“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort Taba Hotel

Movenpick Resort Taba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort Taba Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Taba
Région parisienne
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Service, propreté irréprochables, et surtout, surtout, un personnel toujours disponible et souriant. Hôtel bien situé, environnement et plage impeccables.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rumillies
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Très bel hôtel de premier ordre. Le restaurant principal est assez bruyant mais le restaurant de la plage est très cool. Service impeccable. Le personnel est très chaleureux.
Super hôtel pour le repos ou petite animation en toutes langues. Volley, pétanque,fléchette... Bravo et merci aux animateurs.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous revenons tout juste de cet hotel et a notre grande surprise pour la saison nous avons eu 27 ° à l'ombre sympa pour couper de l'hiver. L'hotel est vaste et sa plage (sable et galets) est grande et bien aménagée (prévoir chaussons d'eau car oursins) Sa piscine tres froide est également immense et bien amenagée. Sa piscine couverte avec spa est gratuite et bien chauffée. Il se trouve a 200 m de la frontière israelienne et l'on vous propose de nombreuses excursions notamment Jérusalem qui est un régal mais fatiguant levé 3h00 retour minuit avec 700 km de car. Pour y aller vous devez obligatoirement avoir un passeport et le prix est de 170 euros par personne mais ça vaut le coup. La deuxieme excursoin far c'est Pétra en jordanie, le tarif est le meme mais moins fatigant. Le site est res sympa aussi. sinon les buffets sont froids et non variés, il faut etre insistant pour se faire apporté les boissons car les serveurs sont débordés. Vous avez 2 bouteilles d'eau dans votre chambre qui sont renoulevées des qu'elles sont bues. Le coffre fort est gratuit et il est dans votre chambre. Vous avez un petit spot de corail et poissons directement sur la plage de l'hotel (location masque et tuba 5 euros) le centre de plongée est sur place. Je vous conseille de dejeuner au sea food un petit restaurant plus au calme face à la mer avec les meme buffets mais moins de choix. En bref moi je suis partie pour 399 euros la sem ce qui était une super promo. Je ne conseille pas cet hotel au dessus de 700 euros la semaine.

Franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

très bel établissement que je recommande aux amoureux du soleil, de la mer et de sa faune à 2 m de la plage, des paysages fantastiques et sans oublier la chambre très confortable

Layrac 47
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Très bel hôtel avec un service très sérieux!
Vacances fabuleuses!
Un grand merci surtout à l'équipe restauration et à son directeur Ibrahim qui est aux petits soins durant toute la journée (et elles doivent être trés longues pour eux)!
Très bonne animation au niveau du restaurant mais, un petit manque quand même sur l'animation que propose l'hôtel le soir aprés 21h!
Jean-Christophe

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

emplacement fabuleux pieds dans l'eau, petit recif coralien avec incroyable faune marine a deux metre du bord sur une plage privée à cent mètre du bar, qui dit mieux?. situation surprenante entre Israel a huit cents mètres, Jordanie et arabie Saoudite vues de lautre côté du rivage et paysage+climat fabuleux. Hotel de bon rapport qualité prix sans plus mais les services apportés et son emplacement sont au top. Même remarque pour le Hilton voisin. Buffets OK , animations et informations aux clients un peu légères mais quand on se débrouille en anglais c'est OK. Bon courage pour les autres...

reims
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Tellement déçu que l'on ne sait meme pas par ou commencer. Question organisation, nous dirions un beau bazar dans le chao. On vous annonce des buffets jusque 13h mais si vous arrivez à 11h il n'y a déjà plus rien à manger...tout le buffet est retiré!
Sur place personne ne vous indique les activités au programme pour la semaine.
Le restaurant principal est à EVITER...je m'explique: on demande une consommation (qui est incluse dans le prix puisque formule tout inclus). Jusque la tout va bien sauf que nous étions juste à coté du bar et là grosse surprise, un responsable (Ibrahim) prend un verre dans un plateau qui vient d'etre desservi et le rerempli pour le ramener à ma femme...sauf que c'était pas son verre ni son rouge à lèvre qui était sur le verre.
Le meme soir ma femme prend une part de gateau et la surprise...une MOUCHE nageait en plein bonheur sur cette part...peut être la cerise sur la gateau façon égyptienne mais guère à notre gout (Voir photo jointe) !
Nous en parlons au directeur qui nous invite gracieusement dans un autre hotel de la chaine (Sherazad)...sauf que ce repas est compris dans la formule tout inclus!
Bref le geste était là donc on accepte.
Le lendemain Monsieur Ibrahim qui a eu vent de ce mécontentement nous fait des "courbettes" pour s'excuser et blablabla et blablabla...
Nous retentons l'expérience en se disant que dans le feu de l'action il a pu commettre une erreur. Donc nous voila au lendemain du réveillon de la nouvel année en train de prendre notre petit déjeuner et nous recroisons ce fameux Ibrahim qui parle bien francais d'ailleurs. Nous lui demandons 2 verres de jus d'orange pressé (qui nous fait bien comprendre que ce service est payant donc oublier le geste commercial pour la mésaventure du verre de vin et du gateau) et au bout 30 min toujours pas de jus malgré les relances faites. Le restaurant était bien sur vide donc pas d'excuses de surcharges de travail.
Donc nous nous dirigeons vers la sortie et là Ibrahim nous dit qu'il fait le nécessaire mais nous lui faisons comprendre que son jus d'orange il peut se le garder. Nous remontons dans notre chambre et là MIRACLE, en 2 min nous avions 2 jus d'orange pressé frais amener par ce guignol lui même. Goute d'eau qui fait déborder le vase et heureusement que c'était notre dernier jour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movenpick Resort Taba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort Taba Hotel

Adresse: Nuweiba Road South Sinai | P.O. Box 14, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des complexes hôteliers à Taba
N°7 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort Taba Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort Taba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Movenpick Taba
Avis Movenpick Taba
Movenpick Taba Heights
Movenpick Resort Taba
Movenpick Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort Taba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.