“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
limousin
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Un bon hotel pour un séjour de vaçances. Le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est bien fait. La piscine est agréable. Seul les menus manquent de variétés; mais pas de quantité. Un merci particulier à Mustapha, pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Du 19 au 25 Avril, séjour au Movenpick à Taba. 3eme séjour en Egypte, et premier sur la mer rouge. Trés satisfait par l'ensemble des prestations - Qualité de l'hébergement, restauration correcte si l'on accepte de manger plusieurs fois la même chose sur 7 jours, jardin vaste et bien entretenu, joli récif à la limite entre Movenpick et Hilton... bref, une semaine trés agréable et reposante dans un cadre superbe. Petite interrogation tout de même : le mercredi matin une demi-heure de tirs d'armes lourdes (mitrailleuses et chars vraisemblablement) venant semble t'il d'Israël ou de Jordanie. Selon les animateurs il s'agissait de "manoeuvres"... J'aimerai bien en connaitre vraiment l'origine.
Pour ce qui est des excursions, tout était parfait. Jerusalem, Petra...mâma s'il a fallu montrer bien souvent notre passeport aux diverses autorités. Des jeunes ont même été interrogés pendant 5 heures à la frontière israëlienne pour expliquer les tampons du maric ou d'Algérie présents sur leur passeport... bref.
Nous étions avec Fram, et les amis qui nous accompagnaient ont pris également leurs excursions avec Fram, n'ayant des nouvelles de Thomas Cook que le Lundi soir, alors que nous sommes arrivés Samedi dans l'après-midi.
Au bilan, je conseillerai cet hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
mareil
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

bien que nous ne nous attendions pas à un 5 etoiles nous avons trouvé l'attitude du personnel particulièrement nonchalante limite grossière pour cette chaine soit disant réputée. Nous avons passé notre temps à courrir après les serveurs pour pouvoir etre servis. Leur réactivité est quasi nulle et nous etions au début de saison. Les chambres sont grandes et spacieuses et il n'y a rien à redire sur la propreté hormis l'hygiène sur les piscines pour les bassins enfants. l'infrastructure est grande mais peu de choses à faire grosse déception pour le snorkeling qui est très très limité. nous avons l'habitude de voyager et d'apprécier les contraintes de certains pays quelles soient économiques ou culturelles mais franchement nous ne recommandons pas cet hotel. Ce n'est qu'un parc à touristes vide et froid sans intéret!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Basse Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Séjour du 29 mars au 5 avril 2009 situé au Movenpick Resort Taba à Taba : Personnel très gentil/affable/souriant/toujours prêt à rendre service. Hotel agréable. Très beau jardin. Belle plage. belles chambres/Restaurants : un regret les buffets sont presque toujours identique, par contre, le restaurant chinois est sincèrement excellent.. En résumé : un bon hotel que je recommanderais volontiers à mes amis.

aigleville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel du 21 au 28 mars 2009. Nous avions une chambre catégorie luxe très confortable et très propre vue superbe sur piscine et mer. Ménage très satisfaisant avec beaucoup de discrétion dans la prestation. Le restaurant très chaleureux tout le personnel avec beaucoup d'attention très disponible souriant aucune attente, plats avec beaucoup de variétés très bonne présentation. Bravo pour l'encadrement des chefs et tout l'ensemble du personnel qui fait beaucoup d'efforts pour comprendre le français mais une assistante à la réception serait bien venu car pas toujours facile.
Séjour parfait et un plaisir pour l'excursion à Jérusalem. Super nous sommes déjàs dans l'idée de repartir voir peut-être AQABA.
Merci

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Francaise de Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Déjà séduit en septembre dernier ,nous sommes revenus en famille passer 15 jours au movenpick de Taba. Rapport qualité/prix : excellent . Un personnel ,réactif et compétent ,manadgé par un directeur présent et à l'écoute de ses clients .
Grandes chambres agréables ,spacieuses et d'une grande propreté.
Situation et paysage époustouflants. Toute la beauté du Sinai .
A recommander sans modération .
Frédéric et Pascale

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Je reviens d'une semaine très agréable au movenpick Taba.Evidemment c'est un 5 étoiles mais norme locale!!.......bon 3 étoiles en France.
Personnel très agréable non francophone mais avec quelques mots d'anglais la communication est aisée.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus idem pour la plage.
2 bémols malgrés tout:
1/hôtel loin de Taba eight ce qui pour les excursions n'est pas agréable car du coup vous êtes les premiers à monter dans le bus et vous faites tous les autres hôtels après(perte d'une heure).
2/manque de fruits et de yahourts au restaurant.Nourriture correcte mais pas exceptionnelle

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.