier un avis, car ils le méritent. Je pense, et je souhaite, retourner là bas dès que possible! A bientôt j'espère!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes partis en juillet 2011 et avons passé un agréable séjour grâce au beau temps qui règne en Egypte.
Hôtel situé tout près de la frontière facile d'accès pour aller visiter Pétra......
Le parc de l'hôtel est très agréable;
La présence des corbeaux le matin au petit déjeuner sur la terrasse est un peu désagréable mais on s’accommode.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, Nous avons passes 15 jours, des vacances inoubliables malgre les événements, nous sommes restes. Mais notre séjours a été superbe, l'hotel était superbe avec ses plages grandioses et piscine, je remercie toutes équipe qui ont été gentille malgre tout. Je remercie le restaurant Shahrazad (Hossein,Mohamed,Ramdane et les autres), sans oublie Kyla personnel animation et Willems personnel d'accueil. Ma fille Farah a adoré . Nous pensons revenir ultérieure pour profiter des escurtions (Petra et Jérusalem ) à bientôt

Astuce pour la chambre : Les suites d angle sont lumineuses et spacieuses est proche de la plage et piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendeville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous devions passés 1semaine..mais avec les événements nous ne sommes restés que 4jours..(rapatriement )..mais je peux vous dire que ceux ci ont été un bonheur..nous étions venus pour la plongee ..et nous n'avons pas été déçu ..pour ce qui est de l'hôtel aucun reproche tout était parfait nous avons trouvés des chambres spacieuses et propres..les piscines très grandes et pour tout le monde..tout le personnel de cet hotel est très attentionné pour ces clients..nous sommes allés prendre nos repas plusieurs fois au Sherazade..et,leur service et cuisine ainsi que l'accueil du personnel tout était parfait ..Nous sommes allés aussi prendre nos petits déjeuner au Movenpick... restaurant ou plusieurs nationalité s'y retrouve très bruyant car il y a beaucoup d'enfants ce qui explique cela ..mais très familial et convivial..je conseille cet Hotel aux personnes amoureux de la plongée..avec masque et tuba..et aussi pour la tranquillité .. Nous y retournerons car,on a eu un goût de très peu..nous tenons à remercier toutes les personnes de près ou de loin pour avoir participer à notre très court mais très bon séjour dans cet hôtel.. Lynette59

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

15 jours de bonheur avec un service impeccable , aussi bien à la piscine calme avec Ahmed qui est aux petits soins pour tout le monde qu' au restaurant Shahrazad où toute l équipe de Hussein vous sert avec bcp de gentillesse et d' attention ( la nourriture est très bonne et diversifiée , merci Mohamed et merci aux 2 autres Mohamed ainsi qu à Mahmoud pour les crêpes et le service !!. Wiem, responsable clientèle était très efficace aussi et à l écoute . L hôtel fait bcp d efforts pour satisfaire la clientèle européenne .
N hésitez pas à faire une pédicurie avec Wael , un grand moment .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Movenpick Resort de Taba : c'est un bon hôtel pour se reposer et profiter du soleil et de la Mer Rouge.
L'hôtel est situé à 300m de la frontière israélienne dans une zone désertique (au sens propre comme au sens figuré). En dehors de la plage, il n'y a rien aux alentours : quasiment pas de commerces, de services (banque, poste). De toute façon, les touristes ne sont pas très encouragés à sortir de l'hôtel...
Le complexe hôtelier est beau : les jardins sont verdoyants, fleuris et bien entretenus. Les chambres sont belles, propres, calmes, bien équipées (sèche-cheveux, kit gel douche/shampooing). Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est belle (sable et galets) : l'eau est cristalline et de nombreux poissons multicolores vous attendent au bord de l'eau. Toutefois, les équipements sont un peu vieillissants : transats et parasols mériteraient d'être remplacés car ils sont abimés et déjà bricolés/rafistolés.
En formule tout inclus, nous avions accès à un restaurant non loin de la page. Tous les français étaient parqués là car le restaurant principal était "réservé" à la clientèle russe et polonaise, majoritaire sur le site. Nous n'avons d'ailleurs pas été bien accueillis quand nous avons voulu manger dans le restaurant principal...
La nourriture est bonne, variée mais n'a rien d'exceptionnel. Les boissons sont à volonté, mais attention pour l'alcool : il s'agit "d'alcools locaux" qui ne sont pas toujours très bons. Le whisky sent l'alcool à brûler....
Le personnel (à 99,99% masculin, y compris au Spa...) est sympathique, souriant, arrangeant.
Des excursions étaient proposées au départ de l'hôtel : nous avons choisi d'aller à Petra. Certes, c'est cher et la journée est longue, mais que c'est beau ! L'entrée sur le territoire israélien est compliquée (visa, taxes, etc.) : nous avons renoncé.
Enfin, les animations de l'hôtel (en soirée) sont minables. Le moniteur d'aqua-gym anime un numéro de fakir le soir : inoubliable !
Bref, un bon hôtel pour se détendre, lire, prendre le soleil (qui tape !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux