Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyezqa !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |  
Services
N° 8 sur 25 hôtels à Taba
Certificat d'Excellence 2014
reims
1 avis
“Fuyezqa !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Tellement déçu que l'on ne sait meme pas par ou commencer. Question organisation, nous dirions un beau bazar dans le chao. On vous annonce des buffets jusque 13h mais si vous arrivez à 11h il n'y a déjà plus rien à manger...tout le buffet est retiré!
Sur place personne ne vous indique les activités au programme pour la semaine.
Le restaurant principal est à EVITER...je m'explique: on demande une consommation (qui est incluse dans le prix puisque formule tout inclus). Jusque la tout va bien sauf que nous étions juste à coté du bar et là grosse surprise, un responsable (Ibrahim) prend un verre dans un plateau qui vient d'etre desservi et le rerempli pour le ramener à ma femme...sauf que c'était pas son verre ni son rouge à lèvre qui était sur le verre.
Le meme soir ma femme prend une part de gateau et la surprise...une MOUCHE nageait en plein bonheur sur cette part...peut être la cerise sur la gateau façon égyptienne mais guère à notre gout (Voir photo jointe) !
Nous en parlons au directeur qui nous invite gracieusement dans un autre hotel de la chaine (Sherazad)...sauf que ce repas est compris dans la formule tout inclus!
Bref le geste était là donc on accepte.
Le lendemain Monsieur Ibrahim qui a eu vent de ce mécontentement nous fait des "courbettes" pour s'excuser et blablabla et blablabla...
Nous retentons l'expérience en se disant que dans le feu de l'action il a pu commettre une erreur. Donc nous voila au lendemain du réveillon de la nouvel année en train de prendre notre petit déjeuner et nous recroisons ce fameux Ibrahim qui parle bien francais d'ailleurs. Nous lui demandons 2 verres de jus d'orange pressé (qui nous fait bien comprendre que ce service est payant donc oublier le geste commercial pour la mésaventure du verre de vin et du gateau) et au bout 30 min toujours pas de jus malgré les relances faites. Le restaurant était bien sur vide donc pas d'excuses de surcharges de travail.
Donc nous nous dirigeons vers la sortie et là Ibrahim nous dit qu'il fait le nécessaire mais nous lui faisons comprendre que son jus d'orange il peut se le garder. Nous remontons dans notre chambre et là MIRACLE, en 2 min nous avions 2 jus d'orange pressé frais amener par ce guignol lui même. Goute d'eau qui fait déborder le vase et heureusement que c'était notre dernier jour.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    638
    415
    146
    90
    81
Consultez les avis pour
449
601
52
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
haute savoie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Nous avons passé des vacances fabuleuses, l'hotel en met plein la vu, les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques! le restaurant propose des buffet copieux, variés avec des fruits sculptés.
Le personnel est au petit soin, un petit paradis, nous sommes enchantés

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Excellent accueil, personel Disponible et agréable , restauration correcte grand choix en abondance. chambre accueillante propre ! Trés bon séjour .

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lievin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

qualité prix c'est le top le personnel est très acceuillant il cherche sans cesse à vous rendre service.Hotel de grande qualité les pieds dans l'eau.Les jardins les piscines sont très bien entretenus.Le 11/12/2009 à 10 heures nous nous sommes baignés dans une mer chaude quelques heures avant de revenir dans le pas de Calais Bien la nourriture mis à part les desserts c'est pas le top.Mais il ya 2 restos ou l'on peut manger gratuit Vivement l'an prochain l'on y retournera RAYMOND LIEVIN 62800

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Notre semaine de séjour était une période demi-saison. L'hôtel n'était pas en charge complète. L'emplacement, les bâtiments, l'infrastructure en général et notre chambre (bungalow n° 607) sont très beaux et très propres. Les grands et beaux jardins sont maintenus en état parfait par un grand nombre de jardiniers. Le personnel est vraiment charmant et se débrouille bien dans divers langages. La nourriture est égyptienne...(les habitués de l'Égypte comprendrons). Mais le restaurant "Sea shells" dispose d'une vaste et confortable terrasse et est beaucoup plus agréable que le restaurant principal qui fait un peu "salle de gare". Les buffets sont corrects ainsi que les boissons de la formule all-in. Ce sont des alcools locaux et on a un peu de mal à faire la différence entre le whisky, le cognac etc... La patate de coraux qui se trouve à 10m du bord de la plage (côté gauche, à la frontière avec l'Hilton) est superbe : des coraux de toutes les couleurs, des milliers de poissons multiformes et multicolores, du grand plaisir avec un simple masque/tuba/palmes. Nous y retournerons en profitant d'un "last-minutes ou d'une promo. A recommander très vivement pour les touristes qui cherchent des vacances simples dans de très bonnes et belles conditions, mais sans possibilité de faire du lèche-vitrine et sans avoir besoins de spectacles somptueux.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Hotel : propreté, amabilité du personnel ( tout confondu )
Restauration : Buffet varié ( quand on mange et goute à tout ) et de très bonne qualité !
( seules les boissons pourraient etre améliorées )
Excursions : le caire 12 h aller retour en bus - se fait très bien ! journée inoubliable !
journée bateau ; supers sites de plongées, beau moment de navigation
grand safari : 4x4, canyon, plongée, chameau ! excellente journée !
Animation : quasi inexistante, mais sommes en hors saison, peu de touristes aussi !

Travaillant moi meme dans l'hotellerie, je suis difficile et absoluement pas d'accord avec certains précédents commentaires ! maintenant comme dirait quelqun ' on ne peut pas plaire à tout le monde" ! pour ma part, je recommande a 100 % cet établissement ! et avis aux critiqueurs de 1ere classe, un 5 etoiles égyptiens n'est pas à la hauteur de nos 5 étoiles francais ! on peut s'en douter aussi en réservant la semaine à 500 € !!!!
bref, excellent rapport qualité - prix !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

nous avons passé un tres bon sejour dans ce tres belle hotel. pour une période de fin novembre il a fait tres beau tout les jours. restaurant pas assez diversifié les plats revenaient tros souvent. sa manque d'animateur et personnel francophones, les animations sont trop courtes et il est regrettable qu il n y ai pas plus de monde ! dommage ! Amine le choregraphe de l hotel nous a mis tres a l aise grace a son francais et a son energie tjs positive sa fait vraiment du bien. c'est le plus qui ma fait vraiment aimé cette semaine de vacances. je reste dans l ensemble tres satisfait du complexe. derniere chose sa manque de boite de nuit !!!!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des complexes hôteliers à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
Nombre de chambres: 434
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Movenpick Taba
Movenpick Egypte
Moevenpick Taba
Taba Egypte Avis
Hotel Movenpick Resort Taba
Forum Taba Egypte
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.