“Destination idéale pour les vacances de la Toussaint” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
N° 8 sur 25 hôtels à Taba
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Destination idéale pour les vacances de la Toussaint”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Hotel situé dans un très joli cadre, sur la Mer Rouge, face à la Jordanie. Excellent rapport Prestations/Prix. Les piscines, le spa et le centre de Fitness et surtout, un formidable accueil des enfants 4-12 ans au mini-club. Les chambres sont spacieuses. La restauration, correcte. Peu de français.
Par 1001 Soleils (lastminute.com), sachez tout de même que le retour n'est pas direct, et plutôt long (avec escale sur Athènes). L'excursion sur Petra (Jordanie) vaut la peine d'une journée un peu longue et fastidieuse en douane. Pensez à prendre de quoi dîner pour le retour !
A 5h de vol de la France, fin octobre début novembre, on passe une semaine ensoleillée avec une température en journée de 28°C.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le personnel de réception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Sejour du 24 Aout - 31 Aout 08 1001 soleil

Compagnie aerienne parfaite . Repas mauvais dans l'avion, Tres bon vol.. Compagnie AMC Airlines Boing 737 nouvelle generation Avion Neuf.

Mauvaise organisation lors de l'arrivee a l'aeroport de Taba ( Manque de moyens).

Trajet Aeroport - Hotel amusant (=conduite de car sportive!)

Tres bon accueil a l'hotel.

Grande suite confortable et room service tres pro!

Complexe hotelier vaste et typique, plage privee, activites sportives et de detentes de qualites, Proprete des lieux quasi parfaite.

Excurtions fatigantes mais merveilleuses.

Personnel Egyptien tres sympatique, serviable et souriant.

Restaurants : Le principal est un buffet et est bruyant mais le personnel est encore une fois a la hauteur. Les 3 autres restaurants sont calmes et typiques... tres agreables...

La situation de l'hotel est ideale ( entre mer et montagnes) le bord de mer est borde de coraux a explorer meme pour les novices de la plongee au tuba!

Nous reviendrons tres vite et conseillons ce sejour.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
NICE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Arrivee le 24 a minuit trente extenues PAS DE COLLATION !!! depart le lendemain a 5 h 30 pour Petra PAS DE COLLATION !! excellent !! pour un hotel sois disant 5 etoiles laisser les clients sans riendans le ventre apres des heures de voyages c est une honte heureusement que parmi les 8 français que nous etions il n y avait pas de diabetique c est grave quand meme tout benef 2 repas economises LA suite n est pas mieux plage tres mal entretenue megots de cigarettes verres en plastiques qui jonchent le sable appettissant pour se detendre et le personnel de la plage qui est d un laxisme a toute epreuve .... VRAIMENT DECEVANT . AH j oubliais la salle a manger est dans un etat de salete surtout la moquette ; les murs sont salis de peinture marron quel dommage ;; par contre la nourriture est bonne la chambreest IMPECCABLE tres propre rien a dire la dessus mais je pense qu il ya de gros efforts a faire pour motiver les troupes et surtout respecter les clients...

• a aimé — pas seduite
  • n'a pas aimé — tres impersonnel par rapport au movenpick de Petra qui est sublime
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai énormément apprécier mon voyage et que mes attentes ont été surpassées.

En revanche, ce que j'ai nettement moins apprécié, ce sont les touristes, tant Russes, qu'Israëliens, ou autres tous plus impolis, irrespectueux et détestables les uns que les autres.
Et les Français ne sont pas en reste. Nous n'avons sympathisés qu'avec 3 couples, tous les autres étant tous très hautains, pédants, imbus de leur personnes et méprisables.

Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi stupides et méchants alors qu'ils sont en vacances et sont censés être là pour passer du bon temps !

Ensuite, quand on est aussi chauvin pour l'exigence culinaire, on évite de choisir l'Égypte, pour ma part j'ai trouvé ça très bien, après c'est aux gens de gérer, de ne pas sa goinfrer des 15 plats en même temps au même repas pour ne pas se lasser pendant le reste du séjour, c'est tout.

Et puis pour ce qui est du sourire des serveurs, en étant payés 35€ le mois pour 12-16 heures de travail, je pense aussi que j'aurais du mal à sourire, sans compter sur l'extrême amabilité des touristes...

Pour ma part, j'ai sympathisé avec beaucoup de personnes du Staff, sans donner de Backshish, c'est pas mon genre, et tout s'est très bien passé, les égyptiens sont des gens formidables et extrêmement chaleureux, l'hôtel d'un grand standing..

Les seuls points négatifs que je trouve sont :
*Les magasins de l'hotel qui sont exorbitants, mais bon en sortant de l'hotel à 3 minutes à pieds on trouve des petits shops où vont le staff de l'hôtel, c'est très bon marché...
*Des excursions toutes assurées par Blue Sky, la compagnie d'organisation d'activités, la seule, qui est bien chère ...

Sinon c'est tout, c'est les vacances, si chacun essayait d'être moins bête et se prenaient pas la tête ça irait.

Pour ma part j'y retournerais volontiers !
Excellent ! +++++

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — les touristes russes etc...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Séjours du 02 au 08 aout 2008, voyage réservé avec L'TUR en suisse

Mise en garde: épidémie de tourista

-Nous arrivons à l’hôtel Mövenpick Ressort Taba vers 12H00, mais nos chambres nous sont attribuées à 14H00.

-Dès le 2ème jour, j’attrape la Tourista : fièvre, douleurs abdominales, diarrhées. Durant 2 jours je ne peux profiter de mes vacances.
Qu’un petit hôtel insalubre ne puisse garantir l’hygiène nécessaire pour enrayer une épidémie est acceptable, par contre, pour un Hôtel appartenant à la chaîne Mövenpick et classé par votre brochure « Luxe », cela est inacceptable. Pourtant des solutions simples existent :
- Tous les sodas et jus de fruits sont servis depuis des bouteilles ou briques d’où un risque de transmission de germe important ; seul la bière et le vin sont à la pression.
- L’eau est tirée depuis des Fontaines exposée à la forte chaleur et non distribuées en bouteilles fraîches.
- un nettoyage des verres en plastique, non pas à l’eau courante, mais à la vapeur.
- l’application d’un gel désinfectant sur les mains des vacanciers et des serveurs lors des repas.
-Un rappel des règles d’hygiène émanant de la direction de l’hôtel

-plus d'une trentaine de touristes parlant français on également subit cette épidémie de tourista

-Les repas proposés au buffet sont dignes d’un hôtel club bas de gamme : cantine bruyante, nourriture non variée et peu appétissante.. ; Les boissons sont servies avec beaucoup de retard. Ces retards sont du principalement à un manque de verres !!! Ca sent la rentabilité maximale au détriment d’un minimum de qualité.

-la cuisine proposée au 2 autres restaurants est digne d’un hôtel bon 3 étoiles avec service à table ; mais il faut réserver rapidement car beaucoup ne veulent plus manger à la cantine…

-Les boutiques de souvenirs sont une arnaque : négociation impossible : plus de CHF10.- pour une carte de la mer rouge, alors qu’au marché je l’ai pour moins de CHF 2.00 en marchandant un peu. Je comprends que le touriste paye plus cher, mais là c’est carrément du vol.

- N'oubliez pas de prendre des chaussures de mer, car il y a beaucoup d'oursin

- Comme il n'y a pratiquement rien dans les environs, n'espérez pas faire de bonnes affaires lors de vos achats; vous serrez certainement plumé: le paquet de Marlboro coute officiellement environ 7 livres égyptienne, combien l'avez vous acheté???

Les points positifs:

- visuelement, c'est un très bel hôtel avec une impression d'espace
- un petit récif corallien, super pour découvrir les joies de la plongée

Impression générale:
de 4 étoile Luxe, il n'y a que les chambres et le hall, pour le reste c'est du 3 étoiles très moyen.
Je pensai que cette hotel était à la hauteur de la chaine Mövenpick Ressort ; ce n'est pas le cas.

Bonnes vacances

• a aimé — le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nouriture, l'épidémie de Tourista
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Globalement négatif :
Pour le positif : Cadre agréable au pied de la montagne.
beaux jardins verdoyants, bien entretenus. Personnel sympathique (excepté certaines personnes à l'accueil) et serviable. Les chambres claires et spacieuses.
Pour le négatif : Trés mauvaise organisation générale - Lors de notre arrivée vers 22 heures, notre chambre n'était pas prête, ce qui nous a privé du dîner. Nous avons aussi du déménager en cours de séjour car on nous avait donné une chambre de qualité supérieure à ce que nous avions réservé (nous donner la bonne chambre dés le début aurait été beaucoup mieux). Dans le même ordre d'idée, lors de notre départ (5 h du matin) nous avions réservé des Lunch box que nous n'avons pas eu, alors que d'autres personnes avaient les leurs : seule explication données "Eux, ce sont des russes".
La plage est une Plage de graviers et galets avec un peu de sable, chaussures obligatoires à cause des oursins.
Le restaurant est une cantine améliorée, files d'attente interminables, bruit infernal, les enfants qui courent dans tous les sens, les boissons qui sont servies quasiment à la fin du repas, les menus (bien cuisinés) trés peu variés, pour ne pas dire toujours les mêmes.
Pour le bar, en version All Inclusive, même histoire, on a beau être en vacances, on trouve parfois que c'est bien long (quand on daigne s'occuper de vous) .
L'Hôtel est donc loin de valoir les 5 étoiles dont il se glorifie.
A éviter.

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Organisation- Restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons séjourné une semaine à la fin juillet 2008. Nous avons été enchanté par le service, la gentillesse, les prestations vraiment tout inclus, même les cocktails, la propreté des chambres, de l'hotel, du personnel.
Il y a toujours eu des chaises longues partout, soit à la piscine soit à la plage, avec un service de serviettes impeccable, des boissons fraiches partout dans des kiosques .
Je ne peux pas en dire autant de certains hôtels que nous avons fréquenté précédemment en Egypte.
L'endroit est magique, nous sommes à 200m de la frontière israélienne, nous avons en face de nous 27 km de Jordanie et ensuite, l'Arabie Saoudite, tout en étant en Egypte.
La nourriture était très bien, très variée et délicieuse contrairement à certaines critiques.
La seule chose que je regrette est l'absence d'un resto de plage, et l'excès de clim dans la salle de restaurant et au pub central. On s'habitue très bien à la chaleur, un rafraichissement suffit, pas un frigidaire !

• a aimé — la gentillesse de tout le staff, la nourriture, la chambre, l'emplacement géographique
  • n'a pas aimé — excès de climatisation dans la salle de restuarant, le manque de restauration à la plge
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.